CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon coup de gueule

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:36:05

Allez faire un tour sur Chatroulette c'est sympa aussi :hap:

hokutovsnanto
hokutovsnanto
Niveau 9
15 octobre 2014 à 13:55:55

_FrOzEnGiRl_ Voir le profil de _FrOzEnGiRl_
Posté le 14 octobre 2014 à 21:24:17 Avertir un administrateur
[PainDePisse] :d) ecoute si tu aime tomber sur des barges tu n'a qu'a partir sur uno si tu as la 360 a des heures tardives et tu sera bien servie :malade: non mais pourquoi tu aime tomber sur des barges sérieux tu raconte n'importe quoi :ouch2:

Ha oui je me rappelle sur UNO, quand la première cam est sortie, la toute petite!

Tu tombais sur des truc ouf quand même :ouch:

mais je me suis taper des barres avec mes potes :rire:

mp4089
mp4089
Niveau 22
15 octobre 2014 à 14:01:58

Ah ah super chez vous

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:03:12

oui vdd, mais au moins on evite des mecs comme toi :ok: Allez retourne sur ta ps4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 14:14:09

Bulbibizarre Voir le profil de Bulbibizarre
Posté le 15 octobre 2014 à 14:03:12 Avertir un administrateur
oui vdd, mais au moins on evite des mecs comme toi :ok: Allez retourne sur ta ps4.
:d) j'ai la PS4 aussi ce qui se passe sur la PS4 en directe parfois est très honteux aussi :rire2:
HokutoVsNanto :d) c'est toujours pareil aux dernières nouvelles ! uno c'est le repaire idéal pour pervers en chaleur :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 14:15:42

Posté le 14 octobre 2014 à 21:02:51 Avertir un administrateur
Ce sont des choses qui arrive sur le XBL ! une fois j’étais entrain de jouer sur UNO avec des amies sur 360, un 4eme joueur est entrer dans la parties il à brancher sa camera et il nous à montrer son sexe directe :honte: sans oublier la communauté de barge sur Gow qui m'on déjà envoyer des photos mais j'avoue sur la one je suis tranquille depuis sa sortie j’espère que ça ne changera pas, la communauté de la one est cool pour l'instant :ok: dsl pour ton fils de 8 ans :(

:d) Tiens tu me fais pensé qu'une fois en discutant sur le forum de Gears of war il y a quelques années, un mec m'avait parlé de nanas qui montraient leurs seins contre des MS points. Y'a des tarés partout même sur le xbox live...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 14:28:48

Posté le 15 octobre 2014 à 11:03:50 Avertir un administrateur
kojima01 :d) je n'ai pas dit le contraire mais comme il y'avait sa copine dans la maison j'ai trouver Bizarre qu'il accepte une invitation comme ça alors que sa copine n’était pas loin :cool:
après ça lui goûte rien de passer le gt à notre ami alain qui à l'air tellement intéressé en message privé puisque cette gameuse à l'air d'aimer ça, piocher dans le puits avec ses doigts sur le XBL :malade:

:d) J'espère quand même qu'elle se lave les mains pour reprendre la manette. :noel:

Alex :d) tu l'as sors d'où cette expression? :rire:

Le puit rien que ça... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 14:44:55

-La-Haine- :d) les mecs qui offre des points des abonn sur le XBL à des filles ça existe depuis longtemps ce n'est pas nouv, pas que en france partout dans le monde, pas besoin que ses filles montres leurs seins il y'a des mecs qui se contente de quelques parties en groupe d'amis, si je te dit que à l’époque une fille pas besoin de citer son gt un mec lui à offert ( envoyer par poste ) la xbox slim à sa sortie pour jouer avec elle sur gow parce que son ancienne console à rendu l’âme tout le monde parler de cette histoire sur Gow il y'a 4 ans et cette fille une fois qu'elle à eu sa console à viré le mec en question ! elle ne se cachée pas cette joueuse elle raconter partout cette histoire, toutes la communauté française de GOW était au courantes :noel:

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 16
15 octobre 2014 à 14:57:13

Moi y'avait un gars qui se branlait :noel:

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
15 octobre 2014 à 14:57:38

sur le xbox live vous avez avez l

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
15 octobre 2014 à 14:58:49

oups j'ai ripé sur le clavier lol donc je disais que sur le xbox live on peux noté les joueurs pour savoir s'il il sont bon, fairplay, sympa etc.. donc je vous invite a voté sur la qualité de vos amis gamers

hokutovsnanto
hokutovsnanto
Niveau 9
15 octobre 2014 à 16:39:40

_FrOzEnGiRl_ :d) Ha c'est toujours un repaire de taré ...
Ça fait des années que ne suis plus retourné sur ce jeu.

m'enfin ,des tarés il y en aura toujours et parfois il y a des cas trop marrant :rire:

EvosRelIarys
EvosRelIarys
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:09:59

Moi je trouve ça marrant. Mais je paierai jamais pour les gens qui les payent sont fou :rire:

Tqt dans deux jours ton fils aura oublié c'est pas comme si c'était choquant ou gore

La vidéo du moment