En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
live belge
manstomy
Niveau 3
04 septembre 2014 à 14:38:49
salut à tous. Hier soir j'ai fait la maj de septembre et comme je suis sur le live français depuis le début j'ai voulu switcher vers le live belge sauf que la reconnaissance vocal de kinecte ne fonctionner pas en français et il y avait encore rien sur le live et donc je suis revenu sur le live français. Ma question, est ce que il y pas un risque de ce faire bannir son gamertag le faite de changer de live. J'ai entendu dire qu’on pouvait changer jusqu’à 3 fois par an de région. merci pour vos réponses.
Snake_3yes
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:09:17
ganjak Voir le profil de ganjak Posté via mobile le 4 septembre 2014 à 14:57:36 Avertir un administrateur mange des frites pour patienter
Il est marrant le petit, va manger ton chocolat et évite de poster pour ne rien dire la prochaine fois.
Triplem
Niveau 9
04 septembre 2014 à 15:18:05
On se calme !!
Alors changer de live n'a aucune conséquence ! Tu peux changer tant de fois que tu veux. Ce que tu peux seulement changer 3 fois par an c'est la région de ton gamertage. Et ça, c'est seulement possible sur le site xbox.com
Peace
manstomy
Niveau 3
04 septembre 2014 à 15:25:23
ok merci pour ta réponse Triplem.
whitez
Niveau 8
04 septembre 2014 à 15:51:00
J'ai peur de perdre le Gold en changeant la région !
Tient... si on change la région sur la One de France à Belgique mais que je change pas la région sur xbox.com, j'aurai tjs le GOLD et accés au live belge ?
Pseudo supprimé04 septembre 2014 à 15:55:15
Tu pers pas le gold et de plus la reconnaissance vocal fonctionne pour moi.
emmett-brown
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:08:18
tu peux changer de region tout les trois mois si jamais.
Pseudo supprimé04 septembre 2014 à 16:11:05
Le changement de region de compte n'est plus en vigueur sur la Xbox one.
Tu changes juste la region de ta console et c'est tout et c'est illimité.