Non mais lol quoi !!! Tu fais le con et tu n'assumes pas !! A partir du moment ou tu enfreins les regles, tu as le droit aux sanctions !! Ce que je prefere, c'est les mecs qui disent: "voila pourquoi je prends pas de demat" mdr. Pourquoi, vous avez l'intention de vous faire bannir ?
Tu achetes une console, des jeux, tu joue avec normalement, aucune raison d'etre banni !!
C'est sur qu'en uploadant une video de toi (ou de quelqu'un) a poil, tu t'attendais a quoi ?
Ah, oui, c'est pas toi, c'est ton pote !!
Perso, je suis bien content que tu te sois fais bannir, tu n'as que ce que tu merite. J'ai 4 enfants qui jouent sur One, et s'ils etaient tombés sur ta video d'irresponsable, c'est pas quelques jeux en demat que tu aurais perdu, fais moi confiance !!
Bref, les jeux sont liés au compte, c'est comme ca, plus de compte, plus de jeux.
Vous croyez vraiment au pere noel si vous pensez qu'il recuperera ses jeux !! Arretez de le faire rever !! C'est comme le mec qui perd son permis de conduire !! "Eh oh, mon permis je l'ai payé, c'est ma propriété" mdr.
Un conseil: arrete de boire, assumes tes actes, et surtout, avant de faire mumuse sur le live avec tes copains (drole de pote d'ailleurs), lis le reglement