CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclusion de compte

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
01 septembre 2014 à 23:29:11

Ouais mais la vidéo et le ban c'est une chose que je peux comprendre.
Mais putain pas le demat bordel.

C'est du vol de propriété là j'suis désolé. Ils ont pas le droit, faut faire quelque chose là. C'est quoi ce délire. Oh mais j'hallucine putain. Sérieusement.

Moi qu'est investis dans 40 jeux avec un pote, suffis que mon compte soit bannis et j'suis baisé tu vas m'dire ? Plus rien ?

Nan mais puis quoi encore. C'est quoi se foutage de gueule ouvert là ? Puis j'lui offre mon cul et j'ouvre la bouche à la fin aussi nan ?

J'en reviens. J'commencais à respecter un minimum cette boite et là j'entends ça. Mais OMG.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
01 septembre 2014 à 23:30:56

Arezka Voir le profil de Arezka
Posté le 1er septembre 2014 à 20:45:49 Avertir un administrateur
Moi aussi j'ai été ban (y'a 2 ans et demie, en janvier quoi) tout ça parce que j'avais mis la peau de mon avatar en vert et ses cheveux en bleu :non:
Résultat : Banni jusqu'au 31/12/9999

Oui mais c'est par que ces couleur ne sont pas disponibles d'origines et pour les obtenir tu fais quoi..? Et ben tu utilise des logiciel pirates pour moder ton compte, ton avatar, tes jeux...etc

Donc faut pas se plaindre ensuite :)

Après l'auteur avec son pote qui sort sa b*te devant Kinect et lui qui en plus en fait une vidéo et l'upload :ouch2: :hum:

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
01 septembre 2014 à 23:31:48

Rated - Bas ouais mais t'es marrant toi, moi qu'habite dans un bled de merde paumé entre 2 chaines de montagne, je fais comment ?

Le Micromania le plus proche de chez moi est à 157Km.
Le Carrefour le plus proche ne propose pas encore de jeux Xbox One/PS4 a part Call of Duty Ghost s'te plait.

Amazon et compagnie, les commandes en lignes, ca m'emmerde, parce que la Poste passe 3 fois par semaine et il arrive que des fois je sois livré 15 jours après qu'il l'est recu.

Le démat c'est la solution parfaite pour un mec comme moi et en plus je paye mes jeux moitier prix vu que je les prends avec un pote. Enfin pour la plus part en tous cas. Sinon c'est Store Canadien ou Gift Card sur AXL.

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:32:13

C'est Microsoft, tu crois vraiment que tu pourras vraiment faire quelque chose si ça t'arrive ?

A part régler ça au tribunal et payer bien plus que ce que tes jeux valent...

Faut éviter ça à l'avance et acheter des versions boîtes :ok:

(ou alors tout simplement ne pas se faire bannir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 23:33:15

faut pas montrer le kiki XD

Philou98
Philou98
Niveau 9
01 septembre 2014 à 23:33:30

Demain je vais commencer par les appeler. Je leur demanderai au moins de récupérer mes jeux.

Surtout que bon j’ai supprimé la vidéo 2 heures avant que le mail ne me soit envoyé... mais je pense que pour eux peu importe, elle s’est retrouvé 2 secondes en ligne tu as enfreint le règlement.

Je préférerai avoir une amende et tout récupérer, mais ça je pense que c’est mort...

Bref en ce moment je passe une sale période, entre ça et d’autres trucs perso ça casse les roubignoles.

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
01 septembre 2014 à 23:34:53

J'ai pas l'intention de me faire bannir :oui: je suis un joueur 100% reglo. Je rage jamais, je cheat jamais, je fais pas de mauvaise chose etc. En plus tout le fric que je leur verse.

Je pense pas avoir de risque par rapport à ça. Mais là j'suis désolé. Ils ont pas le droit de faire ça.

Et à part le tribunal, il y a les médias. Et les médias on plus d'influence que le tribunal. Moi j'suis désolé j'me fais bannir et j'perd mes 40 Jeux mais je deviens fou.

Putain 40 Jeux c'est presque 1500€ quoi.

Ca me fait halluciner.
Enfin bref, je suis vraiment désolé pour toi l'auteur :(

Et demain je contacte Microsoft pour avoir des infos la dessus.

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:34:59

Spiritual -> bon ok après voilà quoi... ok :hap: bon ok j'ai rien dit :hap:

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:35:33

-> pour ton emplacement géographique *

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:35:57

Je suis contre le démat, et justement je voulais ajouter aussi que cela fait une raison de plus d'acheter en boîte, vu que les seuls problèmes qu'on voit sur ce forum avec la perte de jeux liés au compte etc, c'est avec le démat :noel:

Bref mais par contre je suis entièrement d'accord avec SpiritualC0dex pour le coup, dans le sens où il a payé tout ça, ce sont ses biens, qu'il se fasse ban son compte ok mais il devrait pouvoir récupérer le contenu qu'il a payé sur ce compte, sinon c'est clairement du foutage de gueule.

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
01 septembre 2014 à 23:37:58

Rated - Oui je suis clairement un cas à part du à mon emplacement.

Mais la c'est clair et net que c'est LA PUTAIN DE RAISON pour acheter des boites et pas du demat quoi.

Philou98
Philou98
Niveau 9
01 septembre 2014 à 23:40:09

Bah je vous avoue que j’étais pour le demat, mais la pour le coup je viens totalement de changer d’avis.
Et au vu de mon historique de joueur je n’aurai jamais pensé 1 seconde me faire ban un jour. J’ai toujours tout respecté... enfin bref, je vous tiendrai au courant de l’évolution de la situation :-)))

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:40:12

Je sais que tu dis ça ironiquement, je dis juste une raison de plus quoi, calme :hap:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:40:53

Je parlais à Spiritual

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
01 septembre 2014 à 23:41:37

Ah non non mec. Je dis pas ça ironiquement là.

Ca m'a choqué cette histoire. Limite faudrait faire un topic épinglé. Et j'suis très sérieux. Ca craint bordel. :honte:

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:42:34

Effectivement c'est la purée de raison :noel:

Et au pire Spititual, tu va toucher deux trois mots au gérant du Carrefour :hap:

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
01 septembre 2014 à 23:43:31

Sinon l'auteur tu t'es pas dit que ta vidéo allait se retrouver sur Upload aux yeux de tous et ce qu'a fait ton pote sa allait pas passer ? :(

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:44:58

Ah et au fait auteur, tu devrais franchement demander une contrepartie financière à ton "ami" :ok:

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
01 septembre 2014 à 23:46:30

Enfin s'il avait sa console comme console principale avec son compte banni, à l'heure actuelle il serait en train de jouer à ses jeux.

Sauf que tu as sûrement mis la console principale de ton compte chez la console d'un pote, pas de chance :rire2:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:53:50

Ah pardonnes moi alors, j'ai mal interprété :noel:
Dans tout les cas c'est clair que c'est abusif, j'aurais très mal réagi également, et j'espère que tu pourras voir ça avec eux, parce que là c'est du vol.
Tiens nous au courant :noel:

La vidéo du moment