CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Forza 5

Ly_iDibzzy
Ly_iDibzzy
Niveau 7
01 septembre 2014 à 01:50:51

Salut, je vais bientôt avoir forza 5 , avez vous des avis sur ce jeu ? merci :hap:

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
01 septembre 2014 à 01:53:01

Très bon jeu de voiture j'ai trouvé , bien réaliste , la preuve j'ai réussis mon permis car je me suis entraîner sur ce jeu :coeur:

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
01 septembre 2014 à 02:00:05

Je pense que patienter la fin du mois pour FH2 est plus raisonnable. Mais a part ça, c'est un excellent jeu, tellement complet !

Ly_iDibzzy
Ly_iDibzzy
Niveau 7
01 septembre 2014 à 02:31:04

Je vais l'avoir avec le bundle xbox one + fifa 15 + forza 5 a 399e :ok: VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 04:49:50

J'pensais pas y jouer, il était juste présent dans un pack qui valait le coup. J'ai quand même essayé 20 minutes dès que j'ai eu ma console (il y a 2 jours) et ça s'est confirmé, j'étais pas à fond dedans.

Mais n'ayant que ça comme jeu, j'm'y suis mis à fond dans l'après-midi, et là j'deviens accro. :bave: Très bon gameplay, de nombreuses voitures, dont des très jolies.

Seul gros soucis ? Ce manque de circuit, c'est abusé, on les connait vite par coeur quoi...

Mais dans l'ensemble, pour l'instant, j'noterais ce jeu 16/20.

Playco
Playco
Niveau 10
01 septembre 2014 à 08:12:15

Le jeu est vraiment ce qu'on attend d'une simu sur console.

Très beau, surtout le circuit en ville.
Fluide constamment
Vue cockpit super jouable
Sensations de conduite énorme grâce aux gâchettes vibrantes
Prise en main rapide mais jeu très pointu

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
01 septembre 2014 à 09:11:54

Pour moi Forza 5 est ma plus grosse déception depuis que je joue à la série, alors le jeu n'est pas mauvais, mais il m'a beaucoup déçu pour plusieurs raisons :

Le contenu : 2 fois moins de voitures que dans Forza 4, un comble, seulement une quinzaine de circuits (et encore ils en ont rajouté) Par conte si ça te gêne pas de payer des sommes astronomiques les packs de voitures, tu peux acheter les DLC, et pour le coup tu te retrouve avec environ 100 caisses supplémentaires !!! (jeu en kit)

Et encore d'autres choses manquantes, par exemple le marché des enchères n'existe plus, on ne peux plus vendre ses voitures à d'autres joueurs, idem pour la vente de réglages et de livrée, c'est fini.

Par contre, techniquement le jeu est vraiment beau, c'est simple c'est le plus beau jeu de course à l'heure actuelle, la modélisation des véhicules est incroyable !

Et les sensations de conduites sont au top, comme toujours dans les Forza.

Donc en fait sans ce manque de contenu évident, ça aurait été un excellent jeu, la c'est juste un jeu sympa, mais ça m'empeche pas d'y jouer, de toute façon en jeu de course ça reste le mieux pour l'instant.

Euklides
Euklides
Niveau 35
01 septembre 2014 à 09:27:43

Tu m'aurais dis le forza du tout début quand je l'avais, je te l'aurais déconseillé de suite, il manquais trop de piste, de voitures, ils avaient mis en place un système de crédit ingérable ou c'était beaucoup trop difficile de gagner beaucoup d'argent, mais, ils ont pris en compte l'avis des joueurs et le jeu s'est grandement améliorer depuis sa sortie, ils ont sorties des pistes gratuites mais aussi des voitures, même les graphisme ont été légèrement améliorer à une des mises à jour de la console.

Pour moi, 200 voitures, c'est largement suffisant, tu joueras jamais par exemple avec les 1000 voitures de grande turismo 6.

Pour moi, c'est une valeur sur :)

evangelionbox
evangelionbox
Niveau 8
01 septembre 2014 à 10:53:09

cela fait deux semaines que je les acheter, pour moi qui et fait le 3 et 4...

le 5 est une déception sur le plan carrière qui ne représente aucun challenge et donc provoque de l'ennui des le premier tour de piste...

jomobile
jomobile
Niveau 7
01 septembre 2014 à 11:33:04

le 4 n'avait pas beaucoup de challenge non plus.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
01 septembre 2014 à 11:36:54

Bonjour, Forza 5 m'intéresse mais je me demande si la version GOTY regroupe vraiment tout ce qu'ils ont sortis depuis en plus ou juste deux trois trucs supplémentaires ?
:merci:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
01 septembre 2014 à 11:41:19

Je l'ai acheté samedi, et non, tu as juste un pack de 10 bagnoles (Top Gear car pack)... pour une cinquantaine d'euros le jeu.

En fait le titre du jeu peu laisser penser à autre chose "jeu de course de l'année" mais en réalité n'apporte pas beaucoup plus, car il me semble que les tracés annoncés sont les DLC gratuits ..

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
01 septembre 2014 à 11:42:22

Ah c'est nul je m'étais déjà fais avoir avec Forza 3 :noel:

Merci man :ok:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
01 septembre 2014 à 11:43:06

du coup, je recommande d'acheter le jeu en occasion vraiment pas cher, et d'investir dans le car pass en DLC (faire le total et voir ce qui est le plus intéressant ?)

gordon28
gordon28
Niveau 6
01 septembre 2014 à 12:28:03

il vaut mieux attendre Forza horizon. Déçu du 5...

La vidéo du moment