Pour moi Forza 5 est ma plus grosse déception depuis que je joue à la série, alors le jeu n'est pas mauvais, mais il m'a beaucoup déçu pour plusieurs raisons :
Le contenu : 2 fois moins de voitures que dans Forza 4, un comble, seulement une quinzaine de circuits (et encore ils en ont rajouté) Par conte si ça te gêne pas de payer des sommes astronomiques les packs de voitures, tu peux acheter les DLC, et pour le coup tu te retrouve avec environ 100 caisses supplémentaires !!! (jeu en kit)
Et encore d'autres choses manquantes, par exemple le marché des enchères n'existe plus, on ne peux plus vendre ses voitures à d'autres joueurs, idem pour la vente de réglages et de livrée, c'est fini.
Par contre, techniquement le jeu est vraiment beau, c'est simple c'est le plus beau jeu de course à l'heure actuelle, la modélisation des véhicules est incroyable !
Et les sensations de conduites sont au top, comme toujours dans les Forza.
Donc en fait sans ce manque de contenu évident, ça aurait été un excellent jeu, la c'est juste un jeu sympa, mais ça m'empeche pas d'y jouer, de toute façon en jeu de course ça reste le mieux pour l'instant.