CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur les Stores étrangers ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
Dragonkunedo2 Dragonkunedo2
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 04:17:39

il sort le 28 aux states..

CcOoUuSs CcOoUuSs
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 06:43:05

Est-ce 100% légal d'acheter son jeu sur un store étranger?

Aucun risque de voir sa console banni ou le jeu retiré?

Zefix60 Zefix60
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 08:41:53

Tout les jours, les personnes se multiplient a utiliser les stores etrangers.. Avez-vous pas peur qu'un jour MS reagi ? Car au debut ca allez on ete une centaine, maintenant on va compter par 1000, et dans pas lontemps le store fr sera le sahara. :snif:

XboxImBaaaack XboxImBaaaack
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 09:05:45

dis pas n'importe quoi c'est pas tous les joueurs Xbox qui connaissent cette astuce .et plein de gens OK peur pour leur petit compte Xbox live.
tous les gros beaufs qui passent leur vie a debloquer des succès là avec leur 400000… 500000 G . Tkt pas que y'a plus de gens comme ça que de type qui changent de store pour économiser un peu.

et puis on en a déjà parler y'a une ou deux pages.

izi9-4poto izi9-4poto
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 09:36:28

Souci "Use a different way to pay" pour moi en voulant télécharger Halo : MCC, après avoir téléchargé sans aucun problème FIFA15 puis Forza Horizon 2 plus récemment. J'ai supprimé mes coordonnées bancaires des stores HK et FR ainsi que les coordonnées de l'hôtel que j'avais indiquées mais rien n'y fait, le même message d'erreur revient inlassablement.

Quelles sont les solutions alternatives ? Contacter ma banque pour vérifier que les paiements vers des payx "exotiques" ne sont pas bloqués, puis contacter Microsoft ? Sinon, où acheter des gift cards HK au meilleur prix ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre! :)

izi9-4poto izi9-4poto
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 09:37:29

Ah oui, information complémentaire, je ne sais pas s'il peut y avoir un lien de cause à effet mais il me semble judicieux de le préciser : je suis en partage de compte avec mon frère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:38:25

J'ai préco halo et ça fait trop jour que ça reste à 4%, une idée ?? :)

XboxImBaaaack XboxImBaaaack
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 10:04:24

ça me fait la même chose izi9-4poto.
j'ai voulu preco sunset overdrive a l'instant mais ça me mets le même message que toi .

izi9-4poto izi9-4poto
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 10:10:43

D'accord, je te tiens au courant si jamais ça bouge de mon côté, en attendant d'autres réponses!

XboxImBaaaack XboxImBaaaack
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 10:17:41

moi je vais essayer de trouver un truc pas cher sur le store fr a acheter. et si ça fonctionne pas non plus c'est que ça vient de ma.carte.

mais y'a rien. même un pack de carte d'agent pour ghost ça m'emmerde de payer 3.49€ pour ça MDR

x_Itree x_Itree
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:33:41

Merci nordelaire pour le topic :) :bravo: :fete:

XboxImBaaaack XboxImBaaaack
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 10:37:18

ça a l'air de venir du Xbox live car j'ai essayer sur le store fr je peux pas. sur le store Hong Kong je peux pas . sur l'ordi je peux pas sur les deux stores. avec PayPal. non plus .

et le Xbox live est en erreur j'ai vu ça sur la page dédiée . donc je pense que ça vient de eux . je retenterais ce soir.

Destiny290 Destiny290
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 12:30:50

Contactez Microsoft en Live Assistance sur leur site.

Vos comptes sont tous séparés en plusieurs autres petits comptes en fonction des régions d'achats.

Microsoft peut réinitialiser cela et débloquer la situation :ok:

Kawasaguitch Kawasaguitch
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 12:39:33

J'ai également le même problème :(

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:44:49

La preuve du support Xbox qui dit bien qu'on peut changer de localisation :d) https://mobile.twitter.com/oOCEANICc/status/443097563542335489

De rien :ok:

Xeno64 Xeno64
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 13:14:40

j'ai également le message d'erreur quand je tente d'acheter avec ma carte sur le store HK...
par contre bizarrement ça fonctionne sur le store français...

HaloTheLegends HaloTheLegends
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:16:57

J'ai réessayé aujourd'hui et ça fonctionne toujours pas...

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:21:46

Le service xbox live est en alerte, ca seras peut être régler quand il reviendras a la normale.

HaloTheLegends HaloTheLegends
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:49:36

J'ai eu une discussion sur le support et on m'a bien précisé qu'il n'est pas possible d'acheter un bien sur un store étranger en étant localisé dans un autre pays. Surtout en utilisant une fausse adresse de facturation et sans posséder une carte locale.

Il semble alors que Microsoft vient de changer les règles... Décidément ils font tout pour se débarrasser de leurs clients et tout pour nous faire pester le dématérialisé alors qu'ils nous le vendaient tant bien que mal il y a un an. :pf:

HaloTheLegends HaloTheLegends
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:51:44

On m'a dit que c'est pas possible, mais en traduisant sinon que c'est plus possible depuis quelques jours. Ils ont sans doute un logiciel qui détecte les achats par IP et si les achats se font à cheval entre deux pays ils bloquent sans doute l'accès au paiement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment