Philou - Sincèrement mec, quand je disais "il le merite" etc. Je parlais pas vraiment de toi, c'est juste que j'ai dit ça pour pas qu'elle sur-ligne cette phrase en gros dans sa tête comme étant le problème.
Pour moi personnellement, tu mérites pas ton ban. Tout le monde fait des conneries, puis c'est bon pour un cul devant la Kinect, faut y arrêter. Il te ban quand t'y met sur Upload, mais quand tu te balades à poil, que tu baises devant ou quoi et qu'il l'enregsitre sur leur serveur on à rien le droit de dire nous.
Donc bref.
Je vais pas m'etaler la dessus, juste, je précise, que de mon avis, t',avais pas à être ban pour ça. Un avertissement, une réprimande, certe. Mais pas un ban.
Ensuite, contacte les. Exige un remboursement, menace s'il faut. Mais reste pas là à rien faire mec. Sincèrement, ils peuvent pas permettre ce genre de pratique pour les jeux.
Peu importe demat ou pas, charte ou pas. Osef de tout ça. Tu les as PAYES ! PAYER PUTAIN. L'argent il coule pas des fenêtres. Ils ont PAS LE DROIT de faire ça. Peu importe ce qui est dit dans les CDU/CDC, ils ont pas le droit. C'est du VOL. Point.