CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le démat !

Alainkuler
Alainkuler
Niveau 6
17 septembre 2014 à 11:40:47

Bonjour,

Il y a quelques temps je détestais le démat, j'aimais avoir les boites et souvent je revendais une fois le jeu terminé,

Et puis maintenant, depuis la sortie de la One je me retrouve avec une 20ene de jeux et c'est que du démat,

Faut dire qu'avec le changement de pays pour accéder a d'autres stores ainsi que le partage de licence avec mon cousin, on se retrouve a payer nos jeux entre 20 et 30 euros pièce.

Donc finalement je m'y retrouve parfaitement avec le démat !

La_Chignole
La_Chignole
Niveau 6
17 septembre 2014 à 11:43:27

Ça méritait un topic :oui:

dsnoooop
dsnoooop
Niveau 8
17 septembre 2014 à 11:43:29

:ok:

Alainkuler
Alainkuler
Niveau 6
17 septembre 2014 à 11:44:12

La_Chignole :oui:

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
17 septembre 2014 à 11:47:10

Un peu dans le même cas que toi AlainKuler :ok:
je préférais les boîtes mais ça c'étais avant le store HK et puis surtout chose qui ne m'étais pas venu à l'esprit mais vache je me lève plus pour changer de CD et surtout : les CD ne reste plus traîner autour de la console parce que trop la flemme de chercher sa boîte dans le meuble :rire:

Destiny290
Destiny290
Niveau 8
17 septembre 2014 à 11:47:57

Les gens commencent à comprendre ! Surtout que les boites deviennent de plus en plus basiques ... Sans notice carrément :rire2:

Quand tu viens du PC, comme moi, tu apprends à aimer le démat. Le gros inconvénient reste la connexion internet.

Rien que FH2, 36Go, j'ai mis la nuit, pas trop gênant puisqu'il n'est pas encore sorti, mais pour un jeu déjà sorti auquel tu veux jouer tout de suite c'est déjà plus chiant.

J'ai appris à être patient, en voyant la barre de progression défiler :rire:

Alainkuler
Alainkuler
Niveau 6
17 septembre 2014 à 11:48:44

[alexBzh]oui alex, de plus on n’abîme pas nos lecteurs blu-ray qui sont quand même assez fragile dans l'ensemble :hap:

Alainkuler
Alainkuler
Niveau 6
17 septembre 2014 à 11:49:47

Destiny290 ouai heureusement que le pré téléchargement est dispo depuis peu !!

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
17 septembre 2014 à 11:55:23

:oui: AlainKuller

c'est vrai que le bémol c'est le temps de DL mais bon perso je met la nuit et le lendemain matin je me lève plus tôt pour :play: avant d'aller au taf !

Quelqu'un à la fibre ? pour savoir combien de temps ça prend pour un jeux basique genre 20 GO ?

Alainkuler
Alainkuler
Niveau 6
17 septembre 2014 à 11:59:00

[alexBzh] Ce matin j'ai fais pareil, j'ai joué avant d'aller au taf, ma gonzesse ma traité de sale geek de merde, faut que je change de meuf nan ?

Pour la fibre mon cousin avec qui je partage la possède, les 11 go de la demo de Horizon lui ont pris 20 minutes, quand moi j'ai mis 4h avec mes 8 mégas :malade:

ripsony
ripsony
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:04:07

sur xbox one on achete tous en démat maintenant
faut etre bete pour payer 3 fois plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 12:04:08

Ta peut-être pas été a la hauteur cette nuit pour quelle te dise ça :hap:

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
17 septembre 2014 à 12:04:37

Vache à oui 20min 11 go donc ça veut dire que pour le jeux complet le mec en 1h30 en gros c'est fait ça donne envie :bave:

et sinon AlainKuller 20 jeux en démat? tous sur le DD de ta console? tu les suppr au fur et à mesure ou tu les stocks tous ? parce que c'est ça qui me fais chier je sais bien que si j'ai pu de place je peux en supprimer un j'aurais toujours la licence et je pourrais le re-DL plus tard mais mon problème c'est que j'ai des crises de nostalgie aigue par moment et si j'ai envi de rejouer à un autre jeux ça vas me blaser d'attendre une nuit qu'il se re-dl et se ré-install ^^

_nevergone_
_nevergone_
Niveau 7
17 septembre 2014 à 12:12:00

J'ai découvert le démat avec la wii u et j'avoue que c'est quand même cool, et en plus avec des prix au rabais sur les stores étrangers ca vaut le coup.
Et pour vos copines/femmes qui vous traitent de sales geek..larguez-les! :D
Ou trouvez-vous une geek, comme ça pas de risque! :)

Alainkuler
Alainkuler
Niveau 6
17 septembre 2014 à 12:13:02

Alex84000 :d) Pourtant elle m'a remercié après :rire2:

[alexBzh] Ben j'ai supprimer que Fifa 14, Metal gear et Need for speed pour le moment, mais avec la derniere maj, la One accepte les DD USB3, tu en achète un de 1TO (environ 70 euros) et puis tu es tranquille !!!

Alainkuler
Alainkuler
Niveau 6
17 septembre 2014 à 12:14:28

_nevergone_ j'ai déjà rencontré des geekettes mais elles etaient pas très jolies :-(

Faut que je cherche mieux :hap:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
17 septembre 2014 à 12:16:39

génial, continuez à creuser votre propre tombe :) Vous comprendrez plus tard :-)))

1 Jeu ce sont des devs
1 éditeur

Jusqu'ici, rien de neuf, sauf qu'après:

1 usine pour presser/graver les BR
Le fabriquant de BR, boîtiers, imprimeurs
Le transporteur de l'usine au grossiste
Le transporteur du grossiste au détaillant (magasin)
Le magasin (ses charges, salariés etc.)

N'oublions pas les 1000 salariés (si je ne me trompe pas) de Game foutus à la porte, la fermeture des usines Sony en France, etc. etc.

Le numérique, c'est pratique, mais ça nous fera tous crever (j'en sais quelque chose)

francki_playeur
francki_playeur
Niveau 7
17 septembre 2014 à 12:17:57

Je comprends les economie et tout mais pr moi impossible de remplacer mes boites :coeur:

Alainkuler
Alainkuler
Niveau 6
17 septembre 2014 à 12:19:29

The13thTomato c'est pas nouveau ça, ça a déjà était le cas avec la musique !

C'est dans les temps, on nous pousse a avoir que du démat que ce soit pour le jeu, la musique et meme avec les films, tu ne pourra pas aller a contre courant bien longtemps !

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
17 septembre 2014 à 12:19:38

alainkuller : plus qu'a faire l'acquisition d'un DD3 alors j'en ai vu un à electrodepot 1.5 TO pour 100€ je crois que si il est toujours le mois prochain je vais le prendre par contre vas falloir que je trouve la manip pour les save dessus ^^

La vidéo du moment