Bon aller c'est régler.. ni*** sa mère l'état français et ses Taxes et TVA à la con.. Store India for ever.. en plus j'ai un ami qui habite Delhi, donc je peux utiliser son adresse (comme ça je mens un peu moins sur mon adresse de facturation..)
Je ne voulais pas passer au démat mais vu le prix des jeux, meme un démat sur le store india coute moins cher qu'une galette ahceté en france, et revendu d'occaz.. je perds plus d'argent, même en revendant le jeu, sauf que là je garderais mon jeu.. Aller c'est réglé, emballer c'est peser..
Merci l'auteur
ps : j'ai demander la même chose aujourd'hui, on m'a juste répondu que certains abonnements gold avec carte prépayé aurait étaient annulés avant la date de fin de l'abonnement (c'est arriver a une personne du forum donc elle m'a dit vrai, et aussi que la seule chose d'illégale là dedans et de tricher sur notre adresse de facturation.. Mais sinon elle ma clairement dit que Microsoft n'interdisait pas les achats sur store étranger.. Donc en faite le jour ou on a un problème sa ne viendra pas de Microsoft mais de la justice française.. En gros JAMAIS car trop de monde le fait
Forza horizon ultimate day one edition : 58€ au lieu de 109€.. Allez tchao !!!!!