CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclus...

DJ_S_RaptorS
DJ_S_RaptorS
Niveau 7
01 septembre 2014 à 11:38:34

Ptin d'habitude les exclus Sony me font ni chaud ni froid, ( uncharted, TLOU...) Je préfère même les exclus qu'on a sur one pour l'instant... Mais putain voilà, à force que les communautés se vantent à chaque fois d'avoir telle ou telle exclu sur leur bécane, M et S rentrent dans leurs jeu :honte:

Très franchement je pense qu'il y a beaucoup de joueurs sony qui aurait eu envie de test Titanfall ou le prochain Tomb rider et c'est con qu'on soit obligé de se prendre les deux machines pour profiter de tous les jeux intéressants...

Donc voilà, étant fan des souls (voire même très fan), je suis super déçu que le prochain opus ne soit qu'aux joueurs sony.

:d) Et pas la peine de me dire un truc du genre : "Olol $ony supérieur Haha Xbouze... Pacque j'ai fait exprès de post sur ce forum pour pas avoir ce genre d'avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 11:40:46

c'est le jeu des exclues, ça a toujours été comme ça

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
01 septembre 2014 à 11:41:00

mais Tomb Raider ne sort pas d'abords sur One ? :(

j'ai vu que c'était pas avant 2016 pour la ps4

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
01 septembre 2014 à 11:41:46

ah désolé j'avais pas fait attention que tu parlais de souls !

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
01 septembre 2014 à 11:42:24

logique non..., si ils offrent tous exactement les memes jeux.... :doute:

Maintenant les joueurs doivent choisir en fonction de leurs preferences (sauf ceux qui achetent toutes les consoles)

DJ_S_RaptorS
DJ_S_RaptorS
Niveau 7
01 septembre 2014 à 11:43:59

T'inquiète c'est vrai qu'on à Tomb rider mais perso chui vraiment pas fada de cette série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 11:44:22

après oui certaines exclues on peut être deg, j'aurais pas cracher sur Quantum Break sur PS4 ^^ mais bon la ONE sera la mienne en octobre (mais tous le monde ne peut pas avoir les 2)

+ comme Bulbi le dit, c'est logique sinon comment se départager ?

DJ_S_RaptorS
DJ_S_RaptorS
Niveau 7
01 septembre 2014 à 11:46:15

Ben ouais je sais, heureusement qu'en fin d'année y'aura de quoi faire passer la pilule quoi :-)))

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
01 septembre 2014 à 11:48:26

Cette gen incite de toute façon les joueurs à investir (à terme) dans les deux consoles ... ça plus le prix des jeux et abonnements, c'est vrai que pour beaucoup ça devient tendu, je ne sais pas si c'est une bonne chose ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 11:50:24

ouais perso je sais pas si je vais prendre l'abo en ligne pour les deux après vers noel il y a parfois des promo

mais ouais ça revient assez cher

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
01 septembre 2014 à 11:50:57

Franchement je trouve ça vraiment inutile d'avoir les 2 en meme temps, surtout maintenant. Mais bon si on a les moyens pourquoi pas.

Je prefere la soluce d'une pote : il a une 360, une one et il a acheté une ps3 en occaz pour un petit prix. Maintenant il fait les god of war, uncharted, heavy rain etc... Et tu en max pour 200 EUR en fin de gen.

Sk_Frostiz
Sk_Frostiz
Niveau 7
01 septembre 2014 à 11:51:56

Bloodborne me tente aussi, mais il faut pas oublier que chez From software il y a deux équipes. Et que ceux qui font Bloodborne sont aidés par un studio interne de Sony. Donc on peut penser que la seconde équipe pour Dark Souls III ou la suite spirituel de la série qui sortira en multi-plateforme est plus grosse.

Au final je m'en fou un peu, j'ai jamais fais Demon's Souls et j'ai survécu. ^^

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
01 septembre 2014 à 11:54:30

ah mais oui, à l'heure actuelle je confirme que c'est pas "indispensable" ... et encore moins raisonnable ! Mais bon :noel: surtout quant on t'a offert l'une des deux, c'est toujours hyper plaisant d'ouvrir un peu son esprit et de goûter à tout en toute objectivité ! Un p'tit TLOU sur PS4, pour ensuite se détendre sur un Forza pour conclure sur MK8 entre potes, bah ça n'a pas de prix, enfin si :noel: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 11:59:32

ouais mais j'ai eu la chance de recevoir ma PS4 en cadeau ^^

après quand tu peux le faire pas de soucis après faut pas non plus de saigner à blanc et bouffer du pain dur juste pour avoir les deux ^^

Jokerdarkknight
Jokerdarkknight
Niveau 6
01 septembre 2014 à 12:07:55

Tomb raider est une exclu tempo alors pas la peine de se jeter sur la Xbox si il sort 1 ans plus tard les gens son patient pour se genre de chose.

Je savais pas que le prochain dark souls était exclu ps4 bon ben plutôt une bonne nouvelle mais j'avoue dommage pour les joueur xbox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 12:10:12

:d) Je savais pas que le prochain dark souls était exclu ps4 bon ben plutôt une bonne nouvelle mais j'avoue dommage pour les joueur xbox.

le prochain DS n'est pas exclu PS4, c'est juste que Bloodborn, par les dev de Dark Souls, est une exclues
si il y a un Dark souls 3, il sera aussi sur ONE

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:26:14

L'auteur, tu as une très bonne mentalité, dommage que tout le monde ne pense pas la même chose que toi.
Perso' je n'ai que la Ps4 et j'avoue que certains jeux One me bottent, bien entendu pas tous sinon j'aurais pris la One (par exemple Dead Rising, Titanfall ou Ryse ne me font pas d'effet). A l'inverse, je suis énormément attiré par Ori and the blind forest qui a l'air juste magique.
Mais je ne vais pas prendre une One juste un jeu. :noel:

La vidéo du moment