CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclusion de compte

Philou98
Philou98
Niveau 9
02 septembre 2014 à 00:00:39

@ Lord_Korby

Je ne comprends pas ce que tu me dis ? C’est bien le profil de la console principale qui a été banni ...

@ _CrashBandicoot

Pour tout te dire, à l’instar de mon profil Facebook, j’avais initialement réglé mon GamerTag en confidentialité maximale. Dans ces réglages-là, il est impossible de se filmer.
Seulement il y a 3-4 mois (je ne sais plus exactement) mon frère m’a dit que c’était chiant parce qu’on ne savait pas quand je me connectais, du coup je me suis remis en profil de base. Je t’avoue que bien bourré, je n’ai plus pensé que d’autres personnes pouvaient voir la vidéo.

@ Rated-R619

Je lui ai montré la vidéo tout à l’heure et il était bien emmerdé par la conséquence que je lui ai révélée juste après. Et c’est bien un ami, c’est juste que la soirée a un peu dérapé :-)))

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:01:27

Vous connaissez le code de conduite du XBL ?

Relisez-le. et vous comprendrez qu'il n'y a ni vol, ni embrouille de la part de MS.

C'est très restrictif, la sanction est lourde mais vous l'avez accepté (oui on a pas le choix mais c'est partout comme ca)

http://www.xbox.com/en-US/legal/codeofconduct

Regardez la toute dernière ligne notamment

Philou98
Philou98
Niveau 9
02 septembre 2014 à 00:09:36

Après il y a les CGV qu’une entreprise veut que tu acceptes et la loi. C’est par exemple le cas des produits Apple que la marque veut te faire croire qu’ils ne sont garantis qu’un an alors qu’en UE c’est juridiquement 2 ans.
Le juridique l’emporte sur n’importe quelles conditions générales de vente.

La question est : ce que fait Microsoft est-il autorisé en UE ? Je pense que oui, mais je vais malgré tout me renseigner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 00:10:43

le mieux appelle les demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 00:14:26

ton pote à fait le con , quand je dit que la cam nous surveille vous avez la preuve , moi pas de kinect je suis tranquille lol

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:21:25

Au pire si t'es pas sur la vidéo tu peux expliquer que c'est ton pote bourré qui la fait et poster sans que tu soit consentant :) si ton pote est ok évidemment.

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
02 septembre 2014 à 00:21:27

Non ca m'étonnerait que les lois Européennes, et encore moins les lois Francaises autorisent ça.

Je vais me renseigner aussi.

Mais dans tous les cas de mon point de vue c'est considéré comme un vol de propriété.

Tu as payé pour obtenir tout ça, c'est à toi, ça t'appartiens. Ils peuvent bannir ton compte, mais doivent te rembourser ou transférer tes jeux autrement afin que tu puisses y jouer.

2id4n3
2id4n3
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:58:43

+1000 Spiritualcodex :ok:

Moi, kinect au placard et ce depuis le premier jour. Comme ça, pas d'embrouille; je peux encore me ballader à poil chez moi si je le veux.

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
02 septembre 2014 à 01:35:26

Ouais enfin bon les CGV vous les acceptez a chaque achat, et je suppose que dedans c'est precisé que les jeux demat sont liés au gamertag.
Si celui ci est banni, c'est pas pour rien, et la en l'occurence t'as plus qu'a dire a ton pote de te racheter tes jeux :hap:

AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
02 septembre 2014 à 02:27:29

On peut ce filmer ? :(

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
02 septembre 2014 à 06:06:18

Non mais les mecs de toute façon vous pouvez être à poil devant Kinect ce n'est pas elle qui s'est mise enregistré tout seul c estlui qui a décidé de filmer hein cette soirée et en plus d'upload la vidéo :honte:

C'est comme si que tu avais un caméscope chez toi et tu disais ah bah c'est fini je me met plus à poil...
Mais si personne ne met en route ce fameux caméscope et ensuite n'envoit pas la vidéo sur internet il ne se passe rien :ok:

Ils ont déconnés ça les a fait rire sur le moment et maintenant il regrette :peur:

poups93
poups93
Niveau 4
02 septembre 2014 à 07:14:45

SPIRITUALCODEX on en a parlé du dematerialisé sur le live!!! Voila pourquoi je n'achète pas de démat, sauf jeux arcades, je préfère en boite... Enfin cela est un autre debat!! Je compatie l'auteur!! Dur m$

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
02 septembre 2014 à 07:36:04

Deux simple questions à l'auteur.

-pourquoi t'être filmé bourré avec ton ami sur la ONE ?

-Pourquoi avoir accepté de mettre en ligne la video ?

A un moment donné il faut accepter ses erreurs.

Ouais ok on s'amuse, on fait la fête, on boit et on se laisse emporter par l'ambiance.....

Sauf que non, tu es adulte, tu dois assumer tes responsabilité d'adulte. Ce qui a été fait est grave, des mineurs auraient pu voir ta video.

C'est comme l'autre qui s'est fait lui aussi bannir parce qu'il avait la peau verte et les cheveux bleu.

Il a fallu lui tirer les vers du nez pour apprendre que c’était parce qu'il avait hack son avatar qu'il était ban.

Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Au fond il s'avait qu'il n'avait pas à faire ce genre de manip..

C'est comme l'ami d'un ami, qui m'a envoyé plusieurs message d'insulte parce que j'avais fait une demande de ban contre lui.

Le mec avait comme gamertag "voter le pen". Je le lui avait dit que j'allais faire la demande. Désolé mais c'est tendance provocateur, insultant et manipulateur comme pseudo

Lambdakiller
Lambdakiller
Niveau 6
02 septembre 2014 à 07:52:24

Pwned !

Benfeu
Benfeu
Niveau 10
02 septembre 2014 à 08:12:01

"
C'est comme l'ami d'un ami, qui m'a envoyé plusieurs message d'insulte parce que j'avais fait une demande de ban contre lui.

Le mec avait comme gamertag "voter le pen". Je le lui avait dit que j'allais faire la demande. Désolé mais c'est tendance provocateur, insultant et manipulateur comme pseudo
"

:rire: Jean Eude le bien pensant défenseur des tentatives de manipulations :rire: Tu veux pas porter plainte contre TF1 aussi, vu qu'ils manipulent par le biais des médias ? :rire: Pis insultant, carrément :noel: Franchement, je pense que tu devrais toucher à ton cul et arrêter de t'occuper des problèmes des autres :noel:

[JesusCrie]
[JesusCrie]
Niveau 9
02 septembre 2014 à 09:07:11

Si tu avais suivi les règles tu n'en serais pas là.

La prochaine fois retiens toi !

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
02 septembre 2014 à 09:09:39

quelle idée de montrer son cul a kinect....

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
02 septembre 2014 à 09:20:01

:d) Jean Eude le bien pensant défenseur des tentatives de manipulations :rire: Tu veux pas porter plainte contre TF1 aussi, vu qu'ils manipulent par le biais des médias ? :rire: Pis insultant, carrément :noel: Franchement, je pense que tu devrais toucher à ton cul et arrêter de t'occuper des problèmes des autres :noel:

Je pense juste au simple d'esprit comme toi qui pourrait facilement ce laisser faire :noel:

De plus, oui cela peut être insultant pour les personnes d'avis diffèrent. Perso j'en ai rien à foutre que l'on s'appel voter untel ou prier untel. C'est juste que je pense au repect de tout le monde et au code de conduite du XBL

MisterNico24
MisterNico24
Niveau 7
02 septembre 2014 à 10:44:08

Non mais lol quoi !!! Tu fais le con et tu n'assumes pas !! A partir du moment ou tu enfreins les regles, tu as le droit aux sanctions !! Ce que je prefere, c'est les mecs qui disent: "voila pourquoi je prends pas de demat" mdr. Pourquoi, vous avez l'intention de vous faire bannir ?

Tu achetes une console, des jeux, tu joue avec normalement, aucune raison d'etre banni !!
C'est sur qu'en uploadant une video de toi (ou de quelqu'un) a poil, tu t'attendais a quoi ?
Ah, oui, c'est pas toi, c'est ton pote !!
Perso, je suis bien content que tu te sois fais bannir, tu n'as que ce que tu merite. J'ai 4 enfants qui jouent sur One, et s'ils etaient tombés sur ta video d'irresponsable, c'est pas quelques jeux en demat que tu aurais perdu, fais moi confiance !!

Bref, les jeux sont liés au compte, c'est comme ca, plus de compte, plus de jeux.
Vous croyez vraiment au pere noel si vous pensez qu'il recuperera ses jeux !! Arretez de le faire rever !! C'est comme le mec qui perd son permis de conduire !! "Eh oh, mon permis je l'ai payé, c'est ma propriété" mdr.

Un conseil: arrete de boire, assumes tes actes, et surtout, avant de faire mumuse sur le live avec tes copains (drole de pote d'ailleurs), lis le reglement

sini57
sini57
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:04:50

Fallait mettre kinect dans sa boite :(

Banni à vie ou temporaire ?

La vidéo du moment