CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pad XboxOne solide ?

[[-leguman-]]
[[-leguman-]]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:16:08

Voila j'utilise ce pad pour jouer sur pc, hier soir j'ai tester la demo de fifa 15, et parfois dans l'action on a tendance a bien appuyer vers les extremités les joystick..

A la fin de ma partie, j'ai remarquer que la base du joystick gauche, etait tout rayé avec un peu de poussière de dessus.. j'ai pas envie de me niquer la manette, c'est un cadeau de ma girl, et en plus elle a payer plein pot a micromania..

Vous me conseillez d'utiliser mon autre manette x360 pr ce genre de jeu ? ou cette usure spontanée est-elle normale ?

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
10 septembre 2014 à 22:28:43

Moi j'ai aucune usure mais si sa devient fréquent même après une seconde manette One achetée par exemple, garde le pad de 360 :ok:

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
10 septembre 2014 à 22:30:51

Ba y'a un trait très fin et droit sur la base des joysticks mais c'est normal. Après si c'est vraiment des rayures pas droites et que y'en a plusieurs, y'a effectivement un problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 23:15:28

J'en suis à ma 5eme manette de X1 remplacé à mon Micromania.
En general c'était des problèmes de stick qui s'enfoncent légèrement quand je les lève.

JasonDarkCash
JasonDarkCash
Niveau 2
17 mai 2015 à 01:33:45

J'en suis rendu à ma 11e manette sur NHL 15 avec la Xbox One, c'est chiant de se faire éliminer en plein tournoi pour ça ...

vive les bonne vieille manettes Xbox 360

Sens19spez
Sens19spez
Niveau 6
17 mai 2015 à 01:59:36

pouhahahaha je penses qu'il y en a plusieurs d'entre vous qui savent pas faire attention à vos manettes, c'tout....lolll

quand té rendu à ta 11e manette, c'est juste pas normal....

JasonDarkCash
JasonDarkCash
Niveau 2
17 mai 2015 à 02:54:14

Justement c'est pas normal quand une de X Box 360 a fais plus de 6 ans ... mais bon si tu joue sur le bout des doigts à des jeux de filles , ça explique surement pourquoi les tienne brise pas LOL

Euklides
Euklides
Niveau 35
17 mai 2015 à 08:15:06

Quand je vois des gens ici qui ont eu 5 et 11 manettes, je ne sais vraiment pas ce que vous faites de vos matériels.

La manette One est ultra solide, il faut y allez pour la niquer.

Perso, la mienne marche niquel presque 2 ans Apres, et je pense d'être loin le seul.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
17 mai 2015 à 08:28:13

Grave moi j'ai la même depuis bientôt 2 ans et pas de soucis et pourtant je joue TRES souvent :oui:

seb2913
seb2913
Niveau 10
17 mai 2015 à 08:29:08

Non la solidité la manette c'est la grosse daube vraiment , j'en suis à ma 3eme manette en jouant à Madden,FIFA , 2K15 la manette tient pas le choque surtout sur Madden ou il faut appuyer plein fois sur les touches et le joystick alors que sur 360 la manette à tenu de Day One jusqu'à la XBOX one en jouant à ces jeux t'avait que la matières du joystick qui était bouffer ce qui est normal

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
17 mai 2015 à 08:46:59

Je me demande bien comment vous faites pour bousiller un tank pareil sérieux :ouch:
Elle est hyper solide la manette one tout comme l'était celle de la 360 et celle de la xbox première du nom à son époque.
Toutes mes manettes ont pris des bignes comme c'est pas permis et elles fonctionnent toujours nickel.
A moins que ça soit juste pour troller (11 manettes faut le faire quand même.....), la non je vois pas d'autres solutions.

Hyrozenn
Hyrozenn
Niveau 10
17 mai 2015 à 08:50:18

C'est à se demander ce que les gens font avec leurs manettes... :honte:

Darkane8
Darkane8
Niveau 8
17 mai 2015 à 08:53:54

j'avoue que 11 manette tu doit vraiment faire de la merde ou changer tout les 15 jours dès le moindre petit problème limite le gars il y a une rayure dessus il va la changer.... non mais sans deconner 11 manette tu fou quoi avec....

moi perso elle est deja tomber au moin 10 fois et elle fonctionne toujours aussi bien!

seb2913
seb2913
Niveau 10
17 mai 2015 à 08:54:47

Oui 11 manettes faut y aller faut pas abuser quand même après ma manette Day One à eu des soucis mais bon t'avait quelques soucis sur ces versions mais l'autre que j'ai à pas tenu le choque mais moi qui joue beaucoup à Madden, ce qui doit pas être le cas tout le monde ici sur ce jeu la manette tiens pas le choque car faire de gros tacles sur les joueurs faut pas appuyer sur le joystick , la manette tient pas mais c'est surtout les joystick qui sont fragiles pour ma part

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
17 mai 2015 à 09:04:32

Non mais c'est toi aussi Seb pour flinguer 3 manettes tu dois les balancer par terre ou les maltraiter car je te répète moi j'ai la mienne depuis pratiquement 2 ans je joue un paquet d'heures par semaine et dernièrement j'ai passé beaucoup d'heures sur Mortal kombat et je crois pas qu' il y ait un genre de jeu qui use plus une manette qu'un jeu de combat...

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
17 mai 2015 à 09:05:36

Sans parler du temps que j'ai passé sur killer Instinct et tous les autres jeux

seb2913
seb2913
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:06:21

Bien sur je m'amuse a balancer mais manette par terre qui coûte 50€ , les deux manettes ont lâché au niveau du joystick et bizarrement les deux sur Madden donc ?? Si tu crois j'ai que sa a foutre de maltraité quelque chose que j'ai économisé pour me la payer croit le mais je sais ce que je raconte , elles sont clairement plus fragile que la 360 alors que je jouais aux mêmes jeu et bizarrement la manette à tenu toutes la durée la gen même si j'ai changé aux bons d'un moment pour avoir des joystick neuf donc bon une manette de 360 en état correct ma tenu 4 ans et la en 2 ans 3 ème manette en 2 ans , la day one joystick défectueux mais sa s'était connu et la j'ai acheté une nouvelle 6 mois le joystick lâche et la donc je suis à ma troisième . Certes les manettes de one sont plus confortable mais plus fragiles en plus le grip se bouffe à une vitesse...

collestic
collestic
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:40:53

J'ai toujours mes manettes day one, mais elles sont pas hyper solide faut arrêter. On sent que c'est cheap, après ils ont peut-être "améliorées" les séries suivantes.
Y a toujours du jeu dans la coque, ça bouge, rien à avoir avec les manettes 360.

TheSkyDragon
TheSkyDragon
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:36:21

2 manettes de cassés depuis Day One :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 11:40:45

j'ai la même et toujours aussi neuve :)

La vidéo du moment