CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA Access

rip_sweetie
rip_sweetie
Niveau 10
20 août 2014 à 14:41:31

Je te parle du season ticket, et 25 euro pour une location c'est toi qui le dis

Triplem
Triplem
Niveau 9
20 août 2014 à 14:42:18

Voilà ce que j'ai trouvé :

Electronic Arts a promis il y a quelques semaines de cela que son bouquet EA Access permettra aux joueurs de profiter d'un avant-goût de ses futurs titres au moins cinq jours avant leur lancement. Celui de Madden NFL 15 approche à grands pas, et l'éditeur vient de détailler quel type de démo jouable il proposera pour ce jeu.

Comme promis, les abonnés au bouquet auront le droit de s'essayer dès le 21 août à l'ensemble des fonctionnalités du titre pendant une durée limitée : en l'occurrence, six heures. Il est à noter que le décompte du temps n'est pas le même que dans le cadre de l'offre Origin Game Time. Il est ici question d'heures de gameplay, c'est-à-dire de temps pendant lequel le jeu est lancé sur la console. Il faut par contre télécharger le jeu complet pour en profiter, ce qui ne plaira probablement pas aux petites connexions.

Une seule question se pose encore, celle de savoir si sur Xbox One, l'éditeur proposera également une démo gratuite de ses jeux, à l'instar de celles proposées pour FIFA 14 ou EA Sports UFC. Nous l'avons contacté afin d'en savoir plus à ce sujet et attendons une réponse de sa part.

Rappelons enfin que pour l'heure, EA Access n'est disponible que sur Xbox One, Sony n'ayant pas voulu adopter le concept sur PlayStation 4. L'abonnement est affiché au prix de 3,99 euros par mois ou 24,99 euros par an.

source : http://www.nextinpact.com/news/89298-ea-access-six-heures-demo-jouable-pour-madden-nfl-15.htm

beltrame
beltrame
Niveau 7
20 août 2014 à 14:42:48

Un an de location, tu joues plus d'un an à Bf4 toi ? Je suis un grand fan de FIFA chaque année j'achetais le season ticket et je jouais 5 jours à l'avance dans une version complète.

rip_sweetie
rip_sweetie
Niveau 10
20 août 2014 à 14:46:26

Voila c'est bien ce que je dis, y a des gens qui sont prêt à débourser 25e pour joué 3 jours avant à FIFA :bravo: :bravo: :bravo:

beltrame
beltrame
Niveau 7
20 août 2014 à 14:49:04

Je les comprends, j'étais ainsi avant. Mais là tu paye 25 euros mais tu as accès à des jeux complet en plus , la y a une différence

rip_sweetie
rip_sweetie
Niveau 10
20 août 2014 à 14:50:08

Beltrame tu confond season ticket t EA acces je pense

beltrame
beltrame
Niveau 7
20 août 2014 à 14:51:39

Han je croyais que tu parlais là du EA accès qui nous octroient un accès anticipé . Avant, je prenais tout les ans le season ticket, mais j'avoue que c'est relativement peu avantager.

alarach33
alarach33
Niveau 10
20 août 2014 à 15:00:16

rip_sweetie :d) t'aime pas et bien ne le prend pas.personne te met le couteau sous la gorge.
franchement grace a ea access je joue a fifa 14 et madden 2 jeux que je n'aurais pas acheté et pourtant je décroche plus.donc pour moi c'est tout benef.

alexpato25
alexpato25
Niveau 8
20 août 2014 à 15:37:14

Jsuis passé sur la One Y'a un mois, et ayant revendu tous mes jeux sur 360, franchement j'ai pas hésité un instant à prendre l'EA Access. Jai pris l'abo à 24,99 pour l'année.
Jvoulais pas racheter fifa 14 juste pour un mois en attendant fifa 15. Finalement il est dans le coffre donc jai pu le télécharger rapidement.
Bon jai dl Madden 25 aussi, mais j'accroche pas trop par contre.

J'ai surtout pris l'EA Access en vue de fifa 15. Jouer 5 jours avant tout l'monde, jtrouve ça pas négligeable.
Sans compter les 10% de remise sur les contenus EA...
Certains trouvent ça peut être cher mais 25 euros sur un an, ça revient à un ptit peu plus de 2 euros par mois. C'est vraiment pas grand chose jtrouve !

ChrispasdeNice
ChrispasdeNice
Niveau 1
20 août 2014 à 16:10:16

pour ma part je trouve l'offre super interessante!
je l'ai pris pour 1 mois
battlefield 4e je trouve ça super et je trouve dejà le truc amorti, j'ai aussi pris maiden 25
et en effet sur un an c'est peanut !

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
20 août 2014 à 16:27:07

madden 15 sera dispo ou c'est juste la demo puis faut l'acheter 10%moins cher comme fifa 15?

parce que si c'est bonjour l'arnaque 25€ par an pour un vieux bf4 (que j'ai sur pc) et des demos

x_Itree
x_Itree
Niveau 10
20 août 2014 à 16:35:47

Jme le suis pris pour un mois pour essayer et si ils de bougent pour rajouter des jeux d'ici là prêtre que je m'abonnerai 1 an cette fois

La vidéo du moment