CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

risque de ban

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:00:17

totoro , pourquoi tu t enerves et tu parles de taille de penis ?
un complexe ?

je ne m embrouille pas , tu ne sais simplement pas lire on dirait : je répète avec exactitude le MOTS prononcés par l'agent technique MS.

Et si tu relis plus bas tu verras : 1 gamertag (compte) avec 4 adresses de facturation , hors chez MS une adresse de facturation = 1 compte. Pour eux il y a déjà un soucis , car un GT doit être attaché à 1 pays.

quelqu'un pourra confirmer ceci au 0825827829 (service commercial)

il est inutile de s'enflammer et d'interpréter sans comprendre , je relate c'est tout.

De plus le risque de BAN a été evoqué et non confirmé.

Alainkuler
Alainkuler
Niveau 6
02 octobre 2014 à 14:02:39

Bonjour ceci est la vérité vraie:

Je vous écris de ma cellule, et oui j'ai pris 8 ans fermes pour avoir acheter sur le sotre HK et 22 ans pour avoir partager ma licence, après remise de peine ils ont arrondi a 25 ans au total.

Donc voila a tous ceux qui disent que ça risque rien, j'ai pris 25 ans fermes pour avoir économisé quelques euros :noel:

Et sinon je viens juste de prendre Alien sur le HK :bave:

darkchild971
darkchild971
Niveau 3
02 octobre 2014 à 14:03:51

au final ton kinect a été prit en garanti ?

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:04:30

mdr enfin du second degré.

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:06:13

et oui, j ai du donner 138 € de caution pour ça, c est le second qui me lâche. je l utilise tous les jours alors ça me fait suer...

SleekBy50
SleekBy50
Niveau 7
02 octobre 2014 à 14:10:32

J'ai acheter la totalité de mes jeux sur les stores étrangers, mais arrêtez de dire c'est 100% légal car non ça ne l'est pas !

Pourquoi ? parce qu'en faisant ça vous faite sauter la TVA française, pour être dans la légalité nous devrions déclarer nos achats et payer la TVA en conséquence, ce qui nous ramènerait a peu de choses prêt au prix du store fr :ok:

De la même manière que si vous allez acheter une voiture en Allemagne, vous vous devez de payer la TVA française :oui:

Pour le moment je pense qu'on prend aucun risque, que MS ne peut pas bannir toutes les personnes ayant acheter sur un store étranger, que ce serait sans doute compliqué pour eux de prouver que chaque personne qui a acheter a l'étranger l'a fait en fraudant.
Par contre je pense que ça ne durera pas éternellement et que la France pourrait demander a MS de bloquer ce type de transaction pour éviter ce détournement de la TVA

En clair vous risquez (si on peut appeler ça risquer :sarcastic: ) plus des ennuis vis a vis de la justice française qu'un ban de MS

Sur ceux je vous tchek la miff et les rageux qui disent j'espère que MS va tous vous Ban ben... Continuez a rager :-)))

billy470
billy470
Niveau 13
02 octobre 2014 à 14:12:24

Perso, quand je vois ça http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/set-preferences-windows-store

Je me fais pas trop de soucis.

Alainkuler
Alainkuler
Niveau 6
02 octobre 2014 à 14:13:56

tu as raison SleekBy50 mais c'est pas très grave,

en principe on devrai aussi déclarer aux impôts l'argent que l'on reçoit en cadeau (noel, birthday ect...) qui le fait...
...personne.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
02 octobre 2014 à 14:15:50

n'importe quoi VDD :fou:

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:20:07

La verite

A cause des petites pleureuses qui assument pas et vont balancer tout le monde a ms on va tous l avoir dans le cul!!!!

La_Chignole
La_Chignole
Niveau 6
02 octobre 2014 à 14:20:56

Fake, je n'y crois pas une seconde.

darkchild971
darkchild971
Niveau 3
02 octobre 2014 à 14:21:36

en gros ce post n'apporte rien de nouveau ...
fait assumer vos actes les gars

bonito67
bonito67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:22:26

"De la même manière que si vous allez acheter une voiture en Allemagne, vous vous devez de payer la TVA française :oui: "

:d) en l'occurence tu as choisi le mauvais exemple puisque dans l'espace schengen tu as pas besoin de compenser la TVA.
Mais pour le reste du monde oui, en théorie tu devrais le faire

totoro_2014
totoro_2014
Niveau 4
02 octobre 2014 à 14:28:26

C'etait pas contre toi nemesis greg;

mais contre tous ses topics qui fleurissent delong.

apres j'ai bien lu ton post et c'etait pas une attaque personnel de ma part juste une generalité

sysmik--
sysmik--
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:28:47

Je sais que sur ps3 beaucoup le font pour accéder au store jap et US. Sur PS c'est pas interdit d'acheter sur autre store, ce qui est interdit c'est de mettre des fausse informations et Sony a déjà ban pour ça. Sur xbox a mon avis Microsoft est au courant mais laisse faire.

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:30:46

je continuerai à acheter, je sais que c est pas trop légal. je doute d une sanction de masse.
j aimerai bien un communiqué officiel de Ms.
j assumerai les conséquences s il y en a.
wait and see

Destiny290
Destiny290
Niveau 8
02 octobre 2014 à 14:31:07

Ça fait 2 ans qu'ils laissent faire sans sanction sur Windows Store ... Je vois pas pourquoi la Xbox serait une exception.

Je change depuis un moment de région pour mes applications sur Windows ...

Sk_Frostiz
Sk_Frostiz
Niveau 7
02 octobre 2014 à 14:32:37

Non mais on aura tout vu sur ce forum :rire:

Il n'est pas interdit d'acheter sur un store étranger. Par contre, il y a une restriction sur le partage de compte qui est, lui, fixé à trois changements par an.

C'est sur que si tu créer un compte pour chaque store et que tu partages les jeux avec ton compte principal, chez MS ils croiront à une magouille alors que tu as achetés tes jeux...

Et juste comme ça l'auteur, pourquoi créer une tonne de compte alors que tu peux changer la région du tiens à tout moment et sans restriction ?

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:36:12

une information intéressante tout de même en est ressortie: un ban ne touche pas la console mais juste le Gt.

donc Si et seulement su ça devait arriver là console serait toujours la, et les jeux dessus semble t il.

la conseillère m à expliqué que seul le Vol de compte justifierai d un ban de la console. c est déjà rassurant

mais tant de monde le fait... il y aura un communiqué bien avant une sanction, ou un verrouillage.

madame irma es tu sur ce forum ?

sysmik--
sysmik--
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:36:20

Et tu sort ça d'où que c'est pas interdit? le mec a appelé Microsoft et lui on dit que c'est interdit, ils savent sûrement mieux que toit si c'est interdit ou pas ?! Et j'ai pas lu la clause du Xbox live mais ça m'étonnerait que les fausse adresse de facturations soit autorisée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment