CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tests] Destiny, les notes ....

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:16:24

Gamekult ? Ils ont fait plusieurs live.

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:18:29

c est vrai, on avance, on vise on tire... c est répétitif. Oh wait cod aussi ? bf, halo... aussi ?

allez faut savoir apprécier parfois, le power leveling entre 20 et 24 est énorme, comme les 500 fois minimum ou j ai tué malthael en t4, les centaines de missions gta que j ai refais, ou les millions de parties de call of battle ou en fait on fait tout le temps pareil...
et je parle pas des fans de fifoot avec leurs millions de matchs.
avant se crier à la repetitivité, pensez à vos autres jeux...

perso j aime, jusqu'à ce qu un autre jeu me fasse switcher.

Euklides
Euklides
Niveau 35
14 septembre 2014 à 23:56:43

Activision a vraiment du bloquer les tests jusqu'au dernier moment comme MS avais fais pour les trois exclus Day One de la One ( Surtout pour Ryse) car ils savaient que les retours seraient décevants

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
15 septembre 2014 à 09:06:55

ok nemesisgreg, sauf que pour des jeux comme COD etc. (qui ont le mérite d'etre variés dans leur solo meme si courts ... ), ils sont vendus comme FPS point barre ... pas tout ce tapage parlant presque de révolution, exploration blabla pour au final avec un truc finalement très très étroit :

- Barrières invisibles
- Planètes trop petites et pleines de vide (pourquoi tant de couloirs, pièces, avec rien dedans ...)
- Il se passe toujours les mêmes évènements scriptés, au même endroit, sur les mêmes maps ... et avec respawn des ennemis ...
- Des environnements morts de chez morts : pas de vie, pas d'animaux etc.

'tain on est en 2014 quoi .. C'est juste hyper décevant pour un jeu Bungie ! Alors j'attends de voir le contenu supplémentaire ...

:d) Sinon encore une news qui atteste du très très peu de différences entre PS4 et One
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/18384-Destiny-Xbox-One-vs-PS4-le-comparatif-inevitable

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
15 septembre 2014 à 10:07:38

Les niveaux sont vides, les coffres rares, ce jeu ma énormément déçu.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
15 septembre 2014 à 10:10:28

Alors, il n'était pas parfait loin de là, mais pour certains aviez vous testé Defiance sur la gen précédente ??? là c'était vraiment un fps MMO avec de vrais aléas (certes répétitifs mais gratifiant) et du peuple sur la map gigantesque ... Il aurait mérité sortir sur One et PS4

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
15 septembre 2014 à 10:11:21

TPS MMO pour être précis

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:33:26

Destiny est largement plus ouvert qu'un COD, et le gameplay super proche de halo est jouissif, tu a vraiment de bonne sensation en utilisant les gun.

Ce jeu est bon, peut être que vous en attendiez trop, mais les instance entre pote, les gunfight, et faut pas oublier que d'autre planètes raid etc arriveront.

Farmer les instance HL avec de la difficulté me rappel la campagne de halo en legendaire.

Farmer du stuff j'adore, je passe des heures sur diablo et different H&S.

Le jeu est super, et si vous aimez pas, vous etes peut etre simplement pas leur cible.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
15 septembre 2014 à 10:39:15

J'adore farmer ! J'adore les H&S, RPG, certains MMO etc... sauf que les donjons y sont souvent aléatoires ! là il se passe exactement la même chose au même moment au même endroit etc., et justement pas beaucoup de récompenses à la clé ...

'fin bon chacun ses goûts, mais je pense quand même qu'ils ne se sont pas foulés et c'est rien de le dire ...

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 15
15 septembre 2014 à 11:13:32

:salut:

Je l'aime bien ce Destiny mais à petite dose, pas pendant des heures... En coop, je m'amuse bien, c'est fun mais en solo on se fait vite chier par contre :(

Y a plusieurs points qui me déçoivent pas mal:

- Aucunes explorations sur les planètes, y a rien à faire à part les missions annexes qui se ressemblent toutes :fou:
- Les missions du mode solo sont pas intéressantes, toujours le même schéma, le robot fais un truc et nous on se tape les hordes d'ennemis :( aucunes mise en scène, c'est dommage aussi.
- L'aspect social est pas top, ou est le système pour trouver des gars avec qui faire des "quêtes" ? Et pour les raids j'en parle même pas...
-Seulement 20 lvl et pas beaucoup de planètes... :(
- Y a pas beaucoup de loot.

Bref, j'aime bien y jouer mais beaucoup de truc me déçoivent :( j'espère que tout ça sera corrigé dans le prochain épisode.

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 15
15 septembre 2014 à 11:14:25

Sinon j'adore la direction artistique du jeu, du Bungie :cool:

schmosby
schmosby
Niveau 10
16 septembre 2014 à 09:07:39

Y a aucune exploration ? Lieux cachés ?

Euklides
Euklides
Niveau 35
16 septembre 2014 à 09:15:55

En tout cas, j'ai hâte de voir les chiffres de vente de la première semaine, mais, je pense qu'ils vont exploser Watchdogs

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
16 septembre 2014 à 09:28:59

J'ai pas aimé Watchdogs, pourtant je pense que le boulot fourni pour ce jeu est considérablement plus fourni que sur Destiny ...

Charpointe
Charpointe
Niveau 7
16 septembre 2014 à 11:20:34

Je crois que de plus en plus si un jeu à énormément de hype, les retours des joueurs vont être très partagés. En voyant la news en accueil du site à propos des notes de Destiny, j'ai tout de suite pensé à Watch Dogs que j'ai bien aimé malgré ses défauts. Destiny a l'air bien aussi dans son genre, mais je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer.

[JV]Mesrine
[JV]Mesrine
Niveau 5
16 septembre 2014 à 11:37:32

Le véritable probleme de destiny c'est qu'il a été emputer de plus de la moitier de son contenu pour les dlc (au lieu de créer du nouveau contenu) ,même problème avec Titanfall du coup c'est jeux font plouff ! Quand ils. Comprendront qu'ils baise leur jeux en fesant cela, on aura fait un grand pas !

La vidéo du moment