CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox One Guide AIDE

tonycraft26
tonycraft26
Niveau 7
28 août 2014 à 18:47:20

Bonjour,
Je vous explique mon problème.
En fait j'utilise ma Xbox One comme mediacenter c'est à dire qu'elle me sert pour pas mal de chose notamment pour regarder la télé. Et c'est dans cette tache que j'ai un problème.
J'utilise le décodeur Orange Livebox Play qui est relié en HDMI à ma One et tout fonctionne bien seulement Xbox One Guide n'arrive pas à obtenir les chaines et le programme, ce qui veux dire que je peux regarder la télé via la Xbox mais les fonctionnalités se limite au changement de chaine avec la télécommande Xbox Officiel mais rien d'autre (ni commande via Kinect, ni rien, impossible donc de dire "Xbox Regardez TF1"). J'aurais donc aimé savoir comment se règle Xbox One Guide pour qu'il m'affiche le programme et pourquoi pas si possible que les commandes plus poussées soit disponibles.

Enfin je me décide à poser ma question aujourd'hui surtout parce que depuis la dernière mise à jour (je suis beta-testeur alors est-ce la mise à jour officiel ou beta, aucune idée) qui à eu lieu y a 2 jours, lorsque je veux changer de chaine avec la télécommande officiel Xbox au lieu de me changer les chaines comme avant ça m'ouvre un petit bandeau du Xbox One Guide avec marqué "Diffusion en cours" sauf que ça m'affiche un petit message d'erreur me disant qu'il n'arrive pas à trouver le programme TV, notamment donc parce que le Guide n'est pas configuré. Cette mise à jour rend donc ma télécommande Xbox One quasiment inutile excepté pour le volume...

J'aimerais donc savoir si vous savez comment configurer Xbox One Guide notamment avec mon décodeur et pourquoi pas régler le soucis de la télécommande.
Je sais j'en demande beaucoup et j'en suis désolé mais après recherche sur Google je n'ai pas trouvé grand chose correspondant à mon problème.
Merci d'avance.

tonycraft26
tonycraft26
Niveau 7
29 août 2014 à 10:21:13

:up: :svp:

tribal005913
tribal005913
Niveau 9
29 août 2014 à 11:53:29

Salut ajoute moi on fera le paramétrage par chat ce sera plus simple gt: Tribal005913

La vidéo du moment