╭
┊ Newgoblin2, le 30 octobre 2014 à 18:28:41
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1150752-2-0-1-0-evove.htm#message_1150963
┊
┊ J'ai fait 3 parties dont une en tant que Monstre.
┊
┊ J'ai jamais gagné une seule partie pour l'instant. Je pige rien. Que je sois Monstre ou Humain, je me fait poutrer en 10 secondes chrono.
┊
┊ Et le sprint imposé, c'est un peu relou je trouve.
╰
Ca se change dans les options.
Sinon y'a juste un truc à capter : quand t'es monstre faut bouffer pour évoluer. Arrivé au niveau 3 tu peux défoncer le pôle d'energie des Humais.
En chasseurs : faut suivre les traces du monstres (les pas bleus par terre), et voir s'il n'a pas effrayé des oiseaux (dans ce cas là faut rusher sur le point pour se rapprocher).
Après selon ta classe t'as 3 armes et deux skills différents. je joue médic : j'ai un gun de soin à la Team Fortress. Des flechettes paralysantes (pour ralentir le monstre). Un Sniper qui permet de down la défense du monstre, et une compétence qui permet de soigner ceux qui sont près de moi pendant dix secondes.
Les autres classes pas testées...