CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[EA Access] Petite question ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 00:01:26

Bonsoir,

voilà je viens de prendre un abo de 1 ans EA Access puis j'ai pris FIFA 15 (ou il y avait écrit gratuit et tout) mais j'aurais le jeu complet ou pas ? ça ce passe comment en faite ? expliquer moi tout ça svp merci czr là j'ai pas tout capté :( en plus suis crever lol

neexzl
neexzl
Niveau 5
13 octobre 2014 à 00:04:47

Salut,

Quand tu prend L'EA Access pour 1 mois ou 1ans tu disposes de Tout les jeux qui sont dans le pass, battle, Fifa, Need for speed ...etc

Ce sont les jeux complet que tu as pendant toute la durée du pass

J'espere t'avoir bien répondu

moujahid54
moujahid54
Niveau 7
13 octobre 2014 à 00:07:37

Bonsoir.savez vous quand ils vont changer les jeux ? L'annee prochaine surement !? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 00:08:58

Ah donc en gros je viens de me prendre fifa 15 gratos grace a mon abo d'1 ans au ea acces et j'aurais donc le jeux complet avec les succès a débloquer et tout pendant un ans sans frais supplémentaire ? merci de ta réponse suis chiant avec mes questions je sais lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 00:09:18

Ils en rajoutent quand ils en ont envie :noel: il n'y a pas de date.

[PainDePisse]
[PainDePisse]
Niveau 9
13 octobre 2014 à 00:10:01

FIFA 15 est vraiment offert ? je pensais qu'il n'était jouable que quelques heures

BdxArno
BdxArno
Niveau 7
13 octobre 2014 à 00:11:06

Pas du tout.. les jeux présents dans le coffre (ET NON DANS LE PASSE COMME LE DIT MON AMI NeexzL qui croit tou savoir sur tout les sujets)
sont : Peggles 2, Fifa 14 et non pas FIFA 15 (faut pas rêver mec !! le jeu vient de sortir) Battlefield 4, NFS Rivals et Madden 25.

Tu possède les jeu tant que ton abonnement est valide, MAIS et là c'est le gros MAIS..
EA se réserve le droit de supprimer un jeu du coffre et donc la tu n'y aura plus accès !!

neexzl
neexzl
Niveau 5
13 octobre 2014 à 00:11:09

Oui, ce sont des versions integrales

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 00:11:26

[PainDePisse]

je sais pas lol j'aimerais le savoir ^^

BdxArno
BdxArno
Niveau 7
13 octobre 2014 à 00:13:30

version d'essai de 6h.. Le jeu vient de sortir ls mec.. Arrêtez de rêver, fifa 15 est en version d'essai, tout simplement.. au bout de 6h ils vont diront que vous ne possédez pas le jeu, que si vous avez le disque il faut l'insérer ou sinon d'aller l'acheter sur le store !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 00:13:36

Ok cool donc pour l'instant j'ai fifa 15 pour que d'hale c'est énorme ça !

neexzl
neexzl
Niveau 5
13 octobre 2014 à 00:13:52

Sachant que je n'ai pas le pass EA Access (Vue que c'est de la merde), je sais tout de même que les jeux dans le coffre qui sont telechargeable gratuitement sont des versions integrales, apres si il y a Fifa 15 ou pas je n'en sais rien, moi je répond a la question posé, je n'ai pas été voir de quoi ete compris le EA Access sachant que les jeux varient tres souvent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 00:14:58

ah bon 6h d'essai gratos ? bah merde p*tain j'pige que d'hale mdr

[PainDePisse]
[PainDePisse]
Niveau 9
13 octobre 2014 à 00:15:01

ah voilà il me semblais qu'il était jouable que quelques heures , en plus ce serait trop facile :noel:

BdxArno
BdxArno
Niveau 7
13 octobre 2014 à 00:17:33

One Shot.. fifa 15 est en version d'essai.. mais les autres jeux eux, sont en version intégrale jouable indéfiniment tant que tu as l'abonnement et que EA n'aura pas décidé de l'enlever du coffre.. Concernant les dates d'ajout de nouveaux jeux dans le coffre, on en sait rien.. on le sait la veille ou le jour même !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 00:20:09

BdxArno ah les autres jeux c'est bon ok mais sinon a par avoir payer direct mon abo de 1 ans à 24,99 euros j'aurais pas de frais supplémentaire r'assure moi hein ?

BdxArno
BdxArno
Niveau 7
13 octobre 2014 à 00:23:41

non non tu n'auras pas d'autres frais.. ;) Ce que je te conseil juste, c'est d'annuler le renouvellement automatique qui se fera dans un an.. sa t'éviteras d'avoir la surprise de voir 25 balle partir de ton compte bancaire sans avoir rien fait :)

Pour çà tu va sur xbox.com, mon compte, mes abonnements, EA Access, annuler le paiement (ou renouvellement) automatique..

Sache aussi que pour tout les DLC des jeux EA, grace à ton abonnement EA Acces, tu as le droit a 10% de réduction..

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
13 octobre 2014 à 00:26:30

j'ai pris un mois pour testé perso mais bon enfaite le seul vrai intérêt c'est de pouvoir testé les jeux 5 jours avant leur sortie mais payé pour sa ... les jeux du coffres a mon avis sa sera toujours des jeux sortie ya un moment donc potentiellement déjà acheté après si ya un jeux que tu n'a pas pu acheté et qu'il est dispo c'est assez sympa de pouvoir le faire pour 5 euro sur 1 mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 00:30:48

D'accord et bien merci à toi BdxArno et à tous finalement de m'avoir éclairer bonne soirée à vous

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
13 octobre 2014 à 00:48:19

Sa été confirmée comme quoi un jeu mis dans le coffre le restera à vie :oui:

La vidéo du moment