CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors bêta Evolve???

s3x3danstacneck
s3x3danstacneck
Niveau 7
31 octobre 2014 à 12:02:46

https://www.youtube.com/watch?v=szwAdyIk4o8 comme vous pouvez le voir sur la vidéo je galère à max ce jeux est brouillon trop d'ATH à l'écran et franchement vite lassant

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:04:30

j'ai regarder des videos ca a l'air pourri... :pf:
on verra a la sortie :)

s3x3danstacneck
s3x3danstacneck
Niveau 7
31 octobre 2014 à 12:07:50

oui c'est pourrie je le confirme même sur mon test je me suis fait chier j'ai pas jouer longtemps car il est vraiment pas intéressent à voir le 15 février prochain car ce n'est que la big alpha

Lambdakiller
Lambdakiller
Niveau 6
31 octobre 2014 à 12:10:40

Pas joué longtemps + Nul et confirmé sur mon test !

:sarcastic:

gimmik
gimmik
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:14:04

perso je l ai trouver tres joli et novateur
sinon oui un peu trop d affichage a l ecran,
j adore incarner la créature :ok:
Ne soyons pas trop sévere c est une alpha
A voir le jeu complet avec plus de contenu

s3x3danstacneck
s3x3danstacneck
Niveau 7
31 octobre 2014 à 12:27:51

oui à voir !!!

corrs78
corrs78
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:27:55

moi ce qui me gene c'est qu'on te jette comme une merde dans le jeu sans rien t’expliquer. plien de chose à l’écran mais on ne sait pas à quoi cela sert.

s3x3danstacneck
s3x3danstacneck
Niveau 7
31 octobre 2014 à 12:29:03

lampbdakiller tu fait des teste toi aussi envoi moi ta chaine je vois que tu est sur one aussi =)

s3x3danstacneck
s3x3danstacneck
Niveau 7
31 octobre 2014 à 12:30:21

corrs78 ouai j'ai eu la même impression tu commence à jouer tu sais pas les touche il te l'explique mais srx c'est pourrie sa bouge de partout sur l'écran

2id4n3
2id4n3
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:31:22

C'est un peu le principe de l'alpha jouable les gars :doute:

Vous jouee, ET, vous faites des retours aux devs pour signifier ce qui va ou pas.

Ils vous font tester pour mieux considerer votre avis :ok:

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:11:02

J'aime vraiment bien perso :bave:

Lambdakiller
Lambdakiller
Niveau 6
31 octobre 2014 à 13:14:07

s3x3 Nan Nan je fais pas de test ! j'étais juste ironique sur ta manière de faire des "test"

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:15:17

Je trouve ça sympa, je l’achèterais. J'ai bien aimé le système de jeu, un bon jeu ou le travail d'équipe est un avantage.

Vaughn057
Vaughn057
Niveau 15
31 octobre 2014 à 13:23:09

Jouer 5 mn puis quitter sur One :malade:

blackxcloud
blackxcloud
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:25:22

Je n'aime pas du tout, le gameplay ne m'accroche pas et je trouve ca " fouillit " , un peu trop arcade .
70€ intelligemment économisé pour ma part

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
31 octobre 2014 à 13:39:19

Omg le nombre de boulet qui disent "j'ai joue une part ou 2, j'ai pas aime j'ai quitte" tant mieux retourner sur call of et plant vs zombies :ok: (en lisant ce topic je comprend pas mal de pcistes et le donnent envie de passer sur pc)

Ce jeu est une petite perle si on sait l'utiliser, le tactic d'equipe est vraiment present et les mecaniques sont tres bien equilibrees, on est sur jvc franchement ca se ressent la quand tu vois certains avis debiles et sans arguments. Oui l'ath est brouillon c'est une ALPHA !!!

Beaucoup deja croient que c'est une demo hors c'est une alpha ! Le genre de personne qui ne comprend deja pas le concept de beta alors inutile d'essayer de communiquer.

Quand on joue avec quelqu'un qui sait se servir du monstre, et une equipe qui se sert de chaque atout, ça devient vraiment, vraiment intéressant ! Quand je vois des gens ici dire que le studio va fermer :rire: je rigole doucement c'est pas parce que vous etes nulle et ne savez pas vous y retrouver dans les touches sur manette car c'est encore en alpha, que le jeu est mauvais, les 3/4 des gens qui critiquent sont mauvais ici c'est tout :ok:

De plus, même sur console le jeu est en preco amazon a 49e et ne prétend pas être un triple A, juste une bon jeu cooperatif multi qui CHANGE des merdes habituels !

blackxcloud
blackxcloud
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:46:59

Faut te détendre sk8game2 on a le droit de ne pas apprecier.
Si le fond ne plais pas, peu importe les mecanique utilisés ca ne plaira toujours pas.

Apres oui de la à dire que le studio va fermer y'a de l'abus.
Respectons nos avis et divergences.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
31 octobre 2014 à 13:49:54

Juste que j'avais le même genre d'avis débiles après 2 parties et que j'ai essayer de voir le potentiel du jeu, quand je vois autant de stupidité, de gens qui AFFIRMENT autant de propos incohérents car ils ne savent pas jouer c'est dégoûtant. Ce ne sont pas des "avis" fondés, montez level 10 avec plein de parties avec des gens qui savent jouer après on verra. Sur le forum evolve y'a un qui compare le jeu a call of faut arrêter un moment.

Lambdakiller
Lambdakiller
Niveau 6
31 octobre 2014 à 13:54:36

Exact Sk8 ! Ne pas se fier à la 1ère impression ! Il suffit de creuser légèrement pour voir tout le potentiel du jeu !
Le soucis c'est qu'il est déroutant, les joueurs ne trouvent pas peur repères habituels et préfèrent lâché... Quel dommage !!!

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:56:11

petite question : un gars m'a donné un code. Mais c'est jusque quand cette beta ?

La vidéo du moment