Le problème de titanfall est qu'il est descendu à tout va sans aucune raison valable.
C'est pas parce qu'on aime pas que c'est de merde. si je fais avec ta logique sisssou13 t'es une merde parce que je ne t'aime pas. C'est assez enfantin ça quand même.. de plus pour ton âge ça confirme bien la chose. à ton âge tu as du niveau.
pour ton argument bidon, bf4 est un très bon jeu sauf qu'il n'est pas du même type. Le comparer à un cod ça pourrait passer, et encore. Il a son gameplay unique dans le genre et aucun autre fps ne peut en être comparé.
une majorité veut que le choix soit à la sauce bf ou cod. si ça vous enchante tant, ces jeux existent déjà alors pourquoi vouloir absolument une copie ?
ce jeu une bouse ? pour moi c'est l'un des meilleurs fps parce qu'il est équilibré, un vrai jeu de bourrin parce que tu as aucune seconde de répit pour tout gamer qui se respecte avec un gameplay ultra vif de folie. tu peux aller presque n'importe où à une vitesse folle. ce jeu est plein d'énergie et de le descendre comme ça c'est être de mauvaise foi.
et cette belle majorité d'insatisfait je la vois surtout comme des personnes qu'ont rien compris au jeu est dès lors qu'il se différencie du reste, ça ne passe pas.
alors à toute personne qui trouve ce jeu merdique. merci de revenir y jouer ça fera pleins de boulets à exploser. merci d'avance