CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclusion de compte

__Bunshichi__
__Bunshichi__
Niveau 4
02 septembre 2014 à 14:50:55

Quand vous achetez vos jeux en démat, lisez bien attentivement se qui est écrit en bas lorsque vous validez votre achat.
Tout se que vous achetez en ligne est strictement non remboursable qu'elle que soit la raison invoquée par un tiers.

La seule fois ou on m'a remboursé s'est quand on a piraté mon compte via msn et mis une belle grosse quenelle d'un peu plus de 370 euros d'achats en démat sur xbox 360 mais microsoft m'ont remboursé en 10 jours suite à mon appel.

Faites bien attention avec le dématérialisé le copains :-)))

AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
02 septembre 2014 à 15:10:58

Comment ont fais pour filmer :(

alex-456
alex-456
Niveau 30
02 septembre 2014 à 15:57:40

Fallait pas faire le con...

Tu a enfreins les règles tu t'es fait bann,c'est con pour toi mais en même temps qu'elle idée de filmer ce genre de chose et de l'enregistrer :hum: ...

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
02 septembre 2014 à 16:01:16

Voici ma discussion avec la meuf du Service Chat de Crosoft.
Des réponses blablateuses autoprogrammés.

Elle faisait son boulot, j'peux pas lui en vouloir. Mais faut sincèrement que ça change ça.

Surtout pour une console qui se voulait orienté only démat à l'époque de l'E3 !!!!

Sk_Frostiz
Sk_Frostiz
Niveau 7
02 septembre 2014 à 16:18:37

Tout est marqué avant d'acheter, je trouve ça gros de dire lui dire que la loi c'est du vol de bien personnel. Le juge va regarder pourquoi la personne est bannie, si ça enfreins la loi de l'entreprise t'es en tort quoi qu'il arrive.

Et pour l'auteur, c'est tout à fais normal, tu l'as effacé, mais il y a toujours des traces pour eux. Du moment que c'est en ligne c'est mort.

Philou98
Philou98
Niveau 9
02 septembre 2014 à 16:46:00

@ SPIRITUALCODEX

Merci à toi et comme tu l'as dit j'assume entierement le ban. J'ai enfreint le CDC et le CDU, donc pas de souci. Je ne comprend pas ceux dans se forum qui me dise "il ne faut pas s'etonner que tu sois banni". Encore une fois je le comprend et j'adhere.

Maintenant là où je n'adhère plus c'est qu'on me supprime mes jeux. Il devrait y avoir possibilité de transferer son contenu.
Finalement ca revient a dire qu'un monsieur vient chez moi et m'enleve mes jeux... je trouve ca intolerable.

Je tiens a preciser qu'il s'agit ici de mon premier faux pas sur le Live, avant ca j'avais une bonne réputation.
Je precise egalement que sur la video n'etait visible que des fesses et de plus je n'ai pas activé la kinect pour les fesses mais pour enregistré qch sur le moment marrant ... le seul petit probleme c'est que ca a abouti a l'exposition de fesses.

Bref faite bien attention avec Kinect et surtout Upload. Toutes nos videos sont controlées et chez Microsoft il n'y a pas d'avertissement.

jopok
jopok
Niveau 8
02 septembre 2014 à 16:48:02

cela me rappel UNO sur xbox 360 avec tout les pedo bear qui montraient leurs bananes :noel:

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
02 septembre 2014 à 16:52:11

Philou - Sincèrement mec, quand je disais "il le merite" etc. Je parlais pas vraiment de toi, c'est juste que j'ai dit ça pour pas qu'elle sur-ligne cette phrase en gros dans sa tête comme étant le problème.

Pour moi personnellement, tu mérites pas ton ban. Tout le monde fait des conneries, puis c'est bon pour un cul devant la Kinect, faut y arrêter. Il te ban quand t'y met sur Upload, mais quand tu te balades à poil, que tu baises devant ou quoi et qu'il l'enregsitre sur leur serveur on à rien le droit de dire nous.

Donc bref.

Je vais pas m'etaler la dessus, juste, je précise, que de mon avis, t',avais pas à être ban pour ça. Un avertissement, une réprimande, certe. Mais pas un ban.

Ensuite, contacte les. Exige un remboursement, menace s'il faut. Mais reste pas là à rien faire mec. Sincèrement, ils peuvent pas permettre ce genre de pratique pour les jeux.

Peu importe demat ou pas, charte ou pas. Osef de tout ça. Tu les as PAYES ! PAYER PUTAIN. L'argent il coule pas des fenêtres. Ils ont PAS LE DROIT de faire ça. Peu importe ce qui est dit dans les CDU/CDC, ils ont pas le droit. C'est du VOL. Point.

GnashDLT
GnashDLT
Niveau 2
02 septembre 2014 à 18:05:58

Juste pour info quand tu t'inscris sur le live tu acceptes le règlement et aussi la diffusion sur internet d'une vidéo montrant les partie génitales de son corps sont puni par la loi en France donc tu mérites ton bannissement, c'est peut être injuste qu'il t'enlève tes jeux dématérialisées mais tu peux rien y faire vus que c'est marqué dans le contrat que tu as accepter lors de ton inscription

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
02 septembre 2014 à 18:17:54

Comment on active la caméra pour filmer ? Oo

GnashDLT
GnashDLT
Niveau 2
02 septembre 2014 à 18:20:48

Tu vas dans upload studio et tu vas dans montage simple et aura un icône filmer avec kinect

MisterNico24
MisterNico24
Niveau 7
02 septembre 2014 à 18:57:03

C'est incroyable quand meme !!
Donc en suivant votre raisonnement, quand on se fait retirer le permis, on devrait se le faire rembourser :rire:

"Euh, monsieur le juge, je conçois que vous me retiriez le permis, ce que j'ai fait est grave, mais ça m'a couté 1500€, alors je vous serai gré de me le rembourser."

C'est exactement la meme chose:
"Euh, Microsoft, je conçois que vous me banissiez, ce que j'ai fait est grave, mais les jeux m'ont couté 1000€, je vous serai gré de me les rembourser."

J'espere au moins que vous comprenez a quel point vous etes ridicules !! SPIRITUALCODEX a 17 ans, on peut encore lui pardonner d'etre ridicule comme ça (quoique...) mais l'auteur, t'as 27 ans, tu te rends compte ???
D'autant que vous avez accepté les regles au moment de votre inscription. Vous pouvez donc pas faire genre "mais je savais pas"

J'en connais qui se sont fais retirer leur permis lors de leur toute premiere infraction et qui ont du le repayer. C'est pareil pour toi, l'auteur. Ton infraction est peut etre la premiere, mais elle est suffisament grave pour te bannir. Tu dois maintenant repayer tes jeux, et si cela ne te plais pas, tu peux toujours aller voir ailleurs si c'est mieux :rire:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
02 septembre 2014 à 18:59:03

Y'a une charte, un règlement.

Un mec se fout à poils devant la cam, bourré ou non, c'est la sanction et ça me semble LARGEMENT justifié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 22:02:36

MisterNico24 Voir le profil de MisterNico24
Posté via mobile le 2 septembre 2014 à 18:57:03 Avertir un administrateur
C'est incroyable quand meme !!
Donc en suivant votre raisonnement, quand on se fait retirer le permis, on devrait se le faire rembourser :rire:

"Euh, monsieur le juge, je conçois que vous me retiriez le permis, ce que j'ai fait est grave, mais ça m'a couté 1500€, alors je vous serai gré de me le rembourser."

C'est exactement la meme chose:
"Euh, Microsoft, je conçois que vous me banissiez, ce que j'ai fait est grave, mais les jeux m'ont couté 1000€, je vous serai gré de me les rembourser."

alors oui il mérite son ban
--------------------------- mais si tu compare a un retrait de permis je dirai qui lui on pris la voiture en plus, et si on suis cette logique les gens qui achète les jeux en déma sont doublement sanctionné moi qui suis pour les jeux déma je trouve ça malhonnete de la par de ms.

il mérite son bannissement la n'es pas la question (meme l'auteur l’accepte) mais lui prendre ces jeux c'est du VOL SPIRITUALCODEX a tout a fait raison et l'auteur ne te laisse pas faire et dit leur que tu est membre de plusieurs forum de jv envoie leur meme un screen de ce topic
ya moyen que tu récupère tes jeux c'est sure.

garithos
garithos
Niveau 13
02 septembre 2014 à 22:17:59

L'absurdité de la situation c'est dans le fait que si il avait acheté les jeux en boites il aurait rien perdu du tout.

Philou98
Philou98
Niveau 9
02 septembre 2014 à 22:50:50

Merci Garithos c'est bien ce que j'essaie d'expliquer depuis un petit moment mais que personne comprend.

J'ai acheté 70€ un jeux en version numerique je le perd. A l'inverse si j'avais acheté ce jeu a 55€ en version boite il serai encore en ma possession.

A vous écoutez ici, on a l'impression qu'il serait même normal qu'un petit gars de microsoft passe chez moi recuperer les jeux!!

Encore une fois, je ne critique pas la sanction (le ban) mais la consequence (perte de tout mes jeux).

Cela dit j'ai peut etre trouvé la parade involontairement, je vous confirmerai ça demain. Je vous explique.
J'ai a l'heure actuel chez moi une coupure d'internet et mes jeux numerique sont jouables avec mon profil banni qui est profil principal de la console. Du coup il peut etre possible que mon futur profil benefici egalement des jeux.
Je verifie demain.

Mr-Clark
Mr-Clark
Niveau 6
02 septembre 2014 à 22:56:14

Voilà pourquoi le démat c'est de la pure daube, si un jour vous vous faites bannir (même par erreur) vous perdez tous vos jeux, alors qu'en version boite vous les aurez toujours même si vous vous faites bannir.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
02 septembre 2014 à 23:02:19

Le ban est non pas "mérité" mais JUSTIFIER vis à vis du contrat blablabla.

Effectivement, l'impossibilité de jouer à ses jeux achetés est plutôt dur comme sanction en plus de perdre son compte.

Les jeux sont soumis à un contrat d'utilisation, mais UPLOAD est soumis au contrat d'utilisation de la console et du compte. Ma question est donc : Le contrat d'utilisation du compte est supérieur au contrat d'utilisation d'un jeu démat ?

En gros y a t'il écrit dans le contrat d'un jeu démat comme Forza (exemple) que si le compte associé au jeu est banni alors le jeu peut se voir retirer également ?

Philou98
Philou98
Niveau 9
04 septembre 2014 à 13:29:31

Bon pour terminer avec cette histoire et en rassurer certains.

Comme je l'ai dit plus haut j'ai un jour eu une coupure d'internet et j'ai pu acceder a mon profil banni et profiter de mes jeux en format numerique.

Aujourd'hui j'ai crée un nouveau compte et j'ai pu constater que j'avais acces à tout mes jeux format numerique et extensions.
J'ai donc pu jouer a BF4 et beneficier du premium sans le racheter, ainsi que watchdogs, ... etc.
Je pense que tant que je laisse le profil banni profil principal de la console je pourrai profiter de mes jeux.

Je vais malgré tout voir s'il est possible de faire un transfert de licence...

GanjaK
GanjaK
Niveau 6
04 septembre 2014 à 13:54:57

philou t ecoute pas on te la dis plus haut si ta console etait en principale tout le contenu est utilisable avec tous les compte comme pour le transfer de licence

La vidéo du moment