CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dernière console de Microsoft ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eVolvedALN313
eVolvedALN313
Niveau 10
27 août 2014 à 14:14:50

Bonjour à tous et à toutes les amis :)

Je viens vous posez une question qui me trotte pas mal dans la tête ...

Pensez-vous que sa peut être la dernière console de salon pour Microsoft ? :peur:

Car aux vues des sondages, des résultats de ventes etc la PS4 de Sony l'emporte énormément face à la One :-(

Pensez-vous que Microsoft vont arrêter de fabriqué des consoles de salon :-(

Se qui pour moi serait vraiment vraiment dommage :snif: moi qui est chez Microsoft depuis la 1ère Xbox :-(

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
27 août 2014 à 14:16:22

Perso je ne pense pas car Microsoft veux d'implanter dans le plus de marchés possible (Smartphone, tablettes, JV, PC...)

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
27 août 2014 à 14:17:35

Mon coco , cette gen va durer un sacrer bout de temps , pour l'instant la ps4 est loin devant , mais la one va ratrapper sont retard ( je ne believe pas , c'est un constat )

xboxoneforgamer
xboxoneforgamer
Niveau 10
27 août 2014 à 14:17:55

apress la news hier, sony confirme que ca sera peut etre leur derniere console
pour ms je pense pas avec le cloud etc.. reve pas

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
27 août 2014 à 14:19:06

Je ne pense pas que la ONE va rattraper son retard. Arrêtez de parler du Cloud ça veut tout et rien dire et pour le moment on ne sait absolument rien

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
27 août 2014 à 14:19:47

Tant que les bénéfices seront là, ils continueront.
C'est pas parce que le concurrent est bien au dessus que ça change quoi que ce soit, on parle quand même de plusieurs 10aine de millions d'unités qui seront vendues sur plusieurs années, sans parler des jeux.
Et puis bon, c'est pas comme s'il y avait 800 marques sur le marché, ils sont juste 3 : Microsoft/Sony/Nintendo dont un (Nintendo) qui s'adresse quand même à public très à part des 2 autres. Donc en gros ils sont que 2 sur le marché "core-gaming/adults", pas de raisons d'abandonner.

xboxoneforgamer
xboxoneforgamer
Niveau 10
27 août 2014 à 14:19:53

http://www.gameblog.fr/news/45273-sony-prevoit-un-avenir-sans-consoles-playstation

voila la source
deja pour la ps4 sony aura du mal sur le long therme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 14:21:25

L'avenir nou le dira, mais vue le parc de console installer (360 et ps3) quand cela migreront sur la next gen sa apportera beaucoup d'argent surtou que la console es de moin en moin cher a fabriquer et qu'il font deja des bénéfice mais doivent payer leur R&D

Imaginons que les joueur ps3 sont plus nombreux a etre passer sur next gen que les joueur 360 et bien sur ia des joueur 360 et des nouveau joueur qui on acheter la console mais je pensse que le parc installer compte beaucoup.

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
27 août 2014 à 14:23:05

Encore un futur topic à trolls, madames irma ou analystes de bas-étage...

Sinon, non, ce ne sera pas la dernière console de Microsoft, car leur ils ont peut-être un retard en termes de ventes mais la console se porte bien, et financièrement, Microsoft n'est pas mal loti. Au contraire, s'ils arrêtaient d'exploiter le marché du JV, cela laissera un monopole à la concurrence, très mauvais pour les consommateurs.

eVolvedALN313
eVolvedALN313
Niveau 10
27 août 2014 à 14:23:53

Wyhzz :d) Justement à propos de bénéfice j'ai lus il ya 2 semaines environs comme quoi Microsoft avait fait une remarque comme quoi leur Xbox One ne leurs étaient pas bénéfique, que sa allait pas bien niveau bénéfice ... :peur:

C'est à se moment la que sa a fait tilt dans ma tête et que je me pose cette question ...

A l'avenir si la One fait un bide, Microsoft vont se dire sa sert à rien de renouveler le truc si tout le monde se barre chez Sony ...

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
27 août 2014 à 14:24:58

xboxoneforgamer c'est une news à clic sans aucun intéret.

Les constructeurs vont continuer les consoles. La One même si elle ne se vend pas autant que la PS4 est quand même un succès.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
27 août 2014 à 14:25:27

Et puis bon sur tous les types de marché il y a toujours des dominants et des dominés au niveau des ventes (grandes distributions, voitures, motos, TV, smartphones, appareil photo, etc), ce qui ne les empêche pas de survivre et même de continuer à faire du bénéfice, peu importe les ventes des autres.

eVolvedALN313
eVolvedALN313
Niveau 10
27 août 2014 à 14:25:54

:d) Sources :-(

:d) http://www.tomshardware.fr/articles/xbox-one-surface-microsoft-resultats,1-47485.html

eVolvedALN313
eVolvedALN313
Niveau 10
27 août 2014 à 14:27:19

Ok bon bah se me rassure :) Car franchement je suis un grand fan de Xbox et si ils venaient à arrêter leurs productions de leurs consoles se serait vraiment dommage

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
27 août 2014 à 14:28:31

Wyhzz très bonne remarque

C'est pas parce que Apple a vendu moins de téléphone que Samsung que pour autant Apple arrête la téléphonie

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 30
27 août 2014 à 14:29:39

De toutes façons tous les kékés qui se sont rués sur la PS4 à sa sortie déchantent totalement : entre les pannes à répétition du PSN, le peu de jeux dispos, l'interface merdique, la manette pourrave, etc...

ça va ramener du monde sur One :oui:

La baisse de prix de la One est à peine effective pourtant des trolls minables, comme l'auteur, parle encore de ventes supérieures de la PS4.

En en reparle dans quelques temps, quand la One sera dispo partout et que l'effet baisse de prix sera passé.

eVolvedALN313
eVolvedALN313
Niveau 10
27 août 2014 à 14:32:57

Oui parce que la One n'est pas encore dispo dans touts les pays :(

Mais bon mo sa m'est égal de s'avoir si il ya plus de gens sur PS4 ou pas

Moi ma crainte reste que Microsoft arrêtent la production de leurs console de salon, mais après comme se que dis Wyhzz est véridique aussi :oui:

seb2913
seb2913
Niveau 10
27 août 2014 à 14:45:34

En attendant c'est pas Microsoft qui voit un avenir sans console hein ... donc au pire y récupéront les joueurs playstation ou bien ils iront sur PC ce qui leur convient également avec Windows ^^

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
27 août 2014 à 14:50:34

ils sont surement déjà en trains de faire la prochaine xbox, donc c'est pas pour tout de suite la fin des consoles microsoft je pense

Nklon
Nklon
Niveau 9
27 août 2014 à 14:55:36

je possédé une ps4 pour le moment et non une one mais en passant sur ce forum ton sujet ma un peu intriguer je doit dire (je ne vient pas trollé vous comprendrais pourquoi je passe sur votre forum lol)

actuellement la ps4 a réaliser le plus de vente certes mais sa n'assoie pas sa dominance sur le marchée (on dit la console plus puissante mais la différence ne se voit pas) xbox propose maintenant sa console au même prix et quand on voit que dimanche on a pas eu de psn qu'hier sa a recommencer même si sa a pas été long hier sa été chiant si tu rajoute les maintenance d'une nuit ou on a accée a rien et le fait que le psn risque de tombe en rad encore a cause de je sais plus qui par ce qu'il ddos le psn je pense que la one va récurée des joueurs et attirée ceux qui se tâte encore

je doit avouer qu'en payant mon psn pendant 1 ans je suis décus de la préstation (j ai payer 3 ans de live sur 360 j'ai pas été décus) et même si j'ai déjà renouveler mon abo jusque 2015 a cause de ce qui ce passe chez sony je me tâte a changer de plateforme et je pense pas être le seul a me posée la question