CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

liste de jeu multi

dukenukem0911
dukenukem0911
Niveau 5
26 septembre 2014 à 00:30:09

Plop all,
je suis en pleine hésitation entre la ps4 et la one, et vu que ma priorité c'est le multi, j'aimerais savoir si vous pouviez me lister les jeux multi que vous connaissez sur la one
je n'ai pas trouver de liste à jour sur le net, c'est pour ça que je vous demande un coup de pouce
merci d'avance !

deanjensen
deanjensen
Niveau 10
26 septembre 2014 à 00:34:20

tu prends tous les jeux qui sont sur ps4 (call of duty, battlefield etc) et tu rajoutes les exclusivités sur one qui seront jouables en multi : sunset overdrive, halo MCC etc.

Concours pour gagner 13 mois de Xbox Live : http://www.geekmpt.com/2014/09/concours-13-mois-de-xbox-live-gagner.html

OomagicsoO
OomagicsoO
Niveau 9
26 septembre 2014 à 00:35:17

A peu près tout les jeux

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
26 septembre 2014 à 00:40:21

Le 1er post a tout dit

Suffit juste de rajouter quelques exclus : Forza H2, Halo MCC, Sunset overdrive

dukenukem0911
dukenukem0911
Niveau 5
26 septembre 2014 à 00:42:17

Okay thanks ! Bon bah va pour la one alors !

deanjensen
deanjensen
Niveau 10
26 septembre 2014 à 01:01:25

Franchement si tu cherches des jeux multi viens sur One ouais, rien qu'avec Halo MCC tu vas en avoir pour tes sous (4 jeux, tous jouables en coop à 4 ou en multijoueur, pour 50-60€)

xXmick29bzhXx
xXmick29bzhXx
Niveau 9
26 septembre 2014 à 01:07:47

Si c'est pour jouer principalement au multi je te conseil de prendre la plateforme sur laquelle tu est suceptible de jouer avec des amis c'est toujours plus sympa ;) renseigne toi autour de toi si tes amis sont sur one ou ps4 après choisi en fonction des exclus je pense que ça se vaut des 2 coté :)

dukenukem0911
dukenukem0911
Niveau 5
26 septembre 2014 à 07:34:25

deajensen, je suis pas trop fan de halo ^^' niveau fps j'aurais plus compté sur titanfall pour me combler côté One

Mick, très bonne remarque, justement j'en parlais a une 10aine de pote hier, on veut tous passer sur la next gen, mais le problème c'est que c'est quasi tous des pro sony qui ne cherchent même pas a savoir quel jeux sont sur quels consoles, donc bon ça c'est un coup à abandonner la console dans le placard au bout de 1 mois xD
c'est pour ça que je demandais les jeux exclus xbox one en multi, mais ça doit principalement se baser sur halo et forza j'imagine ( des jeux que je n'envisagerais pas forcement de prendre )

en tout cas merci pour vos conseils, ça rajoute un point positif a la one : une bonne communauté !

Gamer__69
Gamer__69
Niveau 7
26 septembre 2014 à 09:36:59

Comme bon jeu en ligne tu as BF4, ghosts, destiny et bientot advanced warfare et GTA V tout ca c'est dispo sur ps4 et One mais la One gagne largement le duel sur le coté multijoueur car tu as en exclu sur One Titanfall, Halo MCC et tu as aussi Sunset overdrive pour du coop entre potes et il y a aussi forza horizon qui aura un multi fun et tres sympatique alors que sur ps4 il y a pas d'exclus avec un bon multijoueur donc si tu prend une console pour le jeu en réseau prend la Xbox one j'te promet que tu regrettera pas

Gamer__69
Gamer__69
Niveau 7
26 septembre 2014 à 09:50:03

Par contre pour le solo les exclus de chez Sony sont au dessus

La vidéo du moment