Omg le nombre de boulet qui disent "j'ai joue une part ou 2, j'ai pas aime j'ai quitte" tant mieux retourner sur call of et plant vs zombies
(en lisant ce topic je comprend pas mal de pcistes et le donnent envie de passer sur pc)
Ce jeu est une petite perle si on sait l'utiliser, le tactic d'equipe est vraiment present et les mecaniques sont tres bien equilibrees, on est sur jvc franchement ca se ressent la quand tu vois certains avis debiles et sans arguments. Oui l'ath est brouillon c'est une ALPHA !!!
Beaucoup deja croient que c'est une demo hors c'est une alpha ! Le genre de personne qui ne comprend deja pas le concept de beta alors inutile d'essayer de communiquer.
Quand on joue avec quelqu'un qui sait se servir du monstre, et une equipe qui se sert de chaque atout, ça devient vraiment, vraiment intéressant ! Quand je vois des gens ici dire que le studio va fermer
je rigole doucement c'est pas parce que vous etes nulle et ne savez pas vous y retrouver dans les touches sur manette car c'est encore en alpha, que le jeu est mauvais, les 3/4 des gens qui critiquent sont mauvais ici c'est tout
De plus, même sur console le jeu est en preco amazon a 49e et ne prétend pas être un triple A, juste une bon jeu cooperatif multi qui CHANGE des merdes habituels !