CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suspension d'application

shin92i
shin92i
Niveau 31
15 octobre 2014 à 02:02:52

bonsoir voila j'ai un petit soucie... un collègue et moi venons de nous mangé une suspension d’application pour tous qui et discution comme quoi sois disant on insulté en tchat on floodé et autre alors que on reste tout le temps dans un groupe d'amis sur invitation a qui c'est deja arrive sa ? PS: j'ai appele le service technique il veuille m'envoie vers un service pur anglais qui repond que si il on envie ( sur fofo ) ou il accepte ou pas les demande d'aide

YoMrWhite
YoMrWhite
Niveau 11
15 octobre 2014 à 02:05:33

Quelqu'un a un décodeur? :hap:

shin92i
shin92i
Niveau 31
15 octobre 2014 à 02:11:01

desolé la fatigue je dise donc que un collegue et moi on et tout le temps dans un groupe de jeux sans derange personne et se soir on vient de recevoir un email disant que on etait suspendu de tous qui et caumunication ( kinect skype chat de jeux envoie message et autre ) alors que on se parle que a nous et personne d'autre j'aimerais savoir si c'est deja arrive a quelqu'un

BdxArno
BdxArno
Niveau 7
15 octobre 2014 à 02:15:46

caumunication :ouch2: :ouch2:
et j'en passe !!

Tu as été à l'école ? :ouch: :ouch:

perso sa ne m'es jamais arriver, tu es bien le premier à qui sa arrive sur le forum.. si c'est bien vrai ton histoire. J'aimerais bien voir le mail que tu as reçu. Sinon le forum Anglais, tu peux poser ta questions sur le forum Canada FR, en français, et ils te répondront en français.

shin92i
shin92i
Niveau 31
15 octobre 2014 à 02:20:27

Avis d'application temporaire de mesures :
Communication inappropri�e

[ NE R�PONDEZ PAS � cette adresse. Elle n�est pas contr�l�e. ]

Ce qui s'est pass�

Ce courriel vous informe que vos privil�ges de communication Xbox Live ont �t� suspendus de fa�on temporaire en raison de communications inappropri�es sur Xbox Live. Cette suspension s'applique � votre utilisation d'applications et de moyens de communication, incluant le Communicator Xbox Live, la cam�ra Xbox Live Vision et le capteur Kinect, � l�envoi de messages � d�autres utilisateurs de Xbox Live via Xbox.com et/ou � votre participation aux forums Xbox.com.

Pourquoi nous avons pris ces mesures

La conduite � l�origine de cette suspension peut �tre due, sans s'y limiter, aux �l�ments suivants :

Propos haineux et/ou harc�lement, y compris la communication sur l'origine ethnique, la nationalit�, le sexe, l'orientation sexuelle, la race ou l'�ge d'un autre utilisateur
Utilisation de jurons ou de tout autre langage inappropri�
Distribution d'�l�ments diffamatoires ou portant atteinte, obsc�nes, et/ou de mat�riel ill�gal
Cris, hurlements, envoi de messages ind�sirables, pollupostage et/ou interf�rence avec la capacit� qu'ont les autres joueurs � communiquer
Abus dans l'utilisation du capteur Kinect, du Communicator Xbox Live ou de la cam�ra Xbox Live Vision
Encouragement des autres � abuser de leurs moyens de communication
Votre conduite a attir� l�attention de l'�quipe R�glement et supervision Xbox Live suite � des plaintes d�pos�es par d�autres utilisateurs Xbox Live ou lors de notre utilisation du service. L��quipe R�glement et supervision Xbox Live a �tudi� ces plaintes ainsi que d�autres preuves, et a estim� que cette conduite enfreignait les Conditions d�utilisation et/ou le Code de conduite Xbox Live. En raison de cette infraction, l'�quipe R�glement et supervision Xbox Live a d�cr�t� une suspension � l�encontre de votre compte.

Comment ces mesures vous affectent

Ces mesures s'appliquent � la fois aux consoles Xbox 360 et Xbox One :

Dans la console Xbox 360, vous verrez un message dans le tableau de bord Xbox Live vous avertissant lorsque votre suspension prendra fin. Vous ne serez pas en mesure de vous connecter � Xbox Live avant la fin de celle-ci.
Vous pourrez vous connecter depuis une console Xbox One, mais certaines fonctions et fonctionnalit�s de la console seront r�duites ou restreintes, y compris, sans s'y limiter, votre capacit� � participer � des jeux multijoueur.
Vos privil�ges Xbox Live retir�s par ces mesures seront r�tablis automatiquement � la fin de la p�riode de suspension.

Remarque : Le service client�le n�est pas habilit� � modifier ou � fournir toute autre information suppl�mentaire li�e � votre suspension. En outre, la dur�e de votre suspension pourra faire l�objet d�une modification sans pr�avis par l��quipe R�glement et supervision Xbox Live si nous d�couvrons la preuve de nouvelles infractions.

Pour trouver plus d'informations

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Celui-ci contient des recommandations sur la conduite � suivre lors de l�utilisation du service. Pour plus d'informations :

Pour en savoir plus sur l'application de la r�glementation sur le service Xbox Live, rendez-vous sur http://enforcement.xbox.com.
Pour afficher le Code de conduite Xbox Live, rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/codeofconduct.htm.
Pour afficher les Conditions d�utilisation Xbox Live, rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/livetou.htm.
Cordialement,

L'�quipe R�glement et supervision Xbox Live

http://enforcement.xbox.com

[ 400/T/1/B7E87030-2C74-4443-A41E-DEEFCD0377BC/20141
014-2211
]

BdxArno
BdxArno
Niveau 7
15 octobre 2014 à 02:24:31

va sur http://enforcement.xbox.com
et regarde les plaintes que les gens ont pu signaler pour ton gt, tu en sauras un peu plus déjà

shin92i
shin92i
Niveau 31
15 octobre 2014 à 02:46:01

les plainte que j'ai c'est 7 pour triche u_u' deja 3 pour image ( alors c'est une image MS ) et 3 pour voix

La vidéo du moment