CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

risque de ban

sysmik--
sysmik--
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:37:16

je parlais a SK_Frostyz

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
02 octobre 2014 à 14:38:44

c'est pas ça sk_frostiz si j'ai bien compris le souçi de l'auteur c'est que son compte GT principal possède plusieurs adresse de facturation. J'ai été vérifié sur mon compte sur XBox.com et effectivement malgré mes manips de suppression de CB, pas moyens de supprimer l'adresse juste de la changer. Donc ça fait qu'en allant sur XBox.com>mon compte> moyen de paiement ; si je suis en store FR j'ai mon adresse FR (ma vrai du coup) ; sur le store US : j'ai l'adresse d'un hotel a New York ; et sur le store HK : un hotel à HK et pas moyen de supprimer et dans chaque store on ne vois qu'une seul adresse et pas les autres ce qui prouve bien que notre compte GT principal est explosé en plusieurs compartiment (dans ce cas un compartiment par store) ; donc peut être qu'il faut éviter de trop compartimenter son compte ?

Metalik85
Metalik85
Niveau 58
02 octobre 2014 à 14:41:55

Alors bien vos futurs bans ? :rire:

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
02 octobre 2014 à 14:42:48

ouai ça va metalik85 merci qu'est que j'ai hate :ok:

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:43:18

sérieux les gars apprenez à lire: j ai un seul compte, domiciliation dans 4 pays...
1 seul compte, une, uno, one...

pour acheter j ai du changer de région, créer une adresse dans un hôtel du pays et donner mes coordonnées bancaires.
peut être n est ce pas la méthode ?
ceci avec mon unique GAMERTAG.

au tel on me demande pour quel compte je vois que vous en avez plusieurs.

clair ?

j ai transgressé les règles, à mes risques et périls. mais à gagner 20/30€ par jeux je le referais certainement.

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:44:40

idem alexbzh, même constat.
merci.

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
02 octobre 2014 à 14:45:42

oui c'est bien ce que j'ai expliqué nemesisgreg et c'est bien visible comme je le dit sur xbox.com, une fois créer une adresse dans un store elle peut être modifié mais pas supprimer même en supprimant la CB donc chaque achat dans un store = une adresse

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
02 octobre 2014 à 14:56:48

normal que tu ne puisses pas supprimer, c'est ton adresse de FACTURATION ... pas une simple adresse de livraison ...

Donc plusieurs adresses de facturation sur un même compte (GT), avec parfois un Hotel pour domiciliation ... hum .. 'sont pas cons les gars hein :noel:

Sk_Frostiz
Sk_Frostiz
Niveau 7
02 octobre 2014 à 15:01:11

Oui j'ai parlé un peu trop vite, y'a un post à toi (nemesisgreg) que j'ai zappé, en même sur ton premier post tu étais tellement clair que ça pouvais prêter à confusion.

Après j'ai aussi parlé au SAV de Microsoft, ils n'ont pas su me dire qu'il était interdit d'acheter sur un store étranger, juste pas conseillé, car on m'étais une fausse information. Plusieurs personnes ont déjà fais comme moi, à chaque fois ce n'est pas conseillé mais pas interdit.

Sur le twitter Xbox Support, un mec a aussi demandé et ils ont dis que c'était légal. Je ne retrouve malheureusement plus le screen qui date de quelques semaines...

Après la personne que tu as eu est "bête" car dans les conditions d'utilisation de la ONE il est dit qu'on peut partager sa Xbox, mais que trois fois par an. Ce qui n'est pas vraiment pareil... Eux même le savent pas vraiment....

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:04:09

J'ai une astuce pour les plus sceptiques!

Vous achetez vos jeux sur les stores étrangers depuis xbox.com, il faudra renter une CB sur chaque store utilisé (le même en fait mais avec une adresse différente...)

Problème, l'adresse dans le pays n'est la votre (hotel ou autre), c'est vérifiable en remontant depuis la carte bleue qui est affiliée à un compte bancaire qui contient vos véritables coordonnées, avec votre véritable adresse.

Comment "contrer" cela?
A chaque fois que vous faites un achat sur le store étranger, vous supprimez le moyen de paiement enregistré (on peut le faire, je viens de vérifier), et revenez sur la version française du site.

Une seule CB enregistrée (Fr), les autres n'ont été présentes que quelques minutes le temps d'acheter.

Alors oui ça fait rentrer à chaque achat des coordonnées différentes mais au moins on est plus tranquilles en cas de vérification.

Ca règle le problème de plusieurs CB sur un même compte, même si...

Alexking62100
Alexking62100
Niveau 7
02 octobre 2014 à 15:06:50

Arretez de dire que c'est 100% legal.
On ment sur botre adresse de facturation, en declarant resider a hong kong, en inde ou autre...
Certains disent que la console le permet, donc c'est que c'est legal.
C'est illogique !
Un pc, un graveur te permettent de copier un cd, un dvd... Est ce legal pour autant ?
Maintenant, microsoft ferme les yeux, on le sait. On en profite...
Mais ne pretendons pas que c'est legal...

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
02 octobre 2014 à 15:07:45

Allez, le twitter du support Xbox pour faire taire les rageux :d) https://mobile.twitter.com/oOCEANICc/status/443097563542335489

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:09:34

alexking62100 :d) Personne ne dit que c'est vraiment légal, mais toléré...

kannabisonche
kannabisonche
Niveau 11
02 octobre 2014 à 15:15:52

Oui voilà , personne ne sait si c'est vraiment légal ou interdit mais en tout cas , c'est toléré.

Moi je vous conseils de ne prendre que le minimum , moi par exemple , je me prend des points fifa en inde , c'est tout.

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
02 octobre 2014 à 15:19:15

Déjà c'est du flanc cette histoire . Parce que tu ne change pas de compte quand tu va sur un store étranger mais juste de zone . C'est bien simple sur le site xbox.com tu change de zone en 2 secondes .

On a plusieurs adresse de facturation et non plusieurs comptes . Le compte tout le monde n'en n'a qu'un ! C'est ton compte xbox live avec identifiant et tout le tralala .
Quand tu achète sur un store étranger tu ne change pas de compte mais de zone .
L'histoire de changement de compte c'est quand tu fait le partage avec un pote et c'est limité a 3 par an un truc comme ça .

Encore un qui n'a rien compris .

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
02 octobre 2014 à 15:21:16

Bon les gars ils savent ce qu'ils se passent et aussi sachez que certains dev sont ravis car ça boost le marche et ils gagnent leur sous

Après voila ils ne feront rien pourquoi parce que si MS après avoir dis que cete autorise et qu'il donne des tutos officiel sur leur site pour changer les régions

Ben en donnznt des sanctions la marque Xbox sera fini

Donc au pire ils bloqueront les achats mais si jamais il font cela pour moi ça sera mensonge et fin de la Xbox

Sk_Frostiz
Sk_Frostiz
Niveau 7
02 octobre 2014 à 15:26:55

Les SAV ne savent pas. Sur le site Xbox il y a un tuto pour changer de région. Dans les conditions c'est interdit de mettre une fausse adresse. Pourtant ils laissent le SAV dire que ce n'est juste pas conseillé. Ils gagnent autant d'argent avec un achat en Chine ou en France, c'est juste les taxes qui changent pour nous.

J'ai tweeter Phil Spencer, j'espère qu'il va y répondre.

jim42000
jim42000
Niveau 7
02 octobre 2014 à 15:30:40

arrêter de vous prendre la tete acheter les carte microsoft point avec la device de hong kong comme sa plus besoin d'entrer de fausse adresse

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:32:21

T'achetes ça ou jim4200?

jim42000
jim42000
Niveau 7
02 octobre 2014 à 15:41:54

http://www.play-asia.com/paOS-14-71-1z5-49-fr.html aprés jai pas essayé donc je sais pas si le site et fiable

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment