CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis ?

LondonMewtie
LondonMewtie
Niveau 9
15 août 2014 à 12:44:34

salut a tous !
si j'ecrit ce topic c'est car apres des années passée sur ma 360 je me suis pris la ps4 pour suivre des amis. seulement je l'ai revendu pour X raison. globalement elle ne m'as pas decu du tout sauf niveau manette.

dans quelques jours d'ici debut septembre je compte reprendre un console nextgen. la One m'as toujours interessé seulement je n'ai jamais été fan des exclus de 360 et je joue principalement a des jeux multiplateformes.

je souhaiterais savoir si la one va progresser car je ne sais pas si elle en a le potentiel a l'heure actuelle et de meme est ce que kinect apporte un reel plus a la console ? ou est il preferable de la prendre sans la kinect. je precise que le critere financier je m'en fou.
merci a ceux qui auront lu jusque ici et surtout a ceux qui prendront la peine de me repondre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 12:47:49

Si tu aimes jouer aux jeux Kinect alors prends là mais sinon à part au début où je m'amusais à dire " Xbox aller à... " mais maintenant je fais tout par manette :ok:

Pour moi la One évolue de plus en plus mais tu veux dire quoi par exemple comme jeux multi-plateforme ? :(

LondonMewtie
LondonMewtie
Niveau 9
15 août 2014 à 12:49:46

je veut dire par la fifa battlefield et d'autre jeux qui seront aussi sur ps4.
je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir la kinect donc je ne sais pas du tout ce que ca pourrait apporter. je suis plus un mec manette au fond du canapé que quelqun a jouer debout etc. apres peut etre que l'experience en vaudra le coup

LondonMewtie
LondonMewtie
Niveau 9
15 août 2014 à 13:20:54

:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 13:24:05

c'est compliqué, la X1 est très bien

mais comme tes amis ont une ps4 peut-être que tu veux pouvoir jouer en ligne avec eux, surtout que c'est pas les exclus qui t'intéressent

x_Itree
x_Itree
Niveau 10
15 août 2014 à 13:25:39

Si tes potes sont chez Sony reprends toi une PS4. Mieux vaut privilégier le jeu entre potes :ok:

LondonMewtie
LondonMewtie
Niveau 9
15 août 2014 à 13:26:02

bah les amis ca reste les amis meme si je ne joue plus avec. d'autant que d'autre ce mettent peu a peu sur la one.

francki_playeur
francki_playeur
Niveau 7
15 août 2014 à 13:59:52

Actuellement sa va vraiment etre les exclu qui vont differencier les deux consoles donc fait comme tu ceux surtout que a part un kinect sport rivals pr l instant la kinect n est d aucune utilite ! Je ne connais pas les bundle ps4 mais la tu vas avoir des super bundle sur one a toi de voir :ok:

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
15 août 2014 à 14:02:31

moi je me sert un peu de la kinect mais rien de foufou et bon va ou ya tes potes et si tu prefere la manette one prend la one :)

LondonMewtie
LondonMewtie
Niveau 9
15 août 2014 à 18:18:50

ok tres bien merci a tous alors. je verrais bien

La vidéo du moment