CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prendre gta V sur one alors que je l'ai

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tarens-Andrethi Tarens-Andrethi
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 22:46:04

J'ai bien vu qu'il y'aura une vue premiere personne a pied ??

s3x3danstacneck s3x3danstacneck
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 00:28:47

gta 5 sur next gen va en surprendre plus d'un et moi en premier je suis un big fan de grand theft auto

SpoonerX SpoonerX
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 00:39:05

Même si je suis un grand fan de GTA perso pour le moment je le prend pas , je l'ai retourné dans tout les sens en solo jusqu'à m'enn dégouté et en multi presque la mêmme chose et apparrement les braquages sont toujours pas inclus en multi ...

Bref pour moi aucun intérêt pour le moment , pas d'extension inclus non plus ... bref pour le moment , surtout avec la tonne de jeux qui sort en ce moment , beaucoup plus tard quand il sera a moins de 30€ pour la collection .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2014 à 06:14:50

C'est fou y'a un ans apres la sortie je rever exactement de ses amelioration pour que quand le version pc aller sortir! un mode first person, plus de population, meilleur graphisme, vue cockpit! 60 fps 1080p

AnthonyPpP AnthonyPpP
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 06:25:23

benki57 :d) 1080p 30 FPS tu veux dire

smeyich0u smeyich0u
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 10:37:36

Si ça te semble pas abusé de repayer 50 balles pour un jeu que tu as payé au même prix il Ya à peine un an, tout ça pour 2-3 nouveautés fais donc...

Mais perso ça me sidère ! A 15 euros je comprendrais, mais la ca fait vraiment pigeon.

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 10:54:01

Moi je prend pas !

Faut pas déconner re payer le prix plein pour un jeu que j'ai acheter day one l'année passer, c'est sans moi.

Surtout pour quelques amélioration... Si c'était une grosse édition goty a 40€ sur One/PS4 peut être, mais la non !

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
23 septembre 2014 à 19:51:32

Avec tous les bons jeux qui sortent en fin d'année moi je te conseille plutôt de prendre des nouveautés et par la suite il y en aura plusieurs copies en occasion sur le site comme Amazon au Priceminister :ok:

tond_ta_plouse tond_ta_plouse
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:15:55

Comme beaucoup l'ont dit plus haut , garde tes sous pour acheter les titres à sortir en fin d'année , il y a de quoi faire .
Perso , je me fais chi** royal sur GTA 5 sur PS3 et je me dis que ça sera exactement pareil sur One ou PS4 , les graphismes changeront peut-être , le fond reste le même et c'est ça le problème .

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2014 à 21:51:19

Vengeur_1981 Voir le profil de Vengeur_1981
Posté le 21 septembre 2014 à 19:41:31 Avertir un administrateur
Nouvelles activités
Nouvelles radios
Nouvelles armes
Nouvelles bagnoles...

Sans compter les nouveaux graphismes

Tout ça a été confirmé, moi c'est Day one, de plus que j'y ai plus touché depuis novembre 2013

:d) Où est ta source? :(

Sinon, l'auteur je te suggère d'attendre réellement la sortie et d'avoir des retours parce que bon, les annonces de GTA V lors de sa sortie xbox360/PS3 y'a eu pas mal de blabla aussi.

Puis bon je suis pas convaincu que la version "next gen" ait grand chose en plus hormis des graphismes plus détaillés.

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 21:52:56

GTA 5 sur one??

quelle blague...

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2014 à 21:58:23

On va finir par le savoir zboub que tu n'aimes pas GTA V mais c'est pas une raison valable pour tirer à boulets rouges sur le jeu. :ok:
C'est pas pire que SR 4 qui ressort en remake. :malade:

Après pour ma part, GTA V sur One ça sera peut être dans quelques années si il n'y a rien d'intéressant comme Open world sur la console. Mais la c'est trop tôt, surtout que le solo ne m'a pas marqué et le multijoueur est sympa mais un peu trop calqué "sims".

DingChavez1986 DingChavez1986
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 22:23:36

Day one pour moi GTA V :ok:

Et en novembre, y'a aussi AC UNity, far cry 4 et Halo MCC tout ça day one :cool:

bulbibizarre bulbibizarre
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:26:47

Déjà fait sur 360, donc pour moi ce sera en occasion !

the_dice1 the_dice1
MP
Niveau 12
23 septembre 2014 à 23:12:46

idem

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
28 octobre 2014 à 00:08:27

DDB

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 00:14:35

Vu à la 1 ère personne :bave:

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 01:24:12

Le reprendre sur PC ouais. Sur One déjà moins intéressant

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 01:42:21

Je comprends pas ceux qui se jettent dessus alors que le jeu est sorti y'a 1 an quoi.. Le plaisir de payer deux fois pour un jeu ? Aussi ridicule que les fanboys qui se sont jetés sur TLOU Remastered alors qu'ils avaient le jeu original.

Je préfère encourager des initiatives comme Halo, avec du gros taff derrière et surtout des jeux qu'on a pas vu depuis longtemps avec 4 pour le prix d'1

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
28 octobre 2014 à 06:46:01

Malheureusement le monde est comme ça qu est-ce que tu veux qu'on dise il y en a qui achète l'iPhone 5 alors qu'ils ont Le 4 depuis quelques mois :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment