Slt a tous
Voilà, hier je me suis enfin décidé à acheter la one ( je commence à regretter ) comme elle était en promo à carrefour à 357 € , je me suis pas posé de question , je me prends forza horizon 2 et tout va bien. J'arrive cher moi je branche tout comme il faut, moment plein d'intensité j'allume la console ! La y'a un écran noir avec une manette qui indique d'appuyer au milieu pour connecter la manette , j'appuie et la rien ce passe impossible de connecter la manette à la console, je me renseigne je fais une manip en appuyant sur le côté de la console ça change rien la manette veut pas se connecter je me dis ça commence mal. Je trouve un cable USB j'arrive à connecter la manette donc je procéde a la mise à jour d'installation et la message d'erreur qui arrive ( quand ça veut pas ça veut pas ) qui m'indique système erreur. J'appelle Microsoft (SAV nickel de leur part très aimable) il m'envoie un mail pour que Carrefour procède à un échange. Cette fois ci j'espere que tout va bien marcher parce que la j'ai les nerf !