Salut tout le monde,voila si je crée ce topic,ben c'est que comme son noms l'indique j'ai un problème de débit
En effet depuis que j'ai du changer de Bbox Bouygue parce que l'ancienne avais griller a cause de l'orage,j'ai une connexion de merde,j'ai a peine 2 barre (et encore parfois elle retombe a 1) sur titanfall contre 3-4 avant...
La j'ai lancer une MAJ de Thief de quelque MO et en 27 minutes elle et seulement a 17% la ou avant il me fallait que 2,3 minutes pour télécharger une MAJ comme sa...
Seulement j'ai beau appeler Bouygue Telecom pour eux tout va bien...
Je suis connecter via câble Ethernet et j'ai ouvert les ports NAT.
Du coups ne sachant quoi faire,je vais vous poster les informations sur ma ligne xDSL fournie par bouygue et si vous pouviez me dire si effectivement j'ai une bonne connexion ou si au contraire j'ai vraiment comme je le pense une connexion de merde,et si c'est le cas si vous aviez au passage une idée pour améliorée sa,je suis preneur
Je précise au passage que ma soeur furax de ne pas pouvoir connecter son phone au wifi et venue débrancher la Bbox
Seulement sa fais bien 10 jours que j'ai une co de merde...
Information sur ma ligne :
Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J00H39M
Connexion internet établie depuis … 00J00H37M
Temps de disponibilité 00J00H38M28S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 957 kbps
Débit DSL (descendant) 8344 kbps
Données transférées (envoyées) 71298 kB
Données transférées (reçues) 1635614 kB
Puissance de sortie (montant) 11.3 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.2 dBm
Atténuation de ligne (montant) 23.3 dB
Atténuation de ligne (descendant) 39.3 dB
Marge signal/bruit (montant) 9.6 dB
Marge signal/bruit (descendant) 9.7 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 8029
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 2
Erreurs HEC (descendant) 3
Voila n'étant pas techniciens je comprend rien a ce charabia,du coups si quelqu'un si connais...
Voila désolé pour ce topic mais je ne supporte vraiment plus cette connexion de merde...Et merci d'avance a ceux qui tenterons de m'aidez
PS: Si les modo ne pouvais ne pas locker le topic au moins jusqu'à la résolution du problème...