CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors bêta Evolve???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
devilator666
devilator666
Niveau 9
31 octobre 2014 à 13:56:11

Si je dit que le studio risque de fermer si le jeux bide , c'est pas une connerie , c'est réaliste , c'est ce qui arrive malheureusement trop souvent , TDU2 et LA Noire en sont des exemples concrets , mais c'est pas ce que j’espère , au contraire.

Et le jeux n'est pas mauvais , c'est juste qu'il donne pas envie de rejouer , comme Destiny ou Titanfall apres 2 semaines de jeux tu tourne en rond , c'est encore plus flagrant sur Evolve.

L4D lui était fun et épique , et il avait plusieurs modes de jeux , une difficulté bien dosé , la dans Evolve je sens l'ennuie arrivé après 4-5 parties , c'est pas vraiment explicable , les goûts et les couleurs peut être.

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
31 octobre 2014 à 13:59:59

devilator666 d'accord avec toi.

je trouve que le monstre n'est pas asser puissant ou que alors les chasseur le sont trop ?

il manque l'esprit du chasseur non ? chercher des indices , pister le monstre placer des pièges etc.

ce que l'on voit des le début c'est encore un fps standars..

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
31 octobre 2014 à 14:00:31

Mais arrête de dire que c'est flagrant, tu ne connais même pas le contenu du jeu. Certes a PRIORI il n'est pas énorme, mais je suis sur que rien que sur pc le jeu va marcher a mort, pour titanfall je rejoins ton avis par contre.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
31 octobre 2014 à 14:09:59

Je viens de refaire deux parties, on a bien joué en team le monstre a tenu 10min sur le premier round, 2min10 sur le second round (erreur fatale, il est revenu sur ses pas des le début, bah on l'a déboité direct).

Par contre, j'ai l'impression que la partie se joue dans les premieres minutes : si le monstre arrive à evoluer rapidement en se barrant assez loin, il passe niveau deux, et niveau trois rapidement et là c'est terminé.

Si on le chope des le début ou dés qu'il devient niveau deux, c'est fini pour lui...

J'ai pas eu de parties où c'était tendu jusqu'à la fin, c'était toujours plié soit dans un sens soit dans l'autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 14:21:36

Non hier même un monstre level 3 on a réussi à le défoncer en jouant bien en équipe et en l'enfermant. Sinon ça me fait rire les mecs qui disent ouais il manque ça, alors que c'est dans le jeu. On voit les gars qui ont fait 2 parties avant de laisser tomber.
Le jeu est très bon, une fois assimilée toutes les classes et spécificités de chaque personnage donc en gros faut faire pas mal de games avant de comprendre comment ça fonctionne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 14:22:04

Le temps de chargement entre deux parties est beaucoup trop long, il aurait du faire une partie en plusieurs manches vu qu'elles peuvent être vraiment courte si le monstre est trouvé des le début.

mickaelC1985
mickaelC1985
Niveau 4
31 octobre 2014 à 14:26:07

j'ai pas aimé non plus

Lambdakiller
Lambdakiller
Niveau 6
31 octobre 2014 à 14:26:35

Alpha Alpha Alpha Alpha Alpha Alpha Alpha Alpha Alpha etc etc...

Lambdakiller
Lambdakiller
Niveau 6
31 octobre 2014 à 14:28:57

Wikipedia :
"Version alpha :
Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bogues encore important.

Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final, et la version correspondante est traitée à l'intérieur même du studio de développement."

mickaelC1985
mickaelC1985
Niveau 4
31 octobre 2014 à 14:29:22

même en alpha si tu accroches pas tu n'accroches pas :) y ades jeux en alpha tu kiff direct mais là

Lambdakiller
Lambdakiller
Niveau 6
31 octobre 2014 à 14:30:24

Certes ! Mais reprocher le manque de fonctionnalité ou x bug ou temps de chargement trop long est stupide !

Owned13110
Owned13110
Niveau 5
31 octobre 2014 à 14:30:58

BIDON NEXT EVOLV

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
31 octobre 2014 à 14:33:36

Pas terrible du tout

Walkix
Walkix
Niveau 6
31 octobre 2014 à 14:35:41

Pour les sceptiques il y a deux personnages par classes et il y aura 3 monstres dans la version finale, ainsi que des modes de jeu en plus si je me souviens bien ! Moi j'ai bien aimé l'Alpha,par contre je pensais pas qu'il allait recevoir autant de remarques négatives sur ce topic ! :ouch:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
31 octobre 2014 à 14:36:53

Lambdakiller zrrete ça sert a rien d'essayer de communiquer avec ce genre de personnes qui ont fait 2 parties et sortent des idiotues comme Poulbot la...

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
31 octobre 2014 à 14:44:28

Non je le défend parce que c'était prévisible autant d'avis négatif sur un jeu un peu plus complique qu'un cod ou bfsurtout sur jvc, mais c'est ce genre de jeux qui manquent cruellement, alors pour éviter d'influencer dans le mauvais sens ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir essayer, parce que rien que pour parler des graphismes je sais pas sur quoi tu joues mais chez moi le jeu est très joli et je n'ai eu absolument aucun freeze/lag/latence/chute de framerate

accelerate
accelerate
Niveau 50
31 octobre 2014 à 14:49:07

le concept de base est simple mais génial, le sentiment de chasser en meute est excellent! les mécanismes ont l'air bons mais sont mal expliqués (voir pas du tout). Pour une alpha, ça promet! (même si c'est un peu brouillon parfois)

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:06:30

Grande deception pereo

Gameplay tres brouillon , personnage simpa mais decors moyen

Pas tres accrocheur..

Parcontre j'ai adorer l'ecran d'acceuil :s

Pour le moment je vais attendre de voir d'autres mode mais si ca reste comme ca...

iZ93
iZ93
Niveau 8
31 octobre 2014 à 15:47:36

de la merde

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
31 octobre 2014 à 15:55:43

ce jeux est une vrai merde, alors là je ne comprend pas qu'une personne puisse aimé ça !

La vidéo du moment