En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications pour le store
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
frgoldeagle
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:22:29
Salut tout le monde Voilà, j'avoue ne pas avoir cherché ni sur internet ni sur le forum, mais si possible, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique le coup des changements de store, je m'explique: trainant sur le forum depuis quelques temps, je pense avoir compris que si on changeait la localisation de notre console, le store en serait affecté et on pourrait acheter nos jeux à prix réduit tout en y jouant en français ... Mais (étant très flemmard, ) quelqu'un pourrait il m'expliquer comment procéder à ces changements et le fonctionnement de tout ceci ? Merci par avance et bon jeux à vous
mugi_06
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:23:49
le topic est juste en dessous ya une limite mec et en plsu tu explique comment faire.
sans déconner... J'ai juste taper dans Google : "acheter stores étranger xbox one"
mugi_06
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:27:09
De plus tu as 16 ans, ne te prend pas la tête, tu ne dois pas avoir de mastercard ni de visa Une carte jeune ne fonctionnera pas, ton solde est zoné europe donc tu ne pourras pas acheter par toi meme sur ces stores oublient les
narzuul900
Niveau 7
28 septembre 2014 à 15:03:09
ou alors si tu as pas de carte de credit , tu peux faire la demande pour une MASTERCARD PRÉPAYÉE , sa fonctionne aussi, tu mes l argent sur ta carte et tu paye comme une MASTERCARD normal
super_melon_
Niveau 12
28 septembre 2014 à 15:12:30
Quand on doit rentrer un nom pour la carte bancaire ( au moment de l'achat) on met son propre nom ou un nom chinois ?
narzuul900
Niveau 7
28 septembre 2014 à 15:18:48
tu met ton nom mais faut mettre une adresse d un hotel
super_melon_
Niveau 12
28 septembre 2014 à 15:42:20
Ouais j'ai fais ca,
Je l'ai repassée direct en français après l'achat on verra bien ^^