CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HUD Shadow Warrior

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:09:58

Salut les xboxiens, j'ai bien envie de me prendre le jeu qui a l'air bien térrible, mais ya un gros truc qui me gène, c'est toute les phrases qui s'affiche a l'écran quant-on tue des monstres, vus que je peu pas m'empécher de lire chaque phrase pendant que je joue, ça devient très vite pénible...

Alors peut-on désactivé ça dans les options du jeux ?
Voir mieux, peut-on jouer sans le HUD ?

RangersBleu
RangersBleu
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:13:31

Le jeu est vraiment naze garde ton argent

klock
klock
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:33:52

Je ne suis pas d'accord, c'est un peu défouloir ! Puis il est vendu à un prix assez attractif. Pour répondre à ta question, je ne crois pas malheureusement. Comme toi les sous titres attirent toujours mon regard, mais là tu tue tellement de démons que finalement tu ne fais même plus attention aux titres qui apparaissent.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:37:32

Clair que l'action est telle qu'on ne les voit pas plus que ça ! Un gros gros defouloir a l'ancienne et étrangement...beau!

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:43:43

Peut tu vérifier car je viens de lire deux reviews de deux sites différents qui signalait tout deux le fait de pouvoir désactiver le HUD, je les cite de mémoire:

"On peu signaler que le HUD est totalement désactivable, chose bien trop rare sur console l'anciènne génération de console, ainsi que le FOV, blahblah, etc..."

C'était des sites américains donc si tu pouvait aller voir ça serais sympa :ok:

ps: Moi aussi j'adore les FPS bas du front ou tu doit défourailler sanns temps mort, comme sérious sam, etc...

klock
klock
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:53:57

Il y a pas mal de références dans le jeu d'ailleurs (Serions Sam, Hotline Miami etc). Si tu aimes les titres de ce genre (Painkiller), tu devrais aimer Shadow W. Je regarde ça ce midi tryclo ;)

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:12:18

C'est sympa de ta part ;)

klock
klock
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:58:27

Bon, j'ai essayé : on peut en effet enlever le HUD (et supprimer les messages flottants) ;)

jujulapin74
jujulapin74
Niveau 7
30 octobre 2014 à 13:37:46

burinage sans se prendre la tête se jeux est fait pour se détendre après des partie sérieuse sur un bf ou autres moi ej le kiiff

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:32:58

Merci :ok: c'est cool, si tu veux m'ajouter moi c'est TRYCLO999 mon Gt, je joue plus en solo mais on sait jamais ^^!

C'est vraiment une bonne chose pour les joueurs qui aiment être le plus possible en immersion dans leur jeux, dès qu'on peu enlever le HUD des jeux, ça leur donne une dimension beaucoup plud épique je trouve, on se plonge plus dans l'aventure. Par exemple, c'est grâce a la désactivation du HUD dans GTA5 que j'ai finis par connaitre quasiment par coeur toute la carte.

Vus que tu n'a pas d'ndication a l'écran, t'est bien obligé de te concentré sur l'architecture de la ville pour te repérrer. Au début c'est un peu galère, mais quant tu commence a te rendre compte que, tel chemin t'emmènne vers tel autre, on se sent carrément chez sois ! C'est vraiment une bonne sensation, tu sais par ou aller sans être obligé de regarder a chaque virage la carte en bas a gauche... Ce qui est pas très plaisant pour se concentré) Au final, la ville deviens ton chez toi !

Pareil sur Skyrim, quel plaisir c'était de se ballader un peu partout sans marqueur de quête qui te gache le plaisir de la découverte, jouer sans HUD avec Skyrim, c'est vraiment une expérience saisissante, c'est plus dur mais on se sent plus libre!

J'ai remarqué que quasiment tout les développeurs de jeux vidéos de la nouvelle génération ont pris cette histoire de HUD en compte, la preuve avec ce Shadow Warrior, ils savent que beaucoup de joueurs adorent jouer sans HUD et s'ils mètent cette options dans de plus en plus de jeux, ça sera un bienfait pour les joueurs.

Yessss Chui trop content en ce moment !