En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Format Digital
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
MadGaz
Niveau 3
22 octobre 2014 à 18:37:04
Bonjour. Je vais acheter une xbox one en ocaz avec des jeux enformat digital installés ds le dd...donc en gros j achete le compte xbox life d'une personne .mnt la question est: est ce qie il y a un risque qie cette personne recupere son compte même si je change le mot de passe et l adresse de secoure... Merci d'avance
bartoto-is-back
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:41:26
et comment veut tu qu'il le recupere si tu change le mdp et le mdp de l'adresse email ?
MadGaz
Niveau 3
22 octobre 2014 à 18:43:10
Donc pas de risque?
bartoto-is-back
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:45:33
si il te vend la console avec les information sur l'adresse email (mdp adresse de secour toussa) je voit pas le problême
après si tu le sent vraiment pas,fait comme tu le sent
Pseudo supprimé22 octobre 2014 à 18:46:49
Bien sur qu il peut reprendre son compte.. Il l a peut etre meme deja fait....
Merci pour vos reponses . je n 'ai pas encore acheter la one donc pour l'instant pas de risque . la personne dont je vous parle à fifa 15 titanfall et wachdog donc j'aurais besoin d'avoir un abonnement gold pour en profiter et j ai peur que meme si je change le mot de passe et l adresse mail . Ne soit pas sufisant