CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les exclu.....

sam-fisher91
sam-fisher91
Niveau 28
22 septembre 2014 à 22:00:26

lol bonne soirée garçon, faut grandir dans ta tête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 22:05:51

Eagle pourquoi tu dis t'en qu'il sort pas sur ps4 raciste de la ps4 va lol nan je déc.

Moi qui est un pc et la ps4 si les exclue sorte sur pc c'est tout bénef pour moi pas besoin de la one :)

JeanPuceau
JeanPuceau
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:35:40

Honnetement oui, ca enleve tout l'interet d'une exclus. Car si c'est sur PC egalement à quoi bon prendre une xbox one ? Que ca soit microsoft ou pas la console perd son interet et ses exclus console.

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
22 septembre 2014 à 23:37:41

Humm..
Vous ne croyez pas un seul instant que les responsables chez M$ ne lisent pas vos commentaires?
Ils sauront garder les exclus qu'il faut pour que la one reste intéressante...

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
23 septembre 2014 à 00:14:31

Franchement tant mieux j'ai la ps4 et mon pc gamer,comme sa la one reste dans sa boite.mdr

alex-456
alex-456
Niveau 30
23 septembre 2014 à 00:16:24

Moi perso oui sa me soul,d'ailleurs puisque les 2 prochaine exclu iront sur PC sa sera sans moi,d'ailleur au jour d'aujourd'hui je me demande qu'elle est l'interet d'avoir une ONE puisque a par les Forza-Halo-Gears tout les jeux sors sur PC et/ou PS4 ?

En gros sur One on va se taper les meme exclu que sur 360 "ouais genial ! "

Pendant ce temps la chez Sony aucune exclu PS4 se barre sur PC ou PS3 :hum: .....

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:16:26

Ils vont conserver des exclus :ok:

Après perso ça ne me concerne pas trop car mon pc est tellement vieux qu'il ne fait pas tourner des jeux de 2007... Du coup sur One je profite des exclus One/pc, là ou sur ps4 je n'aurais eu que les jeux sony :oui:

veganx
veganx
Niveau 8
23 septembre 2014 à 00:24:13

Je comprends tout à fait que les jeux sortent sur PC, mais comment justifier l'achat d'une xbox one si tous les jeux sortent egalement sur PC ?

Elle perd son identité et elle n'a plus grand d'interet.

Plus d'exlus, plus de One, moins d'investissements chez Microsoft pour de nouvelles licences et les anciennes.

Je suis pour qu'il y est des exclus Microsoft (PC et Xbox) et des exclus specifiques a la xbox et au pc.

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:24:38

Moi j'ai rien comme ça! Ça me permet d'avoir une PS4 puis de jouer à vos exlus sur PC :-)

(Ça m'évite de débourser encore pour une console, donc je vois pas le problème :hap: )

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
23 septembre 2014 à 00:29:02

L idéal Alors avoir un pc et une ps4 xclu one joue sur pc exclu ps4 seulement ps4 alors a quoi sert une one? Les gens pc qui veulent jouer au exclu one on pas a acheter la one donc perte d argent pour moin de vente de one. Pas pour rien ps4 a vendu le double.

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:37:17

J'ai remarquer que pas mal de jeux vont de Xbox One a PC , tu parle d'exclu... :(

Après tant mieux j'ai envie de dire, j'ai un combo PS4 + PC Gaming donc c'est parfait haha :noel:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 septembre 2014 à 01:10:04

" le patron de remedy qui parle du PC pour quantum break "

Ca m'étonnerait petit coquin, contrairement à Alan Wake, la licence Quantum Break appartient à Microsoft, pas Remedy. Donc ce n'est pas le studio de décider d'une sortie ou non sur PC :ok: mais bien essayé.

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
23 septembre 2014 à 01:17:21

hunter1308 Voir le profil de hunter1308
Posté via mobile le 23 septembre 2014 à 00:14:31 Avertir un administrateur
Franchement tant mieux j'ai la ps4 et mon pc gamer,comme sa la one reste dans sa boite.mdr
Lien permanent

Je sais pas pourquoi mais le plus stupide, c'est:

A. Celui qui a une Xbox One avec de fausse exclu mais qui n'a pas de PC Gamer donc ce sont des exclu pour lui et de toute façon pas tous les joueurs PS4 ont des PC Gamer, 25% je dirais qui ont un PC Gamer a coté.

B. Celui qui a acheter PS4 + Xbox One + PC Gamer mais qui laisse la Xbox One dans sa boîte ?

Hahin, le B m'inspire.

Mr-Clark
Mr-Clark
Niveau 6
23 septembre 2014 à 01:29:03

Je trouve ça vraiment malhonnête de la part de Microsoft de sortir les soi-disant exclues One sur PC. Au moins une exclue PS4 restera toujours sur PS4, Sony est davantage respectueux de ses joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 05:43:31

Ouai respect ou pas Microsoft a bien raison de mettre des jeux sur pc si ça peux leur rapporter un peu d'argent! faut grandir un peu à voir toujours les grand méchants, il nous prenne pour des pigeons etc! finalement ça montre bien la mauvaise foie de certain! vous serez jamais content! pour les dlc, les micro paiements... etc mais dans tout les cas on vous oblige pas a achetez alors pourquoi vous vous plaignez! pareil pour les exclu xbox one qui vont sur pc pourquoi vous vous plaignez! vous avez deja votre jeu sur xbox one

serve66
serve66
Niveau 10
23 septembre 2014 à 06:17:34

Les gens qui disent non pas grave. Vous êtes au courant que une console ce vend grâce au exclu ? Une console sans exclu peu de monde en veut alors que la one doit sortir en Chine elle va bider si quasiment toute les exclus sorte sur pc. De plus serte insomniaque game fait des jeux console exclu quand ils étaient chez Sony la ils font pour Microsoft peu être que Microsoft leur a dit sorte le sur pc aussi. Donc cool beaucoup de gens l'auront mais l'intérêt d'avoir la one reste nul.

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
23 septembre 2014 à 07:49:39

Une console ce choisit pour les exclus en effet.

C'est ce qui fait la console, qui lui donne son âme etc...

Là on dirait plus que MS vend son cul a la première personne tant qu'on le paye...

Après chacun son avis of course mais je trouve ça limite ^^

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
23 septembre 2014 à 08:09:41

J'ai la one et la PS4, et du coup je peux jouer sur les exclus des deux machines...je ne suis pas certains que ceux qui se plaignent des sorties de one sur pc ont tous un gros pc gamer...moi j'en ai pas, et les exclus one ne sortent pas sur ps4...ou est le problème? Les joueurs pc et consoles ont toujours été différend...j'appel pas ca une perte d'exclus que des jeux one sortent sur pc...son concurent c'est la PS4...et les jeux one ne sont pas dessus pour le moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 08:16:52

Je suis d'accord pour dire que c'est la merde une exclue One qui sort sur PC. 90%(je tiens ce nombre de mes relations et de mes infos sur le forum)90% donc, te diront qu'ils ont pris la PS4 parce que ses exclues ne sortent pas sur PC.

Halo-MCC
Halo-MCC
Niveau 6
23 septembre 2014 à 08:22:17

Vous êtes des gros jaloux de la Xbox :hap:

La vidéo du moment