J'ai acheter la totalité de mes jeux sur les stores étrangers, mais arrêtez de dire c'est 100% légal car non ça ne l'est pas !
Pourquoi ? parce qu'en faisant ça vous faite sauter la TVA française, pour être dans la légalité nous devrions déclarer nos achats et payer la TVA en conséquence, ce qui nous ramènerait a peu de choses prêt au prix du store fr
De la même manière que si vous allez acheter une voiture en Allemagne, vous vous devez de payer la TVA française
Pour le moment je pense qu'on prend aucun risque, que MS ne peut pas bannir toutes les personnes ayant acheter sur un store étranger, que ce serait sans doute compliqué pour eux de prouver que chaque personne qui a acheter a l'étranger l'a fait en fraudant.
Par contre je pense que ça ne durera pas éternellement et que la France pourrait demander a MS de bloquer ce type de transaction pour éviter ce détournement de la TVA
En clair vous risquez (si on peut appeler ça risquer
) plus des ennuis vis a vis de la justice française qu'un ban de MS
Sur ceux je vous tchek la miff et les rageux qui disent j'espère que MS va tous vous Ban ben... Continuez a rager