CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque endommagé solution récupération ?

Sn2
Sn2
Niveau 2
20 octobre 2014 à 22:04:55

Bonjour je vient d'acquérir un jeux sur xbox one que malheureusement j'ai endommagé le disque avant sa première instalation sur la console qui a du mal à le reconnaître et me dit que mon jeux est endommagé ou sale, ce qui est le cas donc je galère a installé le souci ce que le disque a pris une sorte de coup tout au rebord du cd vraiment petit il doit manquez genre 3mm du cd tout au bout mais il reste rond et la je suis à 74% d'installation sa veut plus continuer y'a t'il un moyen de le récupérez via le live ou autre a l'intérieur du boîtiers aucun n° pour pouvoir le télécharger je vois pas, le jeux est FIFA 15 ?? Help please !!!

Sn2
Sn2
Niveau 2
20 octobre 2014 à 22:06:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413831498-image.jpg

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:07:29

La console arrive a le reconnaître ou pas du tout ?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
20 octobre 2014 à 22:12:01

Je peux te demander comment tu as fait pour endommagée ton jeu?

Sn2
Sn2
Niveau 2
20 octobre 2014 à 22:14:19

Elle a du mal à le reconnaître mais fini par fonctionner j'ai galeré avec acharnement enfin calmement je ne veut pas abime la console je suis arriver a 74% d'installation mais la ça ne veut vraiment plus mais j'arrive a jouer juste quelque match avec le prêt a démarré mais ces tout.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:16:46

Si tu prends l'abonnement EA Acess (4 euro par mois ou 25 l'année) tu peux accéder a une démo de 6 heures du jeux complets, tu peux peut être prendre l'abonnement pour un mois, téléchargé le jeu et utilisez le cd pour montré que tu l'a acheté pour jouer au jeu complet.

Cl0w3n
Cl0w3n
Niveau 6
20 octobre 2014 à 22:23:03

Certains magasin de jeux vidéo répare les CD, sinon il y a Gamoniac un bon petit site pour les réparation de jeux pas trop chère.

Cordialement.

Sn2
Sn2
Niveau 2
20 octobre 2014 à 22:24:02

Un petit coup malencontreusement donnez. Je ne connaissais pas cet abonnement je vais me renseigner merci, et du coup je pensais si j'arrive a trouver un pote qui a le jeux et que je l'installe sur ma console sa pourrai peut être marchez nan

[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
21 octobre 2014 à 04:19:34

J'ai une technique mais il faut avancer un peu d'argent.

Vas dans un micromania, achète le même jeu et prend la garantie (c'est 5€ je crois et ça inclus la casse) que le vendeur te propose. Le lendemain ou le soir même tu y retourne avec ton jeu niqué. Il va te le remplacer contre un neuf.

Maintenant tu te retrouve avec 2 fois le même jeu, tu n'as plus qu'à en revendre un ou à l'échanger.

Sn2
Sn2
Niveau 2
21 octobre 2014 à 12:47:38

Ha pas mal l'astuce merci je vais essayer de me débrouiller avec tous ces conseil

Sn2
Sn2
Niveau 2
21 octobre 2014 à 17:18:39

J'ai RÉUSSI un grand merci a nordelaire j'ai pris l'abonnement de EA accèss a 4€ (Que j'ai arrêter de suite sinon prélèvement tout les moi) et avec un peu de patiente et d'acharnement le jeux a fini de ce télécharger grace a sa j'ai mi le cd est cela fonctionne nickel merci

La vidéo du moment