CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A votre avis ?

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
20 octobre 2014 à 22:10:54

Bonsoir tout le monde ,

est ce que par mis vous y en a qui on aussi la ps4 ??? perso j'ai les deux et la ps4 prend la poussière le problème c'est qu appart peut être le prochain god of war , y a aucune exclu de bonne à votre avis vous feriez quoi ? la garder pour les exclu ou la vendre ?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
20 octobre 2014 à 22:14:23

Vend là et achète les nouveautés à venir, personnellement moi je ne comprendrai jamais l'intérêt de posséder c'est deux consoles uniquement pour 3, 4 exclusivités

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
20 octobre 2014 à 22:18:00

Pour te dire sur la génération précédente les jeux que j'aurais adoré faire c est MGS4 et TLOU et chez Nintendo les seuls jeux que j'ai envie ce sont les Mario Kart.
Bien sûr que ça me fait chier de pas pouvoir y jouer mais dépenser une centaine d'euros pour ça, ça n'en vaut pas la peine :non2:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
20 octobre 2014 à 22:21:21

J'ai passé plus de temps sur ps3 car j'avais une team à MAG et mon pote que j'avais rencontré. à part uncharted j'aimais pas les exclus sur la ps3 et j'ai passé énormément de temps sur forza 4 et j'ai kiffé le multi de halo 4 quoi. Je crois je vais vendre ma ps4 sérieux .. acheté halo Mcc forza 2 l'ombre du mordor :bave:

romgamer6859
romgamer6859
Niveau 8
20 octobre 2014 à 22:26:57

Oui vends là ma ps4 prenait la poussière résultat maintenant je peux prendre tous les jeux de fin d'année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:27:02

moi je l'ai depuis on va dire 2 mois et je la garde pour faire les exclus ! j'ai aussi ma petite nièce de 12ans qui adore joué sur cette console rien que pour ça je la garde aussi :noel: sinon pour le reste tous les jeux je vais me les acheter sur la one ! entre les 2 manettes il y'a un gros fossé :rouge: après c'est à toi de voir l'auteur la PS4 reste une bonne console quand même :ok:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
20 octobre 2014 à 22:28:04

atx 12 comme il a retourné sa veste celui là :ouch: je rigole sur le forum ps4 car le mec s'impatiente vu que Sony n'on pas de jeux pour l'instant :rire:
les gens qui dise qu'ils n'attendent plus rien des exclu Microsoft grosse erreur ! à mon avis halo 5 sa va péter :diable:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
20 octobre 2014 à 22:30:03

franchement j'ai bien geeker sur black flag sur ps4 mais les stick qui devienne lisse en un mois de jeu + les gâchettes qui grince :hum: payé la qualité de fabrication ...
merci pour vos avis les gens mais j'hésite encore xd

c'est vrai que je pourrais prendre un abonnement et les jeux que je veux genre forza :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:34:40

Salut,

J'ai les deux, je préfère la one, mais je garde la ps4. Quand les jeux vont arrivés, ça va être top sur les deux, je ne suis pas pro-machin, j'en ai rien à faire... Je prends les multi sur la machine où j'ai le plus de potes, genre fifa 15 sur ps4, diablo sur one, etc... Et j'ai aussi la wii u depuis day one et franchement, belle machine!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:37:26

moi j'ai fait The Last of Us et je peux dire que c'est un des meilleurs jeux que j'avais fait :ok: j’espère qu'ils vont faire un portage de la saga Uncharted ou bien God of War c'est des jeux qui m’intéresse aussi :ok: ça va les exclus de Sony ils sont bien aussi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:39:04

Oui c'est vrai, y'a des bombes sur chaque console! La serie uncharted c'est bon, tlou pareil!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:44:50

justement moi j'ai toujours été sur la Xbox depuis la toute première je me suis dit tiens pourquoi pas ne pas acheter aussi cette console pour faire ses exclus même Phil Spencer dit qu'il à aussi une PS4, je ne vois pas ou est le souci apres il faut aimer bien sur moi ça va je trouve cool cette console mais je lui préfère 100 fois ma Xbox One :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:50:26

Tiens ça me rappel le lancement du live sur la xbox, avec pgr! Le truc de fou c'est qu'au tout debut y'avais tellement pas de monde que je tombais presque toujours sur la même équipe, c'étais magique cette ambiance, franchement, sans prise de tête, rageux et autres!!! J'ai lâché la ps2 et la gc au même moment!!!

Après day one je suis passé sur 360, et quand un joueur quittait en pleine partie, il revenait en s'excusant : désolé j'ai eu un message ´disque illisiblé!!! :noel:

snake54200
snake54200
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:52:46

si tu est passionné de jeux tu te dois d'avoir les 2 consoles donc garde la.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
20 octobre 2014 à 23:00:14

Il suffit pas d'aimer il faut aussi de gros moyen :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 23:02:32

_BATMAN__ Voir le profil de __BATMAN__
Posté via mobile le 20 octobre 2014 à 23:00:14 Avertir un administrateur
Il suffit pas d'aimer il faut aussi de gros moyen :hap:
:d) je n'ai pas dit le contraire après chacun à fonction de ses moyens bien sur voila :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 23:04:37

Salut batou :coeur:

Sans avoir de gros moyen, le truc c'est d'acheter un jeu, et le finir, pas acheté tout ce qui sort (je le faisais sur ps360 et résultat j'ai une dizaine de jeux même pas ouvert et sui ne valent plus rien :rire: )

Hs: au fait j'ai une question, la batmobile, elle est montée en michelin ou en pirelli :question:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
21 octobre 2014 à 07:48:00

bipbip_fresh Voir le profil de bipbip_fresh
Posté via mobile le 20 octobre 2014 à 23:04:37 Avertir un administrateur
Salut batou :coeur:

Sans avoir de gros moyen, le truc c'est d'acheter un jeu, et le finir, pas acheté tout ce qui sort (je le faisais sur ps360 et résultat j'ai une dizaine de jeux même pas ouvert et sui ne valent plus rien :rire: )

Hs: au fait j'ai une question, la batmobile, elle est montée en michelin ou en pirelli :question:

:rire: en tout cas j'adore son pseudo

batman c'est mon héro préféré depuis tout petit !

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
21 octobre 2014 à 07:48:49

batman tu joues à quoi sur one ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 07:57:55

Il joue à Lego Batman :-(

La vidéo du moment