CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Xbox réussi son Day One en Chine

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
inthebox86 inthebox86
MP
Niveau 6
03 mai 2015 à 21:59:21

OK c'est bien pour MS, mais bon arrêtons de se réjouir pour les chiffres! ça n'enlève en rien toutes les lacunes qu'elle peut avoir ..

lyonnaisdu73 lyonnaisdu73
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 07:49:57

Ca me fais bien marrer tout ces gens qui disent que 100000 unité c'est pas beaucoup, J'habite à Shanghai, et il n'y a quasiment aucun magasin ou on peut trouver une Xbox ou une playstation, le seul carrefour de shanghai ou on la trouve, on ne peut acheter que Forza 5 ou Zoo Tycon... Si vous voulez une console en chine il faut aller dans les petites boutique et vous achetez des consoles importées, c'est pareil pour les jeux, tous les jeux que j'ai acheté viennent de Hong Kong et ils sont à 40-45euros. Et 100k c'est deja beaucoup quand on sais que les chinois ne sont absolument pas interessés par les consoles de jeux...

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 10:36:15

Le 03 mai 2015 à 21:59:21 inthebox86 a écrit :
OK c'est bien pour MS, mais bon arrêtons de se réjouir pour les chiffres! ça n'enlève en rien toutes les lacunes qu'elle peut avoir ..

:nonnon:

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 13
04 mai 2015 à 11:33:03

ouais le démarrage a été plutôt bon, mais la PS4 surclasse totalement la One dans tous les pays du monde

Adorius3 Adorius3
MP
Niveau 6
04 mai 2015 à 11:37:30

Le 04 mai 2015 à 07:49:57 lyonnaisdu73 a écrit :
Ca me fais bien marrer tout ces gens qui disent que 100000 unité c'est pas beaucoup, J'habite à Shanghai, et il n'y a quasiment aucun magasin ou on peut trouver une Xbox ou une playstation, le seul carrefour de shanghai ou on la trouve, on ne peut acheter que Forza 5 ou Zoo Tycon... Si vous voulez une console en chine il faut aller dans les petites boutique et vous achetez des consoles importées, c'est pareil pour les jeux, tous les jeux que j'ai acheté viennent de Hong Kong et ils sont à 40-45euros. Et 100k c'est deja beaucoup quand on sais que les chinois ne sont absolument pas interessés par les consoles de jeux...

C'est beaucoup dans le sens où le marché Chinois n'est pas habitués aux ventes faramineuses de consoles.
Mais pour un si grand pays, il faut avouer que les ventes sont ridicules.

lyonnaisdu73 lyonnaisdu73
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 11:43:28

Oui enfin il n'y a pas 1.3 milliard de personnes qui ont les moyen de dépenser 500euros, il y a peut etre 70-80 million de personnes qui peuvent se l'offrir, mais les chinois ne sont pas interessé par les consoles de jeux, ils jouent suffisamment sur le telephone portable

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 13
04 mai 2015 à 12:10:32

ça vient aussi du fait que les consoles ne peuvent pas être un marché de masse tant que :

  • le prix des jeux ne diminuent pas
  • que la censure gouvernemental ne soit levé.
  • qu'il y ait des jeux adaptés au marché chinois.

tant que les consoles ne seront pas vendus dans les hypermarché locaux, à des prix raisonnables, sans censure, avec des jeux adaptés, les chinois préféreront le PC (master race).

lyonnaisdu73 lyonnaisdu73
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 12:19:13

"Flight_man" : comme je l'ai dis les jeux ici en Chine coute 40-45euro neuf, comparé au reste du monde c'est deja moins cher. Une culture ne devient pas fan du jeux video du jour au lendemain, ils sont deja suffisamment occupé à jouer sur le telephone ou tablette, et seuls quelque jeunes jouent sur pc, et meme sur Pc il n'y en a vraiment pas beaucoup

EL-NORTE-14 EL-NORTE-14
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 12:35:56

Serieux les amis gamer ont sans fou des vente

Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
04 mai 2015 à 12:46:37

Arrêter de up ça ...

Adorius3 Adorius3
MP
Niveau 6
04 mai 2015 à 12:48:55

Ceci dit, les ventes sont plutôt bonnes pour une dictature communiste. :malade:

Message édité le 04 mai 2015 à 12:49:12 par Adorius3
trolliniho trolliniho
MP
Niveau 3
04 mai 2015 à 13:51:13

je veux des jeux moi car c est ça l essentiel d une console .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment