CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Qui a EA access ?

Madara-No-Senju
Madara-No-Senju
Niveau 8
03 septembre 2014 à 01:39:04

allez jme désabo de leur service a chi** pouvoir jouer au jeux 5jours avant leur sortie daccord... pouvoir les jouer pour 6h00 gros max ? WTF c'est quoi cette douille autant dire de suite pouvoir jouer au jeux 1jours avant sa sortie pour 6h00 y sont vraiment sérieux en plus sa métonne même pas de EA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 01:47:07

Y a vraiment des gens qui ce sont abonner juste pour des petit acces anticipé de 5 jours :ouch:

Ça fait pitier...

DK-927
DK-927
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:49:54

Je crois que vous avez rien compris...

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:54:49

C'est clair... :honte:

Madara-No-Senju
Madara-No-Senju
Niveau 8
03 septembre 2014 à 02:24:52

c'est plutot toi qui a rien compris a la base c'est un season ticket version one avec un coffre a jouer --" tu le prend tu as des remise de 10% sur les jeux EA .. tu as un acces au prochaine sortie 5jours avant quel sorte et tu pouvez les jouer ilimité la nouveauté c'est leur coffre a jouer .

kirikoufut
kirikoufut
Niveau 19
03 septembre 2014 à 02:37:48

Bah la nouveauté sa fait juste la diff' mon ga,est-ce que pour 25 euros tu peux avoir BF4 , MADDEN 25, PEGGLE 2, FIFA 14, et bientôt NFS rivals ? Non je ne crois pas.

Madara-No-Senju
Madara-No-Senju
Niveau 8
03 septembre 2014 à 03:22:42

Est qui te dit qui vont pas les retirer ? bref c'est pas sa le sujet aprend a lire avant de venir faire le commercial qui taf pour ea larb**

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 03:40:16

quel est l’intérêt qu'il les retire vu que le but c'est qu'il y est tout le temps des jeux dans le coffre. je pense que quand il rajoute un jeu c'est pour minimum 3-4 mois , donc déjà tes pas perdant. sans compter les jeux qu'il rajoutent au fur et a mesure du temps , je croit qu'il y a 7-8 emplacement de jeux donc il y aura de quoi faire. moi je me suis abonné et pour l'instant je suis pas déçu , j'ai finie le solo de battlefield 4 j'ai commencé une carrière dans fifa 14 et je doit faire peggle 2. et j'ai payé que 25e pour l'année alors que rien que les 3 jeux que j'ai cité tes déjà a plus de 25 euros.

Madara-No-Senju
Madara-No-Senju
Niveau 8
03 septembre 2014 à 03:43:31

encore une fois et alors? c'est pas le sujet la ... sur ceux.

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
03 septembre 2014 à 05:29:04

EA a annoncé qu'ils ne retireraient rien du coffre. un jeu qui y entre n'en ressort jamais. Un peu comme l'abri 101 dans Fallout 3 :)

kirikoufut
kirikoufut
Niveau 19
03 septembre 2014 à 12:26:28

Alors c'est quoi le sujet? Le sujet c'est qu'on puisse jouer que 6h avant la sortie du jeu ? On a peut-être pas les mêmes attentes sur cette abonnement? Moi j'ai acheter le EA Acces pour avoir les jeux gratuit je m'en fou de pouvoir jouer 5 jours à l'avance limite sa passe en second plan, donc je peux aussi te dire "c'est pas le sujet la..", on a des points de vues différents.

Et puis tu dis que je fais le larbin, je pense plutôt que grâce à internet oooh oui internet cette 3ème révolution, ou l'on peux échanger nos idées avec une personne qui n'habite pas à côté de chez soi, ou on peux partager des informations, c'est ce que je fais. Je partage une offre qui pour moi est bénéfique, d'ailleurs je pense avoir convaincu au moins une personne d'avoir cette abonnement.

ALLEZ KISS.

DK-927
DK-927
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:15:22

Il est bizarre lui, acheter un abonnement pour avoir un jeu 5 jours avant sa sortie. :noel:

Si c'était ça le vrai but ça marchera pas trop je pense. :-)

MezK
MezK
Niveau 5
03 septembre 2014 à 19:26:17

Salut tout le monde,

Je viens vous demandez quelque chose.

Demain NHL 15 sera en exclu pendant 5 jours, j'aimerais savoir si le jeu je pourrais l'acheté avec le solde d'argent de mon compte Xbox Live ou c'est comme l'abonnement EA Access que par carte bancaire ?

Merci pour votre aide.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
03 septembre 2014 à 19:43:15

Franchement jouer 5 jours avant et ca pendant au moins 6h , tout en ayant une reduc de 10% si on veux l'acheter c'est vraiment sympa pourquoi se plaindre comme ca ?
Qui peu confirmer que les jeux mis dedans y reste ?????

Madara-No-Senju
Madara-No-Senju
Niveau 8
03 septembre 2014 à 20:07:10

Pourquoi se plaindre? y a que se qui avait le saison ticket qui peuvent me comprendre les autres non , car avec le saison ticket cétait la même chose sauf pas de coffre a jouer et un acces au jeux complet illimité et non 6h00 et si ta acheter l'ea access pour le coffre c'est ton point de vue moi c'est pour le coffre la réduc de 10% et l'acces anticiper donc avant de venir dire OTROLOL IL A ACHETER L'EA ACCESS POUR SA --" va faire des recherches au lieu de faire le larbin qui boss pour ea . j'ai le droit de critiquer EA , y nous pigonne de plus en plus juste a voir le Mode fut ..

kirikoufut
kirikoufut
Niveau 19
03 septembre 2014 à 20:28:31

D'accord j'ai toujours pas compris pourquoi il se plains lui :rire: .

Amstrad-CPC ils laissent les jeux dans le coffre je te remets le lien que j'ai mis à la page 3 : http://www.gamekult.com/actu/ea-access-les-jeux-ne-disparaitront-pas-A136439.html

Comme le dit l'article : "Un engagement qui reposera davantage sur la confiance que sur la loi, puisque les conditions d'utilisation du EA Access stipulent bien que l'éditeur se réserve le droit de retirer un jeu du Coffre à tout moment.
"

Donc même si il affirme que les jeux resterons , ils peuvent les enlever quand même.

DK-927
DK-927
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:33:48

C'est sur que payer 4€ pour avoir accès à 4 jeux complet en illimité j'me sens très pigeon là. :rire:

DK-927
DK-927
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:34:16

Pour un mois je précise. :noel:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
03 septembre 2014 à 20:35:24

Bon aller 25€ pour un an apres tout rien que ce prix j'amortie ca avec bf4 et nfs ! Mais le coup de se plaindre pour 6h je capte pas ! Perso en 5 jours je ferai meme pas 6h sur un seul jeu donc 6h ou illimité c'est pareil!

dams72220
dams72220
Niveau 12
03 septembre 2014 à 20:44:46

Je me suis pris l ea access day one et j'en suis tres content, j'ai revendu mon fifa 15 euro et battlefield 25 euro donc tout benef

La vidéo du moment