CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Occasion risqué ?

c-yo
c-yo
Niveau 11
11 septembre 2014 à 01:01:12

Bonjour à tous, je suis étudiant, pas énormément d'argent mais j'aimerai me prendre la One.

Je possède la 360 depuis la sortie, je suis passé par plusieurs modèles et maintenant j'ai la slim.
Il y a eu énormément de problème avec les premières Xbox surtout le ROD et j'aimerai savoir si il y a des soucis similaires pour la One ou si en prendre une d'occasion n'est pas du tout risqué

Merci et bonne soirée

MetroMaxiMe
MetroMaxiMe
Niveau 5
11 septembre 2014 à 01:16:40

Ben ca dépend un peu enfait.. Si tu rachete une One a un bon copain qui prefere la vendre par manque de temps ou n'importe, profite en pour aller la tester chez lui, voir si elle fonctionne. Si elle ne fait pas de bruit douteux.

Maintenant des One "défectueuses" y en a surement, et aussi surement qui sont en ventes sur les site de deuxieme mains.

Moi perso je me méfierai, meme si y a surement des bonne occaze à prendre.. mais c'est genre de truc quitte ou double, soit tu tombe sur la bonne affaire soit tu te fais baiser, et quand on se fait baiser 300,400 voir 500 euro ca fait mal!

à toi de voir :-)))

OneErection
OneErection
Niveau 12
11 septembre 2014 à 01:18:02

Bah tu vois, ma 360 etait une Pro, je l'ai achetée en 2009 d'occasion il me semble et je n'ai pas eu de problemes en 5 ans d'utilisation et c'etait une console d'occasion :) A mon avis ça dépend du matos :)

c-yo
c-yo
Niveau 11
11 septembre 2014 à 01:21:00

Si je la prends d'occasion sur un site comme leboncoin il est clair que je demande à tester le console.

Après je voulais juste savoir si il y avais pas un problème similaire au rod sur la one mais après des recherches il semble que non

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
11 septembre 2014 à 01:51:24

j'ai lu sur plusieurs site qui a des problème au niveau du lecteur

un lecteur disque défaillant, incapable de lire les disques et émettant un "tac-tac-tac" inquiétant. Après l'infâme Red Ring of Death de la 360, voici donc le "Disc Drive of Doom" (appelation Kotaku)

nek4k
nek4k
Niveau 10
11 septembre 2014 à 02:37:34

En meme temps, au jour d'aujourd'hui, toute les xbox one sont encore garantie, si tu as la facture avec, devrait pas y avoir de soucis ^^

Theshady59
Theshady59
Niveau 8
11 septembre 2014 à 02:48:30

Perso j'ai pas confiance sur le net..apres y'a de tres bonne affaire si tu peux testé la console avant ect pourquoi pas !

Regarde l'etat de la console , ecoute bien le bruit de la console et du transfo et surtout regarde bien si le num de serie de la console et le meme sur la boite savoir ;) on c jamais !

hooni59v3
hooni59v3
Niveau 10
11 septembre 2014 à 06:32:13

franchement autant acheter neuf un pack avec un jeu

La vidéo du moment