CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles ....

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
25 octobre 2014 à 22:10:05

Moi ma fiancé est aucunement attiré par les Jeux Vidéos, et j'aime pas sa :snif2:

seb2913
seb2913
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:11:51

Tout à fait Allan tu as tout compriq :rire2:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
25 octobre 2014 à 22:33:15

Je trouve très bien que les femmes se mettent aux JV. Ça rajoute une touche de féminité appréciable.

J'en ai pas croisé beaucoup mais c'est très agréable d'entendre une fille plutôt que des gars gueuler et insulter pour rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 22:36:56

Les JV sont pas réservés aux hommes,je vois pas pourquoi certains trouvent pas ça normal que les filles puissent jouer,y'a vraiment des vieux campagnards des années 30 ici :honte:

inStaiN
inStaiN
Niveau 7
25 octobre 2014 à 23:11:19

Hommes ou femmes ça ne fait pas de différence..

Cependant quand je vois les daleux/rageux se faire défoncer par des demoiselles je trouve ça excellent. Leurs egos de machos insatisfaits qui en prennent un coup c'est juste sympa à voir. Surtout quant ils manquent de respects et se croient tout permis pour une pseudo domination bidon..

Le plaisir est le même pour tout le monde devant un écran et faites moi plaisir, continuez de défoncer ces boulets qui se pensent supérieurs et tout permis.. :ok:

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
25 octobre 2014 à 23:37:42

Perso je vois même pas l'intérêt de faire un débat sur ce sujet, tellement c'est juste normal de voir des filles jouer a des jeux vidéo.

Certaine aime les jeux vidéo d'autre pas, tout comme certain mec aime les jeux vidéo et d'autre pas.

C'est un loisir qui est fais pour tous... On a tous pad en main, deux mains et dix doigts.

Ma femme joue un peu au jeux vidéo, ( Layton, Pokemon, Mario, animal crossing ect ) après elle n'aime pas tout ce qui est Gears Of War ( pas faute de l'avoir faite essayer, elle a peur des locuste xD ) Résident Evil ect

Mais si un jour elle veux faire un jeu style Call Of duty, Alan Wake, Fable, un Tales Of bah ça me choquera pas du tout.

Me faire One shot a Gears Of War par un mec ou une fille c'est strictement la même chose, je ragerais de la même façon.

Après certes y'a plus de mec que de fille qui joue aux jeux vidéo... Mais une fille qui joue aux jeux vidéo, ça aime autant les jeux vidéo qu'un mec !

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
25 octobre 2014 à 23:41:04

Bah rien de spécial :(

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:04:45

Ma meilleure amie est dingue de jeux vidéos, elle met des roustes sur les FPS, elle est aussi énorme à la souris qu'à la manette :( je crois que j'ai jamais autant jouer avec quelqu'un qu'avec elle :oui: je préfère même la compagnie d'une fille pour jouer :(

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:21:12

Castle-Crashers : Tu as tout dit ! Ce débat n'a même pas lieu d'exister :)

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:34:45

Une femme n'a pas de bite. Point.
Depuis quand la bite change un gameplay de jeux vidéo ??

eblack-
eblack-
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:37:38

ca m’étonnerais pas qu'au japon tu trouve réponse positive a ta question tryclo999 :ok:

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:58:42

Bah moi je tapotte la gachette RT avec ma bi** sur FIFA pour faire des tous droits tavu :hap:

Irag89
Irag89
Niveau 7
26 octobre 2014 à 01:18:41

Perso ma copine est gameuse Xbox aussi :coeur:

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:21:40

On a pas encore le devoir de plaire quant on joue au jeux video, et faut pas que ca change. C'est un espace de liberté non sexué et parler des femmes qui jouent en leur donnant un certain atribut n'est pas une bonne chose, elles n'ont ni plus ni moins de meilleur attribut.

Tous égaux manette a la main.

Wah j'aime cte punchline !

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:27:08

Je comprend pas pourquoi encore ce genre de questionnement en 2014...

__Kayroz__
__Kayroz__
Niveau 7
26 octobre 2014 à 01:48:57

Si seulement la mienne pouvais les aimais :hap:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:09:12

ont est plus dans les années 50 la femme au fourneau c'est fini les femmes joue - travaille comme les hommes même parfois plus

cyril29000
cyril29000
Niveau 6
26 octobre 2014 à 02:32:54

Intolérable que les femmes joue. Qui fait le repassage les lessives le ménage pendant ce temps? Personne donc non les femmes ne doivent pas joué :-p

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
26 octobre 2014 à 04:02:44

http://www.gamalive.com/actus/11023-jeu-video-france-chiffres-statistiques.htm cette enquête date de 2011 mais en 2013 les résultats étaient les mêmes, il y a plus de joueuse que de joueur (tout support confondu). Et c'est franchement une bonne nouvelle car quand on voit la mentalité des mecs (surtout les jeunes) mon dieu que ça fait peur (surtout sur les forums, entre les trolls, les abrutis de base, et ceux qui s'occupent en faisant chier le monde...c'est toujours des profils masculins).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 06:38:41

C'est une copine qui m'a fait découvrir Baldur's Gate sur PC. J'y ai passé 2 ans dessus. Sur le jeu, pas sur la copine. C'est une punkette mais elle est très féminine et très jolie.
Contrairement à ce que mon pseudo indique, je suis un gars.