CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa se voit ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 12:01:20

les exclus ONE n'ont rien a voir, elle sont carrément mieux ! la puissance des 2 console tu vera pas la difference en jouant faut arreter..

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
02 octobre 2014 à 22:29:53

coom Voir le profil de coom
Posté via mobile le 2 octobre 2014 à 08:36:02 Avertir un administrateur
Tu veux pas aretter de troller la ? On a déjà répondu à ça tu veux qu'on te répète le déjà dis ? Tu commence à ressembler à ton pote la : un boulet.

Fais nous plaisir prends une PS4, on a pas besoin de gens comme toi dans la communauté XOne :hap:

c'est ce genre de connard qui font une mauvaise image ! je troll pas loin de la mais si vous êtes troller c'est pas ma faute après quand je vois des phrase comme sa sa m'etonne pas que les pro s cherche la merde ! les pro quelque chose c'est de la merde! un vrai gameur jouer à tout !

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
02 octobre 2014 à 23:14:44

Staunter, excuse moi mais de ce côté c'est kif-kif !

Y'a autant de boulet sur les 2 (3?) supports, je joue chez MS et Sony et jvois pas la différence et surtout faut arrêter de penser que la communauté de jeuxvideo.com est représentatif de la communauté console!

jv.com c'est un faible pourcentage de joueurs, plutôt que de troller avoue plutôt que tu es un fanatique pro M et que tu chies sur Sony, ça ira plus vite et autant pas tourner autour du pot tant qu'à faire!

C'est lourd de voir depuis quelques temps le bashing anti Sony souvent injustifié et les insultes faite à la communauté alors que seulement une minorité fous la merde dans les 2 "camps"

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
03 octobre 2014 à 08:01:06

Je suis vendeur en magasin et quand J'entend des pfff Microsoft c'est de la merde ou console inférieur etc sa gave quoi .. je vend plus de jeux ps3 mais bon moi en tout cas je soutiens le gameur et non les pro quelque chose !

illaureato
illaureato
Niveau 8
03 octobre 2014 à 09:23:16

La puissance ne m'interesse pas.
J'ai fait ce choix car il y a des jeux qui m'intéressaient, je ne cache pas qu'il y a aussi des jeux ps4 qui m'intéressent.
ET au final je ne cherche pas a comparer les versions.
J4ai ma One et je m'amuse dessus.

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
03 octobre 2014 à 09:24:36

Je crois je vais me la prendre !

bonito67
bonito67
Niveau 10
03 octobre 2014 à 09:47:34

Lance toi, tu sais la différence visible c'est dans la tête des trolls, on en a eu plusieurs fois l'exemple
Les deux consoles se valent niveau graphique alors choisi sur le reste, exclus, online, manette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 09:55:27

T'es vendeur et tu connais même pas la diffégrence entre les deux consoles? Je comprends mieux certaines choses... :sarcastic:

l59xx
l59xx
Niveau 7
03 octobre 2014 à 11:11:05

Franchement les excuses sur les 2 communautés sont tirés par les cheveux car on trouve des troll, des rage quit, des emmerdeurs sur les 2 supports.
J'ai les 2 consoles , j'ai passé la précédente Gen' sur PS3 et 360 également donc je sais de quoi je parle. C'est juste que c’était beaucoup plus simple de se reunir avec ses amis sur 360 grâce au groupes d'amis qui n'existait pas sur PS3. On ne pouvait parlé a ses amis que si il jouait au même jeu que nous. Donc plutôt rarement , et on été donc sur le chat du jeu , avec des personnes inconnus. Tandis que sur Xbox c'est différent. Quand on est en groupe d'amis , on y reste et on ne quitte pas le groupe pour le chat du jeu sauf si c'est indispensable. L'aspect Ami/communautaire est un point fort des consoles Microsoft. Sony l'a bien compris c'est pour ca qu'il a calqué le modèle de Microsoft sur sa console.
Ce n'est donc pas une question de communauté plus mature ou plus sympa ou je ne sais quoi. Faut quand même rappeler que les joueurs de Call of , qui est réputé pour être la communauté la plus exécrable du JV d'après le forum , jouaient majoritairement sur Xbox sur l'ancienne Gen.

Sinon pour en revenir au sujet, la différence entre les jeux sur les 2 plateformes ne se voient quasiment pas. Après ca dépend aussi de ta TV. Par exemple après avoir testé l'ombre du Mordor sur One et PS4 , je sais clairement que c'est un jeu que je prendrais sur la console de Sony. Jouer en 720p sur une TV 1080p n'est clairement pas agréable , mais au delà de cette résolution , on ne voit plus tellement de différence. Heureusement que la majorité des jeux ont une résolution équivalente sur les 2 consoles , donc la One perd peu a peu cet handicap face a ca rivale.

Le plus important reste les jeux. Choisi ta console en fonction des jeux qui t’intéresse. Les 2 consoles ont des avantages et des inconvénients. La puissance on s'en fou j'ai envie de te dire. Si c'est ca que tu cherches , montes toi un PC. Regarde aussi sur quel plateforme jouent tous tes amis. Sache aussi que le jeu multijoueur est meilleur sur One , le live PS4 étant très instable pour le moment.
Cette fin d'année ce passe clairement sur One. Mais 2015 sera certainement l'année de la Playstation.
Regarde donc les jeux qui t’intéressent sur chaque support et va sur celle ou les jeux t’intéressent le plus.

bonito67
bonito67
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:16:31

"Par exemple après avoir testé l'ombre du Mordor sur One et PS4 , je sais clairement que c'est un jeu que je prendrais sur la console de Sony. Jouer en 720p sur une TV 1080p n'est clairement pas agréable , mais au delà de cette résolution , on ne voit plus tellement de différence"

:d) tu l'a testé quand au juste ? parceque je te signale que le jeu a eu un patch le 30/09 qui la fait passer en 1080p sur one aussi...

coom
coom
Niveau 6
03 octobre 2014 à 11:18:01

ARCH_ENEMY: Tu parles de qui quand tu parles de connards ? :)

l59xx
l59xx
Niveau 7
03 octobre 2014 à 11:27:24

C'est vrai Bonito ? Ah ben c'est une bonne nouvelle !! Parce que je préfere le prendre sur One , étant plus a l'aise avec la manette xbox sur ce genre de jeu.

Je l'ai testé il y a bien 1 semaine, par l'intermédiaire de mon meilleur ami, et franchement c'était plus grossier sur Xbox. L'arrivée de ce patch est donc une bonne nouvelle.

bonito67
bonito67
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:35:36

"C'est vrai Bonito ? Ah ben c'est une bonne nouvelle !! Parce que je préfere le prendre sur One , étant plus a l'aise avec la manette xbox sur ce genre de jeu. "

:d) oui c'est vrai, sorti le 30/09 (en meme temps que la sortie US je crois)

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
03 octobre 2014 à 11:37:28

non le patch chez nous, c'est pour aujourd'hui il me semble, et les US depuis le 30

bonito67
bonito67
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:38:28

Oui ben en meme temps que els dates de sortie quoi, logique

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
03 octobre 2014 à 13:21:28

Moi j'avais pris la ps4 pour jouer avec mon pote mais maintenant c'est différent on se parle plus on joue plus ensemble car on se connecte pas aux même heures etc lui il joue la nuit moi la nuit je dort car je bosse le le demain :hap: mais à la base j'étais censé partir sur one !!!

Après en télé j'ai une sharp en 100 cm chez ma copine et une Philips chez moi mais elle commence à dater surtout que c'est une lcd... après la one je l'ai testé sur une Panasonic 300 h et forza était :bave:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
03 octobre 2014 à 20:33:43

:hum:

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
04 octobre 2014 à 08:29:21

J'ai discuté huer avec un collègue qui est en informatique et il me l'a clairement dit la résolution c'est dans la tête des gens ! Entre du 900 et du 1080p on voit pas la différence .... surtout si on a pas 2 écrans côte à côte !

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
04 octobre 2014 à 09:28:40

C'est surtout entre du 720p et du 1080p qu'ont voit la diff'

Moi quand j'ais joué a Forza 5 pour la première fois, sa se voyait qu'il était en 60 FPS par rapport a Forza 4, maintenant on y fait plus trop attention, mais si on ressent que le 60 FPS est plus agréable a regarder

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:14:52

L'aureur qui est un créateur de topic pourris en serie...

C'est une question de choix point barre

Tu veux playstation? Prends une ps4

Tu veux xbox? Prends la one

Tu veux nintendo? Go wiiU

Tu veux t'amuser a comparer les resolutions a chaque sortie de jeu? Reste sur jv.com et fous nous la paix

Bonne journée les gamers

La vidéo du moment