CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

save des donnés ?

mathiou40
mathiou40
Niveau 5
29 septembre 2014 à 11:01:51

bjr j'ai eu le fameux bruit de l'alimentation plus un grésillement j'ai appelé le SAV microsoft je vais me la faire échanger. LE probleme v'est que j'avais avancer dans mon jeux (fifa 15) comment je peux sauver mes donnés ? j'aimerai ne pas les perdre ... :svp:

Gamer__69
Gamer__69
Niveau 7
29 septembre 2014 à 11:04:58

Si c'est juste un bruit discret c'est pas bien grave au pire et pour les saves c'est sur le cloud donc tu les retrouvera sur ta nouvelle console sans problème

mathiou40
mathiou40
Niveau 5
29 septembre 2014 à 11:10:36

quand je l'éteins (j'appuie 5 secondes sur le bouton de la console) elle fait un bruit comme un grésillement qui dure au moins 10 secondes ? pense que tu que c'est normal ? la fille du support ma dit que non .. et je n'ai fait aucune manipulation particulière tu pense que ca sera quand meme sur le cloud ?

shad0w-17x
shad0w-17x
Niveau 7
29 septembre 2014 à 11:15:38

oui les saves sont sur le cloud et non ce n'est pas normal faut arreter la un condensateur defectueuse on va pas laisser la console ainsi :honte:

Gamer__69
Gamer__69
Niveau 7
29 septembre 2014 à 11:27:22

Bah moi aussi j'ai ce grésilement depuis le début que je l'ai (6 mois) et c'est pas ca qui m'a empeché de jouer, la mienne je l'enverais au sav si il y a un gros problème ca sert a rien de l'envoyer pour des bricoles.

Gamer__69
Gamer__69
Niveau 7
29 septembre 2014 à 11:31:23

Je viens de comprendre ton cas l'auteur, le truc c'est que t'appuie 5sec mais quand tu appuie 5sec c'est pour vider le cache et quand tu vide le cache cela fait un bruit spécial et ce bruit est normal quand tu vide le cache donc pour éteindre ta Xbox normalement tu appuie une seconde ou deux et pas 5sec car 5sec c'est uniquement pour vider le cache

Gamer__69
Gamer__69
Niveau 7
29 septembre 2014 à 11:37:55

L'auteur je croyais que tu me parlais du grésilement de la console qui touche pas mal de monde (y compris moi) mais toi c'est autre chose c'est juste que toi quand tu veux éteindre ta console tu vide le cache sans faire exprès et quand tu vide le cache sa fait un bruit de grésilement bref ta compris quoi

mathiou40
mathiou40
Niveau 5
29 septembre 2014 à 11:38:51

oui parce qu'après avoir fait ca elle grésille (éteinte) pendant 10 secondes, je vais essayer !

La vidéo du moment