CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souci image

Nklon
Nklon
Niveau 9
03 septembre 2014 à 11:25:14

Bien le Bonjours les amis

j'ai déjà un peu chercher sur le fofo j'ai vue des réponse d'ici et la mais ma question sera un peu plus technique je pense lol

Bon voila je me lance

J'ai acheter une one vendredi dernier et je me suis aperçu que mon image sauté comme si on débrancher puis rebrancher le câble hdmi. Je me suis donc mis en quête d'une réponse. J'ai changer de câble hdmi rien, j'ai changer de port hdmi rien, j'ai changer les réglages dans la console rien. je me suis donc dit va voir sur le net, il disait de mettre a jours la tv je le fait mais rien.

Alors je me dit sa ne serai pas la console quand même je n'ai pas eu de souci sur ma ps3 ou ma ps4 avant d'acheter une one mais avant de dire que c'est la one qui déconne je me dit branche la sur une autre tv plus récente et la je la laisse tourner 1 h et j'ai pas constater de saut d'image. Donc voulant comprendre le pourquoi du comment je cherche des réponses.

J'ai constater que la one sort en hdmi 1.4 alors que ma télé a des port hdmi 1.3 l'autre tv est en 1.4.

et donc la je me pause une bonne question pour savoir si j'ai trouver la réponse a mon souci. La ps4 est censé être en hdmi 1.4 mais elle est brancher sur du hdmi 1.3 sans souci apparent.

J'en viens donc a ma question la one doit elle obligatoirement être brancher sur une tv qui a du hdmi 1.4 pour bien fonctionner ??? est que ce souci pourrait survenir sur une tv récente 1 2 ans ??? et est que brancher un appareil qui crash du 1.4 sur qu'elle que chose qui reçois du 1.3 et censer poser des soucis ?? car un pote me dit qu'a son avis nan mais il est pas expert dans ce domaine donc n'en ai pas sur et on aimerais comprendre.

Merci d'avoir lu le pavé lol et dsl pour les fautes

CarnivoreFloflo
CarnivoreFloflo
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:33:23

Les cable HDMI 1.4 ont un fil en plus que les 1.3, mais c'est sur une broche qui était inutilisée avant (la prise reste donc la même). Le reste du brochage est 100% identique. :oui:

Donc pas de soucis à ce niveau, le problème vient d'ailleurs :(

Tu à été dans les paramètre de la console ? Pour régler en HDMI etc. ?

Nklon
Nklon
Niveau 9
03 septembre 2014 à 11:47:27

oui j'ai changer tout sa j'ai test toute les options que je penser être utile pour changer sa mais sa change que dalle alors que sur l'autre tv en conservant les même paramètre en 1h elle a pas broncher c'est sa que je trouve chelou sur la tv de ma chambre elle me fait le saut d'image dans les 10 min qui suive le lancement de la console

CarnivoreFloflo
CarnivoreFloflo
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:55:15

Tente de remettre ta console en paramétrage d'usine pour voir :(

Si non, tu as regardé si le cable HDMI était bien branché (console et TV) ? je suppose que oui, mais on sait jamais. La forme du cable HDMI de la xbox est peut-etre pas très pratique pour ta TV :)

Si non, je sais pas, DSL :-(

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
03 septembre 2014 à 11:55:20

Des saut d'image comme du tearing ou des déchirements ?

Nklon
Nklon
Niveau 9
03 septembre 2014 à 11:59:01

le saut d'image comme si je débrancher et rebrancher le cable hdmi en 1 2 sec

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
03 septembre 2014 à 12:02:06

Si tu parles de coupures d'image, assez espacées, de 1 à deux secondes (donc écran noir), cela peut arriver; SURTOUT sur les TV Philips. Pour certains, une simple maj de leur TV a résolu le problème.

Idem sur certaines Sony ...

Nklon
Nklon
Niveau 9
03 septembre 2014 à 12:08:54

j'ai une sony de 2009 tu es entrain de me dire que sony avais déjà prévus le coup pour entuber le joueur microsoft MDR

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
03 septembre 2014 à 12:09:58

Non lol :noel: Essaie de mettre à jour ta tv si possible ! C'est vrai que c'est chiant quand ça arrive en plein jeu :noel:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
03 septembre 2014 à 12:12:34

ça le fait sur notre "ancien" écran qui ressemble à ça (attention juste la tronche, pas la ref car je ne la connais pas de tête)

http://img.abrakaba.com/000FF7CC-0/Sony-KDL-32EX500-TV-LCD-32-HD-TV-1080p-100-Hz-4-HDMI-USB.jpg

idem sur une vieille Philips full HD

Par contre plus rien depuis un nouveau Bravia récemment
http://www.hdfever.fr/wp-content/uploads/2014/02/71ecA05RQHL._SL1500_.jpg

Nklon
Nklon
Niveau 9
03 septembre 2014 à 12:13:50

j'ai déjà mis a jours mais j'ai eu 0 changement lol et claquer encore de l'argent dans une TV aie le portemonnaie a déjà bien mal lol j'avais prévus de changer mais la tv convoiter et pas dispo avant fin de l'année

et la seul autre que je pourrai utiliser c une merde lol donc entre coupure d'image et tv de merde le choix et merdique lol

en jeu j'ai jouer un peu dimanche j'ai pas eu de coupure a ce qui me semble mais sa me ferai grave chier de jouer a destiny et hop coupure durant une cinématique et avec ma chance légendaire sa arrivera obligatoirement MDR

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
03 septembre 2014 à 12:14:44

Tu vas t'y faire, ça fait partie du challenge :noel:

Nklon
Nklon
Niveau 9
03 septembre 2014 à 12:15:24

ma sony actuel ressemble a celle de l'image 1 le modèle est une kdl 32S5600

Nklon
Nklon
Niveau 9
03 septembre 2014 à 12:17:11

merci du challenge lol si sa rendais le jeu plus dure ok mais une abs d'image sa ne me rend pas le jeu plus dure sa me gâche surtout le plaisir

kdma
kdma
Niveau 5
03 septembre 2014 à 14:47:28

Essaye un autre câble hdmi au cas ou !

Nklon
Nklon
Niveau 9
03 septembre 2014 à 21:56:54

déjà test sur ma tv sa n'a rien changer

Bandidos6
Bandidos6
Niveau 9
03 septembre 2014 à 22:49:55

:d) Je pense que le soucie vien soi du cable Hdmi 2.0 de la one soide la prise in de la one au cas ou appel le SAV microsoft c mieux :g)

Nklon
Nklon
Niveau 9
03 septembre 2014 à 22:55:49

en branchant la one sur une autre tv sa me la pas fait c'est pas possible que le câble ou le port se disent tien sur cette tv on fait sauter l'image et sur cela nan

Nklon
Nklon
Niveau 9
03 septembre 2014 à 22:57:38

si c’était l'un ou l'autre sa le ferai sur les 2 tv nan

Bandidos6
Bandidos6
Niveau 9
03 septembre 2014 à 23:23:34

Enleve la detection auto de la One dans affichage et met en mode 1080p/36bit/espace de couleur (tv)

La vidéo du moment