En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[EA-Access] Une petite question
hullubloo
Niveau 10
21 août 2014 à 11:18:25
Bonjour, certains d'entre vous sont sans doute plus au courant que moi donc voila : concernant le service EA Access sur One, comment fonctionne le système des accès anticipés de 5 jours ?? Est qu'il s'agit de DL une sorte de "démo" du jeu dont on pourra conserver notre progression etc ou bien ce sera le jeu en lui même avec juste une partie du contenu accessible ?? Par ex : j'ai pris Dragon Age Inquisition sur Amazon pour bénéficier des offres de préco, mais avec access on aura accès au jeu 5 jours a l'avance donc comment ça fonctionne ??
Ogichan
Niveau 31
21 août 2014 à 11:29:54
il me semble que tu telecharge juste une partie du jeu complet, et pas la demo, un fois que tu as fait le nombre d'heures autorisé, tu peux pretelecharger le jeu complet pour le débloquer le jour de la sortie pour y jouer sans attendre 15 plombe que ça telecharge
hullubloo
Niveau 10
21 août 2014 à 11:40:11
Donc il fait le prendre sur le store via EA Access ... Pas très pratique
360Xkey
Niveau 7
21 août 2014 à 11:43:44
ya pas un nombre d'heure autorisé mdr tu joue a la version complete du jeu sauf les succes seront bloqué il faut acheter la version normal a la sortie et les succes sera debloquer si tu en as fait!
Cooorado
Niveau 10
21 août 2014 à 12:32:23
Je crois que si, il y a un nombre d'heure, plein d'articles le disent, c'est 6 heures de jeux ou un truc comme ça