CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai craqué

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
29 octobre 2014 à 01:29:23

J'ai fais une boulette ? Il est mort ? :peur:

nezam
nezam
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:29:30

J'en ai 27 et toutes mes dents et tout le monde s'en fou de ton age, tu es juste incapable d'accepter que ta haine pour Sony part d'un mensonge cultiver par des pro SEGA mal informer et par des pro M qui refuse qu'ont "salisse l'image de MS " .

MS voulais se lancer dans le JV mais il fallait qu'un des 3 acteurs en place disparaisse, SEGA etait le plus mal en point niveau financier ( en partie a cause de Sony ) .

Tu vas nous dire que c'est Sony aussi qui est responsable de la mort de Nokia?

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
29 octobre 2014 à 01:32:00

J'ai louper un épisode pour Nokia ? Non parce que j'avais dans le but de prendre un des derniers :hap:

Benfeu
Benfeu
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:32:41

Non, personne a tué Nokia, ils se sont tués eux mêmes à coup de décision pourries. Par contre, microsoft les a sauvés :hap:

nezam
nezam
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:35:51

Non rien louper si ce n'est que Nokia a ete racheter par MS il y a un bon moment et que comme pour SEGA un ancien employer de MS avait ete placer au conseil d'administration de Nokia et ensuite devenu directeur avant le rachat. Sauf que SEGA a pas ete racheter mais a lacher la production de console pour laisser la voie a MS.

Sinon les Nokia Lumia sont de bon smartphone, je suis tres satisfait, MS a fait du bon travail.

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
29 octobre 2014 à 01:39:44

d'Accord merci

Ultimate_Bogoss
Ultimate_Bogoss
Niveau 7
29 octobre 2014 à 01:43:52

Nezam Voir le profil de Nezam
Posté le 29 octobre 2014 à 01:29:30 Avertir un administrateur
J'en ai 27 et toutes mes dents et tout le monde s'en fou de ton age, tu es juste incapable d'accepter que ta haine pour Sony part d'un mensonge cultiver par des pro SEGA mal informer et par des pro M qui refuse qu'ont "salisse l'image de MS " .

MS voulais se lancer dans le JV mais il fallait qu'un des 3 acteurs en place disparaisse, SEGA etait le plus mal en point niveau financier ( en partie a cause de Sony ) .

Tu vas nous dire que c'est Sony aussi qui est responsable de la mort de Nokia?

-----

ms n'est pas gentil, loin de là ...

mais ils ont pas tué sega, j'étais là, présent, j'ai eu la dreamcast ... sony a tué sega !! ... et c'est tout ... et j'oublierais jamais ... :ok:

et le pro sega que tu dis ... c'est moi ... :hap:

et ce que tu dis ne changera pas l'histoire ... :ok:

Ultimate_Bogoss
Ultimate_Bogoss
Niveau 7
29 octobre 2014 à 01:46:39

après je suis pro sega mais ça ne m’en pèche de jouer sur ps ... je suis pro gamer ... :ok:

Ultimate_Bogoss
Ultimate_Bogoss
Niveau 7
29 octobre 2014 à 02:02:02

d'un coups je dois me justifier d'être pour ms ... :(

je me suis trompé de forum ?

on est bien sur le forum xbox ici ? :(

Ultimate_Bogoss
Ultimate_Bogoss
Niveau 7
29 octobre 2014 à 02:04:26

mon gamertag c'est diomedos pour ceux qui veulent jouer sur horizon 2 avec moi ... :ok:

nezam
nezam
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:06:24

J'ai eut la mega drive, la Mega CD, la Saturn et la Dreamcast et oui Sony a mis a mal SEGA avec leur marketing de la PS2, mais le coup de grace viens bien de MS que tu y croie ou pas ca ne change pas la verite.

D'ailleurs a l'epoque, Sega etait en pour parler avec Sony pour mettre des composants de la PS2 dans les bornes arcade, le but etant de remplacer les Naomi2 qui commencais a devenir obsolete.

nezam
nezam
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:09:05

Tu peux etre pour qui tu veux mais je supporte pas les sois disant gamer qui justifie leur haine d'un constructeur en racontant des mensonges.

Ultimate_Bogoss
Ultimate_Bogoss
Niveau 7
29 octobre 2014 à 02:22:27

Nezam Voir le profil de Nezam
Posté le 29 octobre 2014 à 02:06:24 Avertir un administrateur
J'ai eut la mega drive, la Mega CD, la Saturn et la Dreamcast et oui Sony a mis a mal SEGA avec leur marketing de la PS2, mais le coup de grace viens bien de MS que tu y croie ou pas ca ne change pas la verite.

D'ailleurs a l'epoque, Sega etait en pour parler avec Sony pour mettre des composants de la PS2 dans les bornes arcade, le but etant de remplacer les Naomi2 qui commencais a devenir obsolete.

------

c'était nintendo qui voulait se mettre en concurrence avec le mega cd qui a demandé à sony ...

nintendo n'en voulait pas et sony a eu l'idée de faire son propre truc ...

cherche pas, j'étais là ... :ok:

nezam
nezam
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:39:18

Tu te rend compte que ce que tu dit ne veux rien dire, bien sur que SEGA a souffert de l'arriver de Sony sur le marcher mais ils etait encore la en 2001 bien apres la sortie de la PS1.

Mais bon tout debat avec toi est inutile vu que ta seule reponse est t'as tord, j'y etais.

Ultimate_Bogoss
Ultimate_Bogoss
Niveau 7
29 octobre 2014 à 02:44:20

et bien oui la ps2, le truc qui était un lecteur dvd pas chère pour le grand public a anéanti la dreamcast ...

Ultimate_Bogoss
Ultimate_Bogoss
Niveau 7
29 octobre 2014 à 02:48:11

la ps est depuis considéré comme grand public ...

nezam
nezam
Niveau 10
29 octobre 2014 à 06:57:26

La Dreamcast galerais meme avant l'arriver de la PS2, SEGA s'est enterrer tout seul avec la Saturn et ses 9 millions de ventes et c'est normal, quand tu vois le nombres de consoles sortie en meme pas 10 ans Mega Drive, Mega CD, Saturn, Dreamcast a chaque foi a des prix fou, la Saturn c'etais 450 € pour l'epoque quand Nintendo te sort 3 consoles en 13 ans a un prix bien en dessous et de meme chez Sony qui en plus avec la PS2 te permet de lire des DVD.

SEGA a foirer et les vautours en ont profiter.

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
29 octobre 2014 à 07:08:39

Et la le troll Ultimate: PC MASTER RACE !!!!!!!

Ultimate_Bogoss
Ultimate_Bogoss
Niveau 7
29 octobre 2014 à 12:03:42

ça va être envoyé aujourd'hui ... :coeur:

Ultimate_Bogoss
Ultimate_Bogoss
Niveau 7
29 octobre 2014 à 13:02:05

colis envoyé ... je vous ferais une photo de ma one blanche ... :coeur:

La vidéo du moment