Ah ! Je connaissais pas du tout Lord of the Fallen, mais effectivement ça a l'air génial ! J'attendrai le test !
Par contre Shadow of Mordor... Bof, pourquoi pas en occasion, mais le jeu n'a pas l'air transcendant.
Pour ce qui est d'assassin creed, j'ai DETESTER la premier opus, que c'étais gonflant va à ce point, fait ci, traverse toute la map, fais ça, j'ai jamais vu un titre aussi répétitif (j'éxagère :3)... Et du coup j'ai jamais osé retouché a la suite. Celui ci a l'air de prendre un tout autre chemin, est ce que ça sera dérangeant si je me laisse tenter, niveau histoire?
Witcher 3, un peu pareil qu'ass creed, j'ai jouer pas mal au premier, mais j'ai pas réussi à la finir. Il était vraiment sympa, mais je sais pas pourquoi, le coup de cœur n'y était pas. Est ce que ça sera dérangeant de prendre l'histoire en cours de route? Et qu'entends tu pour "une toute autre direction" ?
Dragon Age, oui pourquoi pas, je n'ai jamais touché à la série, je connais seulement de nom.
Et oui Ori, me botte énormément aussi ! Mais aucune date communiqué visiblement !