CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande sur gk4.me

miky31694
miky31694
Niveau 7
07 septembre 2014 à 10:58:42

Bonjour, j'ai précommandé Destiny sur gk4.me et je pensais recevoir une clé à activer sur le store xbox. Or j'ai reçu un compte xbox et un compte mail que j'ai rentré sur ma console sans mettre le compte en principal et j'ai pu prétélécharger Destiny.
- Savez vous si cette pratique est légale?
- Procède t-ils toujours de cette façon?

Merci de m'aider

psvita4
psvita4
Niveau 9
07 septembre 2014 à 12:33:23

Pas légal et oui car en faites il le donne a 5 personnes ..

miky31694
miky31694
Niveau 7
07 septembre 2014 à 15:22:10

Car en faite ils faut que je mette leur compte en principal alors???
Moi je pensais qu on recevais une clé comme sur les autres sites

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:32:24

Quand tu prend chez eux, c'est bien écrit : Vous ne recevez pas de clé mais un accès à un compte XBOX pour télécharger le jeu, ensuite vous pouvez utiliser votre compte personnel pour y jouer normalement.

puis la façon de procédé ;) INSTRUCTIONS:
1. Pressez votre bouton XBOX live sur la manette, puis le bouton vert “A” et sélectionnez « Ajouter »
2. Entrez les logins et password (Email:password), soyez sûr d’avoir activer la case « Enregistrer le mot de passe » , vérifiez bien à passer votre vrai compte en secondaire et notre compte acheté en compte principal !
3. Allez à: Mes jeux et applications, presser droite, vous verrez le jeu que vous avez acheté, pressez « Installer »
4. Après le téléchargement, déconnectez vous du live et vérifiez que le jeu fonctionne.
5. Reconnectez vous avec votre compte XBOX personnel
6. Dans les options XBOX, sélectionnez “Mémoire” puis “Profil” et supprimez l’ancien.
7. Vous pouvez jouer normalement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 15:42:30

Srx il est cheloux votre site :(

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:48:27

Oui, puis même l'auteur tu achète un truc sur un site pas clair sans lire les instructions ... C'est écrit en grand donc tu ne peux rien y faire ;)

miky31694
miky31694
Niveau 7
07 septembre 2014 à 15:52:11

Ouais j'avais pas vu je viens de lire les instructions. Mais est-ce légal, si je supprime le profil aurais-je toujours accès au jeu???

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:55:15

Non tu n'aura pas accès au jeu si tu supprime le compte.

Non ce n'est pas légal mais tu as acheter le jeu (Les instructions écrites) donc pour un remboursement tu va avoir du mal.

miky31694
miky31694
Niveau 7
07 septembre 2014 à 16:13:12

Ouais mais regarde dans les instructions a la fin , ils disent de supprimer le compte

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:21:39

Fait un test :D

tonton35
tonton35
Niveau 7
07 septembre 2014 à 16:23:12

en gros il te vende une licence

miky31694
miky31694
Niveau 7
07 septembre 2014 à 16:30:58

c0ld> c est ce que je vais faire mais le jeu n est pas encore jouable
tonton35> t as l air de t y connaitre comment cela fonctionne? Pourquoi le jeu sera dispo que sur mon compte ensuite? Je pourrais vraiment effacer leur compte; je me demande s ils ne testent pas les codes sur un compte test.

miky31694
miky31694
Niveau 7
07 septembre 2014 à 17:23:06

UP

seb2913
seb2913
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:38:30

c'est une fraude , j'ai acheté un jeu avec cette technique sur eBay et je suis allez 2j après sur la boite mail du compte y'avais un email de MS comme quoi , il y'avait une fraude du store et que le compte avait un avertissement mais la prochaine fois se sera un bannissement de la console si il y'a a nouveau une fraude et sachant que le mec la plupart du temps récupére le compte celui qui l'utilisera après aura sa console banni , moi s'était pas la méthode que se site car je pouvais changer le MDP car le mec donné la procédure via téléphone pour le faire donc plus sérieux mais pour cette méthode non !

RaacerzZ
RaacerzZ
Niveau 8
07 septembre 2014 à 23:45:50

Je déconseille fortement. En plus il te file la clé quand ils veulent, 1 mois, des fois même 3 mois plus tard. Vaut mieux que t'achète le jeu sur le store HK. Y'a moins de risque...

miky31694
miky31694
Niveau 7
07 septembre 2014 à 23:51:41

le pire c est que c est pas une clé mais un compte Xbox. je pense que je vais le precommandé sur le store HK. tu crois que le compte je devrais le laisser sur ma console si je veux jouer avec leur jeu ?

RaacerzZ
RaacerzZ
Niveau 8
07 septembre 2014 à 23:52:28

Euh, je sais pas, mais je pense que oui. Mais tu peux pas annuler ? Car c'est risqué ce site. Fin bon, après tu fait comme tu veux

Mingus3146
Mingus3146
Niveau 2
30 décembre 2014 à 02:11:38

Arnaque ou mauvaise fois?? Ou est ma commande? J ai payé, j ai fourni Carte d identité et je n ai toujours rien! Le support est plus reactif pour demander l'identité que de repondre au mail le chat direct mon oeil c'est une messagerie....J ai acheté le jeux il y a 24 heures, maintenant aprés vous avoir fourni un scan de ma carte d'identité il me demande une photo de ma carte d identité?? Ils veulent peut etre un extrait d acte de naissance , le code secret de ma CB et ma signature?produit soit disant en stock et une fois payé il n'y en a plus mais sur le site il y a toujours afficher +5 en stock!!! J ai demandé l annulation de ma commande mais là encore....wait and see ...je vous tiens au courant

Mingus3146
Mingus3146
Niveau 2
30 décembre 2014 à 02:12:20

Arnaque ou mauvaise fois?? Ou est ma commande? J ai payé, j ai fourni Carte d identité et je n ai toujours rien! Le support est plus reactif pour demander l'identité que de repondre au mail le chat direct mon oeil c'est une messagerie....J ai acheté le jeux il y a 24 heures, maintenant aprés vous avoir fourni un scan de ma carte d'identité il me demande une photo de ma carte d identité?? Ils veulent peut etre un extrait d acte de naissance , le code secret de ma CB et ma signature?produit soit disant en stock et une fois payé il n'y en a plus mais sur le site il y a toujours afficher +5 en stock!!! J ai demandé l annulation de ma commande mais là encore....wait and see ...je vous tiens au courant

La vidéo du moment