CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 4

Miroska
Miroska
Niveau 9
29 octobre 2014 à 12:43:53

Je viens de lire cette article concernant l'avis de la tête pensante aux commandes du projet.

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/far-cry-4/far-cry-4-1080p-nest-pas-important-mecanique-du-jeu-20141029

Lien un peu long mais la flemme de résumé ^^

Miroska
Miroska
Niveau 9
29 octobre 2014 à 12:45:33

Pour les fanatiques de la résolution, sur les deux consoles il sera à 1080p & 60 fps.
:hap:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:46:44

"A l’approche de son lancement l’équipe de développement a déjà confirmé que le jeu tournera en 1080p et 60 images par seconde"
Deja ton article commence mal, le jeu sera en 30 fps et le 1080p est seulement confirmé pour la ps4 pour l'instant, c'est bien pour ça qu'il dit que ce n'est pas le plus important.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:56:48

Bul shit par ci bullshit par là. ..

Miroska
Miroska
Niveau 9
29 octobre 2014 à 13:04:45

http://mobile.jeuxvideo.fr/jeux/far-cry-4/alex-hutchinson-far-cry-4-resolution-vendre-jeux-actu-735515.html#jvfrbubble=1

Son point de vue est plutôt intéressant.

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:23:30

Il est en 1080p et 30 fps hein
https://www.youtube.com/watch?v=gkt5Q2iWobc
https://twitter.com/BangBangClick/status/519406371625009153

Et il a raison, faut arrêter de se préoccuper de la résolution et du framerate.

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:23:46
  • :noel:
CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:34:21

"For ps4" sinon oui perso ça fait bien longtemps que je m'en fou. Et je suis à fond d'accord avec lui... mais il est vrai qu'il oubli pas mal de chose.

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
29 octobre 2014 à 14:28:39

meme si j adore les jeux video et c ma passion premiere ce serai vraiment se foutre de nous que de ne pas mettre du 1080p pcq a quoi bon avoir des ecran de olus en plus performant et de regresser avec la new génération de console!!!! Restons sur format dvd et non blu ray pour les films.etc bref je trouve cela complètement nul. et je répète bien que ma passion première et le jeux mais bon ....

SpencerFTW
SpencerFTW
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:36:41

La résolution de Driveclub ne l'a pas empêché d'être une sacré bouse.
Enfin bref, Sony devrait livrer ses PS4 sans manette de jeu, à en voir certain sa changera pas grand chose je pense :hap:

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
29 octobre 2014 à 14:40:24

je suis totalment d accord avec toi vdd mais la nous sommes censé parler d un super jeux !

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
29 octobre 2014 à 14:42:05

pcq se reposer sur un upscale performant n est pas une solution et puis les dev de destiny nous on bien prouvé que cela était possible via un patch !!!

bonito67
bonito67
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:44:45

"meme si j adore les jeux video et c ma passion premiere ce serai vraiment se foutre de nous que de ne pas mettre du 1080p pcq a quoi bon avoir des ecran de olus en plus performant et de regresser avec la new génération de console"

:d) faut vraiment arrêter cette touchette sur la resolution. 900p upscale ou 1080p natif personne ici, je dis bien PERSONNE serait foutu de faire la différence sur 2 TV côte à côte.
Je prefere un 900p grand vivant, animé qu'un 1080p à tout prix quitte a tailler dans d'autres choses (et ca s'est deja vu sur PS4 !!). Ras le cul de ce debat qui n'a jamais axisté avant cette gen, personne n'en avait rien a foutre de la resolution. C'etait "beau", "moyen" ou "pas beau", point barre

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
29 octobre 2014 à 14:45:13

je trouve cela juste dommage car j adore ma one

bonito67
bonito67
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:51:04

Tu trouves ca dommage pour quoi ?? Tu te rends seulement compte que passer les astiquages sur les chiffres, 900p ou 1080p tu ne remarques aucun différence en jeu ? Donc ou c'est dommage vu que ca change RIEN

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
29 octobre 2014 à 14:51:05

ecoute vdd je possède une tv de 190 cm ainsi qu une toile de projection dr plus de 3metres alors oui je voir la différence! !! par contre question fps je m en contre fou!!!!! et je te rejoint sur un point je prefere un beau 900 p qu un 1080p limite!!!! pk avoir fait marche arriere alors que le savoir faire de la 360 a savoir la simplicité pour les dev ( juste a voir la différence sur red dead redenption) ps360 !!! faire une console somme tte plus complexe pour les devs !!! pk maîtriser un savoir et passer a autre chose cqfd

bonito67
bonito67
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:54:26

"ecoute vdd je possède une tv de 190 cm ainsi qu une toile de projection dr plus de 3metres alors oui je voir la différence!"

:d) ok donc tu represente 0,00001% des joueurs, super...

"faire une console somme tte plus complexe pour les devs !!! pk maîtriser un savoir et passer a autre chose cqfd"

:d) enfait la methode est globalement la même que sur 360, c'est juste Sony qui a sorti une solution "standard" equivalente a n'importe quel PC. Du coup c'est on ne peut plus basique et les devs ne font plus d'effort...

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
29 octobre 2014 à 15:02:45

vdd je ne suis pas la pour alimenter la polémique sur les résolutions native etc. pour avoir la possibilité de gerer c a d dire desactiver l upsacle sur mon video projecteur et meme sur mon boîtier darbee la diff ce voit. alors largement ok avec toi c pas flagrant mais bien present! et quelque peut frustrant

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
29 octobre 2014 à 15:07:53

pareil pour les films en bluray j en.possede presque 350. et jr me demande comment des super production arrive encore a nous mettre du dolby (transfomers etc ) alors que nous retrouvons du pure master hd et une qualité d image bluffante sur d autre! !! pour te dire sur la one j ai 3 traitement qui s effectue sur l image
1 ampli
2 projo
3 boitier darbee et je peux te dire que bien calibré la tu verra une diff enorme.sur un film ou jeux video!

La vidéo du moment