CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tests] Destiny, les notes ....

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 09:57:04

le jeu est magnifique bon gameplay bien nerveux mais bordel on tourne vite en rond un peu comme watch dogs, un belle emballage mais une coquille vide.

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
13 septembre 2014 à 09:58:10

Perso j'accroche a fond au jeu , a voir sur le long terme mais le je suis lvl 13 et si on en croit les test le jeu prends plus de sens a partir du niveau 15 :coeur:

Franck tu aurais du le prendre sur PS4 , ca fait 3 soir que j'y joue avec Kepruittt et Adrienne :noel: :sarcastic:

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:10:08

Mais non monsieur est a part :hum:

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:14:55

http://www.gamespot.com/reviews/destiny-review/1900-6415863/

gamespot : 6/10

:hum: , deçu par cette note. 6 c'est quand meme tres peu pour ce jeu.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
13 septembre 2014 à 10:37:56

Lol en même temps on joue plus ensemble depuis des années, et comme par hasard j'prends le jeu sur One vous jouez :rire: Tu parles j'vous connais, coup d'éclat, un soir et puis c'est tout :content: :noel:

+ je paye plus pour le PSN, Sony peuvent se gratter :-))) Quand ils veulent ils s'excusent et nous rassurent pour la dernière attaque Ddos :hap: + coop sur One j'ai du monde et le chat est bon noraj le Sonyais :noel: :content:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
13 septembre 2014 à 10:40:38

ah d'ailleurs, au fait, tu m'avais pas dit "fini je ne vends plus mes consoles" ??? :hap:

Elle est ou ta One :hap: :rire: :content:

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:35:21

Voilà tout de suite c'est la méchanceté , j'ai connu un Franck au grand cœur il fut une fois :-( un lointain passé ou on jouait a GRAW.

Bref , je cautionne l’instabilité du PSN parfois très penible , bien que pour la sortie de Destiny il a étonnamment tenus le coup :noel: , mais voilà pouvoir rampé dans les feuilles avec les balles qui fusent et que malgré la difficulté de la vie pouvoir compté sur mon Demis Roussos a moi, n'a pas de prix.

Au revoir Franck.
Tu me manqueras.

PS: oui le jeu est bien tordu parfois :(

dantelange
dantelange
Niveau 9
13 septembre 2014 à 11:39:52

Pour ma part ca fait un bon moment que j avais pas retrouvé les sensations de halo 1 avec un gameplay au petit oignon,pour moi ca reste personnelle mais je ne reproche rien a ce jeux sauf les chargement....c est un jeux pour les personnes qui aiment peaufiner leur perso est a qui ca ne dérange pas de rester des heures a vouloir absolument avoir le meilleur équipement ca me rappelle diablo pas super long en ligne droite mais les a côté rallonge énormément la durée du soft.pour moi la note d un site quelque conques de jeux vidéo na plus aucune valeur a mes yeux ....

[darthplagueis]
[darthplagueis]
Niveau 7
13 septembre 2014 à 11:51:50

Je trouve le jeu pas mal et plutôt bien fichu dans son aspect coopératif. Avec un pote on fait toutes les missions en difficile depuis le niveau 1 et on a notre dose de fun et de "bonne frustration".

N'etant pas un connaisseur de MMO j'arrive à passer outre le fait que le système de loot, xp, compétences soit relativement simpliste car je n'ai pas vraiment idée de ce que les MMO dont Destiny s'inspire proposent.

Malgré tout, le gros point noir du jeu, pour moi, se situe au niveau des décors des missions.
Oui on a pas eu le monde ouvert qu'on aurait pu attendre, et en plus aller sur une planète remplir une mission nous amène toujours dans la même zone au point que ça pose un problème de logique à l'histoire.
Oui merci Destiny de nous proposer 4 planètes au lancement (dont la Lune), mais aller sur la Terre aurait pu ne pas se résumer à aller toujours dans la même zone en Russie non ? Pour un jeu de cette envergure on aurait pu au moins avoir une zone sur chaque continent...

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
13 septembre 2014 à 13:03:42

ça n'a rien à voir avec un MMO !

Playco
Playco
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:36:59

Destiny c'est diablo 3 à la sauce FPS sans le talent de Blizzard.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
13 septembre 2014 à 18:32:31

rien à voir avec Diablo non plus :( :doute:

Bon je critique je critique, n’empêche que j'ai enchaîné les dernières missions de l'histoire, pas pu m’arrêter de l'AM :fou: J'aime décidément beaucoup Mars :noel: Vraiment zarbi ce jeu, souvent hyper rageant, et pourtant cette envie irrésistible d'y retourner :(

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
13 septembre 2014 à 18:40:19

:d) Comparaisons Xbox One/PS4 et PS3/Xbox360

http://www.gamalive.com/actus/22033-destiny-comparaison-ps4-xbox-one-xbox-360-ps3-trailer-video-gameplay.htm

Je cite le journaliste (voir les com'):

"Je ne vois aucune différence entre les plateformes d'une même génération (PS3/XBox 360 et PS4/XBox One)."

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
13 septembre 2014 à 19:07:49

:d) 8/10 sur Xbox official Mag

http://www.totalxbox.com/81097/reviews/destiny-xbox-one-review/

MagicFly1981
MagicFly1981
Niveau 3
13 septembre 2014 à 19:20:44

:d) Comparaisons Xbox One/PS4 et PS3/Xbox360

http://www.gamalive.com/actus/22033-destiny-comparaison-ps4-xbox-one-xbox-360-ps3-trailer-video-gameplay.htm

Je cite le journaliste (voir les com'):

"Je ne vois aucune différence entre les plateformes d'une même génération (PS3/XBox 360 et PS4/XBox One)."

Et il a raison ! Reste que Destiny n'est pas "le jeu du siècle" mais il reste très sympa. C'est juste un bon jeu, rien de plus et c'est suffisant ! :bravo:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
13 septembre 2014 à 20:01:57

ouep d'ailleurs j'y retourne :fou:

[darthplagueis]
[darthplagueis]
Niveau 7
13 septembre 2014 à 21:30:39

Jamais dit que c'était un MMO.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
14 septembre 2014 à 18:33:52

Bon, bah lvl 20 depuis hier, et c'est ce que je craignais: C'est chiant, répétitif, vide comme la mort ... bordel j'hallucine comme ils recyclent les mêmes situations, les mêmes missions 100x :fou: Alors entre le recyclage, et la difficulté artificiellement élevée (20 vagues d'ennemis débiles à défourailler façon crétins d'Expendables mais en moins drôle), chapeau les mecs ils ont tout donné lol.

Sérieusement, c'est honteux et indigne de la part de Bungie, ils ont rien branlé, un vrai jeu de feignasses :fou: Les devs ils font Halo (non mais Halo quoi), ... et puis ça, LE gros mensonge fait jeu vidéo, deg. Et dire qu'après LVL le jeu commence, lol quoi, à part refaire des dizaines de fois les mêmes missions chiantes pour des pièces que t'es pas sur d'avoir à la fin.

Si y'a pas de contenu GRATOS très rapidement, dans 1 mois max le jeu est déserté :( Une déception de plus dans cette gen :malade: Désolé c'est les nerfs ...

Euklides
Euklides
Niveau 35
14 septembre 2014 à 18:36:46

Vraiment dommage quand même. C'est pas encore une fois la grosse nouvelle licence que tout le monde attendais. C'est comme Watchdogs, une bonne nouvelle licence sans plus.

Je comprends maintenant pourquoi Activision à bloquer les tests jusqu'à la dernière minute

[JV]Mesrine
[JV]Mesrine
Niveau 5
14 septembre 2014 à 18:58:32

C'est vrai que c'est suspect que les sites aient mis autant de temps pour pondre leur test sachant qu'ils se font la course en général ! Même gamekult n'a pas fait de live c'est très bizzare ! A moins que Activision ait mit la pression en menaçant de blacklistage ^^

La vidéo du moment