CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore des bug succès

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 10:14:51

Ils se déchargent de toute responsabilité c'est tout. En même temps tu as appelé le SAV pour signaler ça? :doute:
Ils ont des choses plus importantes à traiter donc ça n'aurait rien d'étonnant qu'ils t'aient répondu ça.

le-machin-chose
le-machin-chose
Niveau 4
20 août 2014 à 11:06:33

Hello la Haine.Oui j ai appelé je support technique qui m affirme que le problème ne vient pas d'eux.Cependant j ai aussi envoyé hier soir un mail au gars qui me suit depuis 1 mois pour un problème d'interface bugé(et vraiment pénible).Après qu ils aient des choses plus importante à regler cela n'est pas mon problème.j'estime être en droit de demander un service optimal concernant le live vu que je paye un tarif optimal.mais quoi qu il en soit tu a raison ils se déchargent de toutes responsabilités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:25:57

Après je pense également avoir raison sur le fait que les succès qui se débloquent pas, c'est pas le problème le plus important à régler sur le xbox live.

En même temps, rien de surprenant à ce que MS se décharge de tout problème. ça a toujours été comme ça.

ChemiseRose
ChemiseRose
Niveau 3
20 août 2014 à 19:16:10

Ca vient bien de Microsoft. J'ai fait une mise à jour et j'ai encore des problèmes de succès. Ils ne font rien pour régler le problème. C'est vraiment lourd à la fin. :ok:

ChemiseRose
ChemiseRose
Niveau 3
20 août 2014 à 19:19:13

-La-Haine- > "Ils ont des choses plus importantes à traiter" Tu racontes vraiment de la merde toi. :malade: Chaque problème doit être régler et les succès qui ne se débloquent sont un gros problème car ils interviennent sur tout les jeux et aléatoirement. SURTOUT que l'on paye pour avoir un live de bonne qualité se que je ne retrouve pas sur One comparer à la 360 à ses débuts. :ok:
Toi tu t'en fou peut être des succès mais d'autres non. :ok:

le-machin-chose
le-machin-chose
Niveau 4
20 août 2014 à 21:23:59

Oui La Haine tu as raison ce n'est pas le problème le plus important à régler.il y a avant tout la misère dans le monde la famine les maladies les guerres ect ect!non mais sans blague ce n'est pas le plus important soit, je te l'accorde mais alors à quoi sert qu il y est un support technique si c'est pour ne rien régler parce que en plus du temps j'y ai passé aussi de mon forfait.je ne penses pas qu il y ai de problème important ou pas.Ils sont tous a prendre en considération par respect pour le consommateur.En tout cas merci pour ta solidarité ça fait chaud au coeur.Bon game a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:36:27

ChemiseRose = ChemiseJaune. Je suis sur que c'est toi mec?

Kazuo[]Kiriyama un de mes anciens comptes ça te dit quelque chose? Oui oui mon grand, je m'en cogne les boules des succès.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6571008-14-0-1-0-un-avant-succes-et-un-apres-succes.htm

Comment ça va ma couille? Pas trop les nerfs que les succès ne veulent pas se déverrouiller? Toujours à accorder de l'importance à un Gscore? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:41:00

Le-machin-chose :d) y'a pas de problèmes avec les succès en ce moment. ça a du arrivé que les succès ne se déverrouillent pas dans l'immédiat mais à part ça c'est tout.

Ce que j'entends par problèmes plus important que les succès, je parle de la qualité du multijoueur des jeux, du service de vidéo en ligne, l'ergonomie de l'interface, la fiabilité de la console, etc. Parce qu'il faut savoir que c'était pas du luxe au début d'avoir une 360 qui fonctionnait mal.

Les succès qui mettent à se déverrouiller c'est vraiment optionnel.

ChemiseRose
ChemiseRose
Niveau 3
20 août 2014 à 21:51:09

-La-Haine- > Oui :bave: Le topic ou on ta foutu en sang. :rire:
Obliger d'utiliser ton secondaire maintenant tellement on ta foutu en pls. :rire:

Tout le monde t'insulter. :rire:

le-machin-chose
le-machin-chose
Niveau 4
20 août 2014 à 23:00:02

merci a toi La Haine de me comfirmer qu il n y a pas de problèmes avec les succès en ce moment(je ne suis pourtant pas le seul à m'en plaindre me semble t'il).je dois donc être un menteur.je te remercie.Après je suis d'accord avec toi pour les problèmes que tu énonces mais je déplore seulement ton manque de soutien et de solidarité contrairement a moi qui comprend très bien ton point de vu.Ce n'est pas parce que toi tu n'accorde pas d'importance au succès que tu dois trouver cela futile et pour info comme je l'ai dis dans mon précédent post j ai aussi un bug d'interface bien plus génant donc tu peux comprendre que le cumule est difficilement acceptable.je ne suis pas non plus là pour polémiquer mais seulement pour parler avec des joueurs de nos désagréments commun.

le-machin-chose
le-machin-chose
Niveau 4
20 août 2014 à 23:01:22
  • confirmer*