Bien le Bonjours les amis
j'ai déjà un peu chercher sur le fofo j'ai vue des réponse d'ici et la mais ma question sera un peu plus technique je pense lol
Bon voila je me lance
J'ai acheter une one vendredi dernier et je me suis aperçu que mon image sauté comme si on débrancher puis rebrancher le câble hdmi. Je me suis donc mis en quête d'une réponse. J'ai changer de câble hdmi rien, j'ai changer de port hdmi rien, j'ai changer les réglages dans la console rien. je me suis donc dit va voir sur le net, il disait de mettre a jours la tv je le fait mais rien.
Alors je me dit sa ne serai pas la console quand même je n'ai pas eu de souci sur ma ps3 ou ma ps4 avant d'acheter une one mais avant de dire que c'est la one qui déconne je me dit branche la sur une autre tv plus récente et la je la laisse tourner 1 h et j'ai pas constater de saut d'image. Donc voulant comprendre le pourquoi du comment je cherche des réponses.
J'ai constater que la one sort en hdmi 1.4 alors que ma télé a des port hdmi 1.3 l'autre tv est en 1.4.
et donc la je me pause une bonne question pour savoir si j'ai trouver la réponse a mon souci. La ps4 est censé être en hdmi 1.4 mais elle est brancher sur du hdmi 1.3 sans souci apparent.
J'en viens donc a ma question la one doit elle obligatoirement être brancher sur une tv qui a du hdmi 1.4 pour bien fonctionner ??? est que ce souci pourrait survenir sur une tv récente 1 2 ans ??? et est que brancher un appareil qui crash du 1.4 sur qu'elle que chose qui reçois du 1.3 et censer poser des soucis ?? car un pote me dit qu'a son avis nan mais il est pas expert dans ce domaine donc n'en ai pas sur et on aimerais comprendre.
Merci d'avoir lu le pavé lol et dsl pour les fautes