CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors bêta Evolve???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
febou91
febou91
Niveau 8
31 octobre 2014 à 23:08:59

Personnellement, je suis mitigé.

il a un gros potentiel mais j'ai bien peur qu'il fasse l'effet titanfall. En gros, on s'amuse qques semaines et après ça tourne tellement en rond qu'on stoppe.

Graphiquement, c'est pas moche mais ce n'est pas super beau non plus. Et le gameplay est sympa.

Par contre la ou il va falloir bosser avant de sortir le jeu, ce sont les temps de chargements horriblement long (parfois plus long qu'une partie) et l'équilibrage. En fait, parfois les maps sont trop petite et du coup on arrive rapidement a piéger le monstre et on termine la partie en 4min max.

A surveiller pour ma part

Reptilivy
Reptilivy
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:24:28

J'adhère complètement en faite :coeur: Mais par petite session en faite :oui:

Bref , vu que le jeu sort le jour de mon anniversaire , sa sera sans doute Day One :fou:

darkflamemaster
darkflamemaster
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:28:12

il a du potentiel mais il est trés mal exploité, au niveau du jetpack notamment t'es casiment tous le temps en manque, le monstre t'a beau lui courir aprés il te distance trop facilement, et franchement les temps de chargement c'est du foutage de gueule mm pour une alpha

PrincessKenny
PrincessKenny
Niveau 7
01 novembre 2014 à 00:13:45

Alors soit je ne suis tombé que sur des mecs qui sont super bons en tant que chasseurs dans mon équipe, soit les mecs qui jouent le Monstre sont un peu nuls à chier. C'est un peu ce que j'ai ressenti dans mes quelques parties. Du coup, je me suis vraiment fait chier, le jeu n'a pas l'air fait pour moi :(

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:48:55

Si tu termines la partie en 4minutes c'est que celui qui joue le monstre est nul. Si tu tombes sur un bon bah tu vas un peu en chier et s'il arrive au stade 3 c'est quasiment la mort tellement il dps(j'ai déjà eu ce stade et j'ai bien kiffer dps comme un porc mdr)

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:53:09

Et concernant l'effet titanfall, je pense à la même chose perso, c'est pour celà que j'aimerais débloquer le kraken (car oui il est déblocable dans cette alpha) pour voir son gameplay

Reptilivy
Reptilivy
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:44:05

Au niveau du Jetpack , je le trouve bien ajusté , mais ensuite par la suite , en montant de grade , tu peux avoir un petit bonus de rechargement du Jetpack 25% plus rapide :ok:

D'ailleurs , le Monster peux difficilement distancer ton équipe si le Heal joue bien avec le tranquillisant :-))) Mais tu peux aussi utilisé ta tête , par exemple si tu vois que le Monster fonce droit vers la limite de la carte , tu peux déjà prendre un chemin par la gauche ou la droite (tout en essayant de ne pas rester seul) pour pouvoir tomber nez a nez avec lui , voir le bloquer si ton Trapper sait un minimum jouer ça classe :noel:

Oui effectivement moi aussi je trouve que le plaisir de ce jeu se retrouve entre les mains de tes coéquipiers et de ton advairsaire ... Mais sachez que dans la version final , les noobs seront casiment inexistant. (Mise a part les premiers mois suivant la sortie)

Bon aller , moi je continu a jouer :coeur:

Bon jeu :cool:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
01 novembre 2014 à 11:57:22

Alors perso j'ai eu la alpha hier matin , déjà elle doit être assez lourde car elle a mis la journée a se telecharger ...
Donc hier soir j'y ai joué deux heures et j'ai un avis assez mitigé sur cette alpha ...
Alors d'abord , ils se sont même pas donné la peine de nous foutre des sous titres en français , chaque classe jouable et chaque gadjets sont très bien expliqué mais ... c'est en anglais alors bon courage pour comprendre quelquechose et les deux trois premières parties sont vraiment chaotique :rire: perso ma première partie j'était Monstre et je suis resté au spawn car je connaissait pas les touches et j'avais pas compris qu'il fallait que je fuit , du coup les joueurs ont spawné a coté de moi , ils m'ont enfermé dans la grosse bulle bleu et m'ont défonçé en a peine une minutes , j'était mort de rire :rire:
Ensuite après deux trois parties j'ai pigé le truc et en fait c'est coopératif a mort , et une fois que tu a compris comment utiliser arme et gadjet , c'est très plaisant comme jeu .
Par contre ce qui m'a bien gonflé c'est les temps de chargement , parfois c'est interminable et sa dur plus de 10 minutes pour trouver une partie mais bon c'est une alpha ...
Je pense que ce jeu s'annonce très bon pour y jouer en team ou avec des potes mais pour jouer en solo c'est clairement pas adapté et tu risque de t'ennuyer a force .
Petite question vous savez si ce seras un jeu orienté multi comme dans l'alpha ou si il y aura aussi du solo ???

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:11:28

Apres quelque partie le jeu s'avere bon et je pense que d'y jouer avec des potes doit vraiment etre le top, je kif traquer le monstre :sournois:

yakikadafi
yakikadafi
Niveau 8
01 novembre 2014 à 12:17:25

J'adore moi

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
01 novembre 2014 à 12:32:43

Pourquoi l'auteur appelle sa , la bêta revolver au fait ??? :fou:

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
01 novembre 2014 à 12:33:35

sans doute la correction auto.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
01 novembre 2014 à 12:38:00

Ha ouais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 12:46:20

ont m’enlève tout les messages sur ce forum abuser xD...

Il aurait mieux sur WII WU ,c'est nul de jouer a ce style de jeux sur le net... j’aurai préférer quel'on puisse jouer en local / écran splitter ....

La vidéo du moment