CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] La Xbox One devance la PS4

TheWacoKid
TheWacoKid
Niveau 34
30 septembre 2014 à 18:02:50

La base c'est une console nintendo car personne ne peut survivre sans un bon zelda, un bon mario kart ou un bon smash bros. Après faut se décider entre ps4, One ou PC !!!

EL-NORTE-14
EL-NORTE-14
Niveau 9
30 septembre 2014 à 18:13:08

Moi jai ma wii ps3 360 wii u xbox one et ma ps4 car tout simplement jaime le jeux video et chaque marque me propose des exclu sur leur machine que je ne trouve pas chez l autre jai tellement envie de jouer a halo ou un god of war ou un zelda alors voila pr profiter de c jeu la sens rien demander a personne je me suis pris tout les console je suis juste un joueur peu import le support .( je pense a prendre un bon pc aussi pr jouer a certain jeu qu il na pas sur console )

TheWacoKid
TheWacoKid
Niveau 34
30 septembre 2014 à 18:15:44

Moi je n'ai pas suffisamment de temps pour justifier l'achat de toutes les consoles mais je peux comprendre !!

Par contre je tiens à signaler quelque chose : On est en page 2 d'un topic qui s'appelle « [All] La Xbox One devance la PS4 » et pour le moment il n'y a pas encore eu d'insultes, de GDC ou de troll !

:ange:

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:16:46

perso j'ai la one et j'ai failli me prendre une ps4 mais ca vaut pas trop le coup pas assez d'exclu qui valent la peine de mettre 300 ou 400euros dans une consoles mais plus tard surement :)

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
30 septembre 2014 à 18:19:55

Franchement rien a ciré que la xbox one soit devant ou derrière la PS4 .
Moi je m'éclate dessus et j'ai beaucoup d'amis et j'ai meme du mal a trouvé du temps pour tous et pour jouer .

Et raison de plus pour ne pas prendre les deux consoles .A moins que je me retrouve subitement au chômage ou que je gagne a l'euro million . Parce que c'est déjà suffisamment dure de trouvé du temps libre pour jouer et avoir une vie social plus le boulot .
Et aucun intérêt pour moi d'acheté une autre console a 400 euros pour juste 2 ou 3 exclus alors que le reste ne m'intéressent pas et que j'ai plus de fonctionnalités et de services sur xbox one .

dododu92
dododu92
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:24:26

Ca vaut vraiment le coup de faire une news pour ça?
Une semaine c'est rien! un mois j'aurais compris mais là!

amsterdamette
amsterdamette
Niveau 4
30 septembre 2014 à 19:34:51

La xbox va remonter correctement le jour ou elle sera a 300e en Europe sony sera tjr en tête car la marque playstation est canonisée par les foules

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:13:15

je suis encore sur la réserve mais si Big Spencer fait une annonce tonitruante à l'E3 2015 genre toutes les one gagnent un HD de 1To ou qu'ils améliorent le Live pour plus de service là je sortirai la CB sans soucis ...

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 novembre 2014 à 13:47:10

Ta phrase na aucun sens vdd ! Faut arreter un jour de reprendre betement des expressions qui de toute facon veulent rien dire !

illaureato
illaureato
Niveau 8
19 novembre 2014 à 13:50:05

Que l'une ou l'autre soit devant, ca ne change rien pour moi.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 novembre 2014 à 13:56:23

"Tous tes pecher"

:ouch: :ouch2: :rire: :rire: :rire:

ripsony
ripsony
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:00:16

gros boost de la one depuis 1 bon mois :cool: et c est pas fini

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:03:41

DDB pour ]mrspot[, ces types sont consternant de bêtise et de médiocrité

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 novembre 2014 à 14:04:39

Il est banni

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:07:01

J'ai eu la même réaction qu'Amstrad, "tout tes pecher" ... abusé l'orthographe de certains.. :peur:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:14:35

Ah, un dernier détail pour tous les petits trolls pro GDC:

Pour la 1000ème fois, Microsoft ne sera JAMAIS en "PLS" face à Sony (comme vous dites hein, le mimétisme, pas foutus de penser par vous même du coup vous répétez les expressions à la mode, comme les fringues), tout simplement parce que Microsoft pourrait acheter plusieurs fois Sony dont les poches sont vides de chez vides.

Pigez une bonne fois pour toute que MS rigole de la situation de Sony, qui à chaque vente de PS4, creuse un peu plus le gouffre de ses pertes. MS déborde de fric, et gagne du pognon encore un peu plus avec sa One, directement ou indirectement (windows, appli etc.).

Mettez un peu de plomb dans vos cervelles, ça fera du bien à tout le monde, et vous passerez moins pour des buses :ok: :-)))

:d) Sony pertes nettes de 230 milliards de yens (1,65 milliard d'euros) 2013-2014

:d) 22 074M Dollars pour 2013-2014 de résultat net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 14:26:00

vdd tu es contre la gdc mais tu l'alimentes.

La meilleure façon c'est de fermer sa gueule, on ne s'abaisse pas à ce genre du niveau alors merci

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:29:08

A partir du moment ou les arguments sont vrais et argumentés, je ne vois pas ou est le problème. C'est objectif, informatif, clair, et ça peut justement en faire taire certains, pas toi manifestement. Je parle résultats financiers, et donc je ne critique pas la PS4 ou la One dans mes propos, c'est factuel. Mais merci de faire le gendarme.

dododu92
dododu92
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:32:08

http://www.vgchartz.com/article/252184/ps4-vs-xbox-onevgchartz-gap-chartsoctober-2014-update/

Il faut que MS s'active un peu plus parce qu'ils prennent un peu le large, même si bonne vente.

Les chiffres comptent que vous le vouliez ou non!
Plus le constructeur a du succès, plus il y a de chances d'avoir des exclus! Et de s'assurer d'avoir un gros catalogue de jeux en prenant aussi en compte le multisupport.

Si par exemple un éditeur souhaite faire une exclu ONE, le succès de la ps4 peut changer la donne: car c'est difficile pour eux de se priver des ventes ps4 parce qu'elle marche bien. C'est ce qui se passe avec Titanfall et EA, ils regrettaient limite d'avoir fait l'exclu quand ils ont vu le succès de la concurrence.

A cause ou grâce à ceci: Titanfall2 sera surement multisupport et donc un jeu de plus pour sony, et une exclu en moins pour MS.
L'inverse c'est pareil: les éditeurs peuvent se permettent de faire une exclu sur ps4, moins sur XboxOne, sauf si MS allonge suffisamment l'argent en plus du manque à gagner des version ps4 potentielles

succès=fric

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:37:31

Même sans les ventes de la PS4, MS a offert pas mal d'exclus cette année sur la One et elles ne se vendent pas alors tu sais VDD...

Qu'est ce que ça m'attriste perso :( , surtout qu'elles sont excellentes :(

La vidéo du moment